Un jour on m'a filé toute une compile de jeu réuni sur 1 cd rom.. C'était que des jeux en Vo..
J'avais essayé petit par petit un peu tous, jusqu'a trouvé un jeu très sympa dans ce cd endless duel, qui n'est autre que le jeux vidéo de gundam wing..
J'ai découvert quelques années après qu'il existé un dessin animé de ce jeu la "gundam wing donc" on faisait les combats d'armures mobiles, je joué principalement avec 2 armures une bleu et une rouge, j'ai appris plus tard que c'était les armures veyet et mercurius..
J'ai adoré ce jeu sur émulateur, en mode story j'arrivais facilement avec le Deathscythe mais à un moment ça devenait largement plus dur. Et contre l'Epyon, c'était toujours la croix et la bannière mais qu'est-ce que c'était plaisant.
C'est dommage qu'il n'y ait pas plus de jeu Gundam, surtout hors du Japon et sur PC.
Les fleurs naissent puis se fanent. Les étoiles brillent puis un jour s'éteignent... même la terre, le soleil, notre galaxie...et l'univers tout entier. Un jour viendra où ils disparaîtront...la vie d'un homme comparée a cela, ne représente qu'un battement de cils. Pendant cet infime laps de temps, l'homme naît, aime quelqu'un en hait un autre, rit, pleure...se bat se blesse, est heureux et malheureux...et enfin tombe dans un éternel repos appelé la mort...
ivankaiser
~ Nomade ~
Inscrit le : 19/10/2012 Messages postés : 29 Age : 44 Bonnes réponses aux jeux : 0