Je voudrais suggérer une section OST de da dans la partie des génériques.
Certaines OST d'anime restant aussi culte que les generiques , je trouve que ce serait intéressant de faire comme pour les génériques des votes j'aime, j'aime pas etc...
Surtout si les OST sont dans le quizz lol.
Césare
~ Complaisant ~
Inscrit le : 01/04/2009 Messages postés : 23870 Age : 42 Bonnes réponses aux jeux : 3825
Séparé les topics de génériques Sentaï et Metal Hero à ceux des animes c'est possible ?? ^^ d'ailleurs sera peut être mieux dans une section "Génériques de Séries TV" ou bien les mettre à part pour mieux les retrouver.
"Equipe de modération du forum"
collections en vidéo : https://www.tiktok.com/@seb_geeklife?lang=fr
Césare
~ Complaisant ~
Inscrit le : 01/04/2009 Messages postés : 23870 Age : 42 Bonnes réponses aux jeux : 3825
ok on ne fait pas de génériques de séries tv c'est pas dans le sens là que je voulais dire, mais les topics de génériques Sentaï et Metal Hero sont déjà créés et pour le moment sont dans les génériques français de la section anime, dans ce cas Caline les range dans un sous forum exprès pour eux.
Puis d'abord pour ma part je ne m'arrête pas qu'aux animes loin de là (c'est même que la face visible de mon iceberg), en effet les séries tv, les films et les jeux vidéo sont aussi mes grosses passions et depuis toujours.
"Equipe de modération du forum"
collections en vidéo : https://www.tiktok.com/@seb_geeklife?lang=fr
zuda
~ Farceuse ~
Inscrit le : 21/07/2012 Messages postés : 6579 Age : 33 Bonnes réponses aux jeux : 3065
Moi c'est le contraire, je n'accroche pas du tout au série tv, ni au film (en tout cas pour les film pas plus que ça), ni au BD, ni au manga sauf exception. En fait c'est tout de même bizarre que j'accroche au DA, vu que je n'accroche à rien qui est à peu près dans le même domaine.
Spoiler:
dessin en cours :
Caline
~ Déesse ~
Inscrit le : 03/10/2008 Messages postés : 98163 Age : 38 Bonnes réponses aux jeux : 15734Classement :
Je vais faire le sous forum OST cette nuit ^^ (je compte sur vous pour le remplir héhé)
Par contre je rajoute pas pur le moment un sous forum spécial générique sentai (je verrais plus tard ce que je fais) mais pour moi c'est du bernard minet, et meme si c'est pas du da, souvant les génériques on les écoute et les considère comme ceux des da
(mais bon je verrais ce que je fais pour ses génériques la)
DISPONIBILITE TRES LIMITEE
ShinichiKudo
~ Divinité ~
Inscrit le : 01/04/2009 Messages postés : 108199 Age : 39 Bonnes réponses aux jeux : 18277Classement :
Je voudrais suggérer une section OST de da dans la partie des génériques.
Certaines OST d'anime restant aussi culte que les generiques , je trouve que ce serait intéressant de faire comme pour les génériques des votes j'aime, j'aime pas etc...
Surtout si les OST sont dans le quizz lol.
J'avais pas pensé a ca, mais c'est une bonne idée et ça tombe bien finalement
ShinichiKudo a écrit:
Moi je compte surtout sur Nikko et Lalabel pour le remplir lol.
Sinon je suis d'accord avec le post de Goseb. C'est vrai qu'il y a pas beaucoup mais ils seraient plus visible si un sous forum leurs étaient consacrés. Et puis ça permettrait de les différencier des da. ON pourrait appeler cette sous section non pas Génériques series tv mais plutot Generiques Sentai/MetalHero.
Bon c'est pas un problème non plus qu'ils soient melangés aux generiques des da vu que la section s'appele Generique Fr et non generique fr de da^^
Il serait peut-être judicieux de mettre une liste des personnages dans les sections des personnages! Oui, je sais, il existe un récapitulatif de tous les sujets mais ça aiderait à les retrouver et pour ne pas créer de doublon, la fonction de recherche ne marche pas toujours ... exemple : j'ai failli créer un sujet sur celle de mon avatar actuel : Tam! La recherche ne trouve rien et pourtant ... le sujet existe!
zuda
~ Farceuse ~
Inscrit le : 21/07/2012 Messages postés : 6579 Age : 33 Bonnes réponses aux jeux : 3065
Le mieux se serait de faire un postit ou il serait marqué tout les personnage trié par DA, mais si il n'y a pas moyen de le faire mécaniquement se sera assez chiant à faire.
Spoiler:
dessin en cours :
Azukan
~ Romancière ~
Inscrit le : 16/07/2012 Messages postés : 10686 Age : 39 Bonnes réponses aux jeux : 2014
C'est à une "annonce" ou "post-it" que je pensais ... voire même une annonce globale pour ne pas avoir à faire un sujet pour les masculins, un sujet pour les féminins, un pour ... etc etc ...
Bien entendu, il faudrait qu'il soit relativement souvent mis à jour!
Mécaniquement ? Je ne vois pas trop comment tu pense faire cela ...
Caline
~ Déesse ~
Inscrit le : 03/10/2008 Messages postés : 98163 Age : 38 Bonnes réponses aux jeux : 15734Classement :
trié par ordre alphabétique selon les noms de personnages
Pour faire une recherche dedans faites :
CTRL (maintenir enfoncé) puis F (et tapez le nom des personnages ou da que vous voulez)..
"exemple : j'ai failli créer un sujet sur celle de mon avatar actuel : Tam! La recherche ne trouve rien et pourtant ... le sujet existe! "
La fonction recherche ne fonctionne qu'a partir d'un mot de 4 lettres (et non 3) toutes les recherches sur des mots de 2-3 lettres sa va marqué que le sujet n'existe pas..
"C'est à une "annonce" ou "post-it" que je pensais ... voire même une annonce globale pour ne pas avoir à faire un sujet pour les masculins, un sujet pour les féminins, un pour ... etc etc ..."
C'est mis en annonce globale avec le sommaire de tous les sujets du forum (pour aller plus vite vous cliquez sur ce que vous voulez sur le 1er post) sa vous ammene direct au bon post..
C'est mis a jour au plus tard sous 48h (mais on va plutot dire 24h)..
Si passé le délai de 48h le sujet n'est pas dans le listing, c'est que je l'ai pas vu (faut me le signaler ^^)
DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Caline
~ Déesse ~
Je tiens quand même à dire que si j'ai dit que des images de warner ferait fuir les gens, ce n'était même pas pour chambrer Narcisse mais on tombe souvent sur des images du gars la mine renfrognée, les sourcils froncés ... pas très avenant n'est-il pas ?
Caline
~ Déesse ~