Pour vous dire que je ne serais pas là ce week end. Je pars en Normandie vendredi soir et je rentre le lundi soir normalement. Je pars fêter les cloches dans une autre contré
Je vous préviens de mes absences pour les vacances d'été 2010:
2 sessions
Ce sera la Normandie je ne m'en lasse pas. J'aime trop ma région et là bas j'y suis en famille. C'est agréable. J'y serais trois semaines cette année mais pas de suite. Première session du 19 au 25 juillet juste avec ma mère et mon neveu et la deuxième session en famille au complet du 30 au soir au 8 août au soir je pense. Ca va me faire le plus grand bien. Paris l'été j'aime pas trop je déprime.
Cliquer:
Peut présente mais je pense bien à vous !
Caline
~ Déesse ~
Inscrit le : 03/10/2008 Messages postés : 98163 Age : 38 Bonnes réponses aux jeux : 15734Classement :
Merci beaucoup en plus j'ai une copine qui sera là la semaine prochaine, cool je vais aller me bourrer la gueule avec elle. boire plein de poui-poui !!!! hihihi Ha moi la plage, le bon fromage et la bonne crème fraiche, le calva...
Cliquer:
Peut présente mais je pense bien à vous !
Nikko
~ Energique ~
Inscrit le : 08/04/2009 Messages postés : 6342 Age : 48 Bonnes réponses aux jeux : 1669
Bah, tant que tu prends pas la voiture, tu peux t'amuser ^^ Après, c'est comme tout, le poison est dans la dose...si c'est juste occasionnel, ya vraiment pas de mal !
Bonbon Rose
~ Sirène ~
Inscrit le : 23/03/2009 Messages postés : 16043 Age : 39 Bonnes réponses aux jeux : 1109