| |
Lonewolf
~ Aventurier ~
Inscrit le : 14/06/2009 Messages postés : 1513 Age : 38 Bonnes réponses aux jeux : 95
| Sujet: Re: Les arnaques en tous genres Sam 14 Aoû 2010 - 18:36 | |
| Allons bon, s'est passé quoi? =)
Les Messagers de la Mort Au Jeu des Trônes, il faut vaincre ou périr. George R.R Martin - Le Trône de FerLe bien et le mal ne dépendent pas de ce qu'un homme fait, mais de ce qu'il ressent. Philip K.Dick Le Mal est relatif, annaliste. On ne peut pas lui mettre d’étiquette. On ne peut ni le toucher, ni le goûter, ni l’entailler avec une épée. Le Mal dépend de quel côté on se trouve, de quel côté on pointe son doigt accusateur. Glen Cook - La Compagnie Noire |
| | |
Caline
~ Déesse ~
Inscrit le : 03/10/2008 Messages postés : 98163 Age : 38 Bonnes réponses aux jeux : 15734 Classement :
| | | |
Nikko
~ Energique ~
Inscrit le : 08/04/2009 Messages postés : 6342 Age : 48 Bonnes réponses aux jeux : 1669
| Sujet: Re: Les arnaques en tous genres Sam 14 Aoû 2010 - 19:38 | |
| Comment ? quelqu'un a osé tenter une arnaque sur notre impératrice ? Il mérite la cour Martiale, voire le peloton d'exécution !! |
| | |
Caline
~ Déesse ~
Inscrit le : 03/10/2008 Messages postés : 98163 Age : 38 Bonnes réponses aux jeux : 15734 Classement :
| | | |
Lonewolf
~ Aventurier ~
Inscrit le : 14/06/2009 Messages postés : 1513 Age : 38 Bonnes réponses aux jeux : 95
| Sujet: Re: Les arnaques en tous genres Sam 14 Aoû 2010 - 20:09 | |
| GEOLES!! =)
Les Messagers de la Mort Au Jeu des Trônes, il faut vaincre ou périr. George R.R Martin - Le Trône de FerLe bien et le mal ne dépendent pas de ce qu'un homme fait, mais de ce qu'il ressent. Philip K.Dick Le Mal est relatif, annaliste. On ne peut pas lui mettre d’étiquette. On ne peut ni le toucher, ni le goûter, ni l’entailler avec une épée. Le Mal dépend de quel côté on se trouve, de quel côté on pointe son doigt accusateur. Glen Cook - La Compagnie Noire |
| | |
Caline
~ Déesse ~
| | | |
tom
~ Patiente ~
Inscrit le : 23/03/2009 Messages postés : 11276 Age : 42 Bonnes réponses aux jeux : 2324
| | | |
Caline
~ Déesse ~
| | | |
Invité
~ Invité ~
| Sujet: Re: Les arnaques en tous genres Sam 14 Aoû 2010 - 21:33 | |
| - Caline a écrit:
- Sa veut dire prison, un mot qu'on entend souvant des les da
Oui mais c'est pas jaules-i jaules-i ... (/me sort!! ) |
| | |
Invité
~ Invité ~
| Sujet: Re: Les arnaques en tous genres Dim 15 Aoû 2010 - 11:06 | |
| C'est clair, au cachot le type ! Comme vous le savez j'avais de gros problèmes de PC, donc on l'a emmener à réparer, et le type nous a dit que la carte mère était foutu et que ca valait pas le coup de le faire réparer vu son état (y'a seulement 2 touches qui partent un peu en vrille). Ma soeur et mon beau-frère ont trouver ça louche, ils l'ont regarder, et entait c'est juste le chargeur qui était nase. Ils l'ont remplacer par un chargeur universel et tout marche comme sur des roulettes :D Du coup de 300 et quelques euros on passe à 70... Je suis sûre que le mec il voulait juste qu'on lui rachète un PC x_x |
| | |
Nikko
~ Energique ~
Inscrit le : 08/04/2009 Messages postés : 6342 Age : 48 Bonnes réponses aux jeux : 1669
| | | |
Lonewolf
~ Aventurier ~
| Sujet: Re: Les arnaques en tous genres Dim 15 Aoû 2010 - 11:15 | |
| Leur intérêt, c'est de vendre ^^ Alors, oui, des fois, ils tentent leur chance comme ça XD
| | |
Invité
~ Invité ~
| Sujet: Re: Les arnaques en tous genres Dim 15 Aoû 2010 - 12:51 | |
| nikko - Ok, je vous je vous donne l'adresse :D On se rejoint devant Spike Spiegel - Oui je sais bien, mais quand t'es le pigeon tu l'as toujours mauvaise |
| | |
Ak 2nd
~ Footballeur ~
Inscrit le : 17/08/2009 Messages postés : 3563 Age : 41 Bonnes réponses aux jeux : 88
| Sujet: Re: Les arnaques en tous genres Dim 15 Aoû 2010 - 15:09 | |
| Bah oui! Bcp de commerces veulent te faire cracher, une fois un mec a voulu me faire changer mes pneus car j'avais des clous enfoncés dessus...Finalement, fallait juste enlever le clou et mettre une mèche, ce qui évite de racheter des pneus... |
| | |
Invité
~ Invité ~
| | | |
tom
~ Patiente ~
Inscrit le : 23/03/2009 Messages postés : 11276 Age : 42 Bonnes réponses aux jeux : 2324
| | | |
Caline
~ Déesse ~
| | | |
Ak 2nd
~ Footballeur ~
Inscrit le : 17/08/2009 Messages postés : 3563 Age : 41 Bonnes réponses aux jeux : 88
| Sujet: Re: Les arnaques en tous genres Lun 16 Aoû 2010 - 18:47 | |
| Les bombes anti crevaisons, tu tiens pas longtemps avec, c'est juste pour dépanner qqles centaines de kms....Sinon, sur toutes les nouvelles BMW, tu as des pneus RUNFLAT, tu peux même rouler crever mais là encore sur une distance très limité. Prix du pneu:400€ J'imagine même pas si tu dois changer les 2 car t'as une crevaison et que l'autre pneu est trop usé... |
| | |
Nikko
~ Energique ~
| Sujet: Re: Les arnaques en tous genres Lun 16 Aoû 2010 - 21:21 | |
| Je crois que personne ne peut échapper à l'arnaque, de nos jours ! elle est pratiquement partout, presque aussi vicieuse que la TVA... L'arnaque est une grave dérive du système capitaliste ! |
| | |
Invité
~ Invité ~
| | | |
Lonewolf
~ Aventurier ~
| Sujet: Re: Les arnaques en tous genres Mer 18 Aoû 2010 - 11:24 | |
| Oui et non. On est aussi arrivés, dans notre société, à la mentalité "Ca coûte plus cher de réparer que de remplacer". Et comme beaucoup pensent de cette façon, forcément, les vendeurs en tout genre en profitent.
| | |
Caline
~ Déesse ~
| | | |
le petit prince
~ Illusionniste ~
Inscrit le : 02/02/2010 Messages postés : 5876 Age : 45 Bonnes réponses aux jeux : 945
| Sujet: Re: Les arnaques en tous genres Mer 18 Aoû 2010 - 18:30 | |
| oh oui, je me suis fait arnaqué et ça a failli me coûter très cher - Spike Spiegel a écrit:
- Oui et non.
On est aussi arrivés, dans notre société, à la mentalité "Ca coûte plus cher de réparer que de remplacer". Et comme beaucoup pensent de cette façon, forcément, les vendeurs en tout genre en profitent. suffit de voir le prix d'une imprimante et le prix des cartouches tu rachètes deux jeux de cartouches, tu as une imprimante toute neuve (pas avec des cartouches bien pleines), mais au bout de la 3° fois que tu achètes des cartouches, tu peux te racheter une imprimante Ce que j'ai vu de mieux pour les imprimantes : au québec, le prix des cartouches d'encre est égal aux prix des imprimantes, ce qui fait que bon nombre d'entre eux rachètent souvent une imprimante toute neuve et qui plus est, de dernier cri y'aurait pas le problème de l'électricité (là bas, sont toujours en 110 Volts), j'aurais ramené une imprimante laser et cela m'aurait pas couté très cher (ni les recharges d'encre) et en plus en couleur
\"Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots\" Martin Luther King, 1963
Forum sur les cancers : www.uspr33.com |
| | |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|