Rappel du premier message :Un très bon jeu basé sur la mytologie son style est plutot classé action/rpg..
L'histoire de Kratos capitaine de l'armée spartiate mais qui est également un assassin de première!! il sera commandant d'une armée mais un jour une armée viendra a bout de celle de kratos.. Au moment ou le chef de l'autre armée veut tuer kratos, il demandera au secours a ares.. Ares va tuer toute l'armée et pour le remercier kratos deviendra son serviteur..
Arès dans sa soif de pouvoir ordonna a kratos de tuer tout les habitants d'un village qui été du coté de athéna, il tua tout le monde meme sa femme et sa fille.. (c'était voulu par arès pour qu'il est plus de contact), kratos le réalisera bien après mais c'set trop tard il n'ora désormais qu'un seul but se venger et tuer Arès.. Il demandra a ce que les cendres de sa femme et de sa fille lui soit collé a son corp c'est donc la raison pour laquelle kratos est blanc sur la peau dans le jeu..
Concernant le jeu, kratos se battra un a un pour racheter ses crimes et en obtenir le pardon..
Il aura pour sa des pouvoirs qu'ils va acquérir tout au long du jeu comme la colère de poséidon, le regard de la méduse (énorme ce pouvoir il peut pétrifié et tuer d'un cou.. Dans le sens contraire j'ai déja fait plusieurs game over car me faisait pétrifié grrr), la foudre de zeus (bien pratique quand tu as pleins d'ennemis a coté), l'épée d'artémis.. Et l'armée de mort d'hades (je m'en servais pas trop de ce pouvoir la)..
Les pouvoirs s'augmentent grace a une lueur rouge qu'on a quand on tue des monstres ce qui permet de renforcer les armes..
J'ai autant aimé god of war 1 que le 2 pas de préférences.. Beaucoup + de mort subite dans le 1 je dirais.. Niveau durée de jeu trop court pour une fan comme moi.. Le 2 est encore plus court d'ailleurs.. Mais c'est vraiment une très belle suite tant au niveau du jeu que de l'histoire..
A noter qu'une fois le jeu fini (on a le choix entre facile, normal, difficil) on peut refaire le jeu en mode très difficile pour débloquer le reste des trucs et finir le jeu a 100 %..
DISPONIBILITE TRES LIMITEE