Hmmm le camping est dangereux pour la santé mentale .
Les fleurs naissent puis se fanent. Les étoiles brillent puis un jour s'éteignent... même la terre, le soleil, notre galaxie...et l'univers tout entier. Un jour viendra où ils disparaîtront...la vie d'un homme comparée a cela, ne représente qu'un battement de cils. Pendant cet infime laps de temps, l'homme naît, aime quelqu'un en hait un autre, rit, pleure...se bat se blesse, est heureux et malheureux...et enfin tombe dans un éternel repos appelé la mort...
goken
~ Sirène ~
Inscrit le : 25/03/2011 Messages postés : 16178 Age : 33 Bonnes réponses aux jeux : 3108
Kde domov můj? Kde domov můj? Voda hučí po lučinách, Bory šumí po skalinách, V sadě skví se jara květ, Zemský ráj to na pohled! A to je ta krásná země, Země česká domov můj, Země česká domov můj!
----------------
Où est ma patrie ? Où est ma patrie ? L'eau ruisselle dans les prés Les pins murmurent sur les rochers Le verger luit de la fleur du printemps Un paradis terrestre en vue ! Et c'est ça, un si beau pays, Cette terre tchèque, ma patrie, Cette terre tchèque, ma patrie !
sailorvaness
~ Affirmée ~
Inscrit le : 28/09/2013 Messages postés : 2513 Age : 44 Bonnes réponses aux jeux : 691
c'est comme à l'époque de schumi, l'équipe et son pilote domine, à l'époque ils avaient changé plein de règle pour déstabiliser les équipes et faire changer les leaders, mais de toute façon ce sont des cycles, ça finira par tourner en faveur d'autres équipes.