ShinichiKudo
~ Divinité ~
| |
| |
Caline
~ Déesse ~
Inscrit le : 03/10/2008 Messages postés : 98163 Age : 38 Bonnes réponses aux jeux : 15734 Classement :
| Sujet: Re: Modification des groupes Ven 27 Aoû 2010 - 10:24 | |
| Ouais normal sa a changé en très peu de temps coup sur coup.. Et comme avant les groupes n'avait pas été changés depuis 1 an héhé.. Moi je tique toujours beaucoup sur habitant, j'espère trouvé autre chose comme nom
DISPONIBILITE TRES LIMITEE |
| | |
Nikko
~ Energique ~
Inscrit le : 08/04/2009 Messages postés : 6342 Age : 48 Bonnes réponses aux jeux : 1669
| Sujet: Re: Modification des groupes Ven 27 Aoû 2010 - 10:46 | |
| Tu t'amuses bien Caline "Aventurier", je trouve que c'est beaucoup trop flatteur pour quelqu'un qui n'a pas posté. J'aurais plutôt vu un truc un peu ironique, genre "abstentionnistes" ou "courants d'air". "Partisans" j'aimais beaucoup snif ... Et pour les couleurs des groupes, le problème vient...du rose du forum !!! du coup, tu es limitée en couleurs, parce qu'il y en a plein qui se voient pas sur du rose. |
| | |
ShinichiKudo
~ Divinité ~
Inscrit le : 01/04/2009 Messages postés : 108199 Age : 39 Bonnes réponses aux jeux : 18277 Classement :
| Sujet: Re: Modification des groupes Ven 27 Aoû 2010 - 10:48 | |
| Il reste encore la possibilité d'utiliser les couleurs de l'OL ce qui donnerait: ShinichiKudoc'est vrai que le blanc sur le rose c'est pas terrible. |
| | |
Bonbon Rose
~ Sirène ~
Inscrit le : 23/03/2009 Messages postés : 16043 Age : 39 Bonnes réponses aux jeux : 1109
| | | |
Nikko
~ Energique ~
Inscrit le : 08/04/2009 Messages postés : 6342 Age : 48 Bonnes réponses aux jeux : 1669
| | | |
Caline
~ Déesse ~
Inscrit le : 03/10/2008 Messages postés : 98163 Age : 38 Bonnes réponses aux jeux : 15734 Classement :
| Sujet: Re: Modification des groupes Ven 27 Aoû 2010 - 10:54 | |
| Et en faite, y'a pas que le rose.. La couleur des groupes doivent s'adapté sur le rose ET sur le bleu clair (couleur de la colonne de droite) car les pseudos doivent etre lisible également sur le bleu clair de la catégorie de droite.. C'est pour sa que je suis très limitée en groupes et que je galère a fond pour trouver des couleurs qui soient lisibles, sur le rose + le bleu clair.. Qui doivent etre très distinctes afin de pas mélanger (déja la, chevaliers et gardiens, c'est limite pour moi).. Et en effet y'a beaucoup de couleurs que je ne peux pas mettre problème de lisibilité.. Bon encore 1 template a modifié, et j'arrete la pour aujourd'hui mdr
| | |
ShinichiKudo
~ Divinité ~
Inscrit le : 01/04/2009 Messages postés : 108199 Age : 39 Bonnes réponses aux jeux : 18277 Classement :
| | | |
Nikko
~ Energique ~
| Sujet: Re: Modification des groupes Ven 27 Aoû 2010 - 10:59 | |
| MDR !! Tout le monde est en noir maintenant Edit : ça n'a pas duré. Shinichi, je crois qu'on a été témoins d'un instant unique |
| | |
Caline
~ Déesse ~
| Sujet: Re: Modification des groupes Ven 27 Aoû 2010 - 11:01 | |
| C'est le temps que je fasse la modif sur un des templates mdr ^^ Cette nuit quand j'ai fais les modifs, les pseudos y sont restés tout noir comme sa pendant au moins 2 heures mdrrr
| | |
Nikko
~ Energique ~
| | | |
Caline
~ Déesse ~
| Sujet: Re: Modification des groupes Ven 27 Aoû 2010 - 11:14 | |
| Je fais les modifs de trucs ici principalement la nuit.. Afin qu'il y'est le mons de monde possible connectés et qui voient les tests que je fais.. Le rose euhhhhhh nan nan c'est sacré ^^ Pour changer le rose, il aurait juste fallu que je le change ici (mais rassurez vous c'est pas pret de changé mdr) Le rose céleubien.. Quand je pense que j'ai encore les rangs a faire ^^ j'ai plus de rang après obelix la mdr j'avais arrété les rangs a 15 000 posts pensant que jamais je les atteindré.. Du coup faut que j'en refasse mdr
| | |
Caline
~ Déesse ~
| Sujet: Re: Modification des groupes Ven 27 Aoû 2010 - 11:42 | |
| Sinon vous avez une idée pour remplacé le nom du groupe habitant, sa me plait pas trop ^^ Bonbon m'avait suggéré pleins de noms avant hier m'ai aucuns m'ont plus mdr Je cherche l'ambiance "royaume" pour rester avec le thème du forum et les autres groupes, ambiance genre médiéval/chateau.. Et sa sous entendrais "habitués du forum" sur le nom.. Bref si vous z'avez des idées..
| | |
Neptunia
~ Etourdie ~
Inscrit le : 20/08/2010 Messages postés : 7036 Age : 54 Bonnes réponses aux jeux : 1366
| Sujet: Re: Modification des groupes Ven 27 Aoû 2010 - 13:39 | |
| Je plussoie nikko pour le titre d'aventurier pour les muets. Pour remplacer les habitants : - Citoyens - Tribuns - Serfs - Ecuyers - Fantassins |
| | |
Lonewolf
~ Aventurier ~
Inscrit le : 14/06/2009 Messages postés : 1513 Age : 38 Bonnes réponses aux jeux : 95
| Sujet: Re: Modification des groupes Ven 27 Aoû 2010 - 14:06 | |
| Je venais justement dire Serfs XD Alors, pour ceux qui ne connaissent pas trop l'Histoire, les serfs sont tout simplement les personnes vivant sous l'autorité d'un suzerain (le seigneur du coin), lui-même placé directement sous l'autorité du roi.
Les Messagers de la Mort Au Jeu des Trônes, il faut vaincre ou périr. George R.R Martin - Le Trône de FerLe bien et le mal ne dépendent pas de ce qu'un homme fait, mais de ce qu'il ressent. Philip K.Dick Le Mal est relatif, annaliste. On ne peut pas lui mettre d’étiquette. On ne peut ni le toucher, ni le goûter, ni l’entailler avec une épée. Le Mal dépend de quel côté on se trouve, de quel côté on pointe son doigt accusateur. Glen Cook - La Compagnie Noire |
| | |
ShinichiKudo
~ Divinité ~
| | | |
Nikko
~ Energique ~
| Sujet: Re: Modification des groupes Ven 27 Aoû 2010 - 17:24 | |
| - ShinichiKudo a écrit:
- Perso j'aimerais pas etre dans un groupe qui se nomme "serf".
Moi non plus mdr Après, on aura peut être le groupe "esclaves", "galériens", "prisonniers", "bandits"... |
| | |
Lonewolf
~ Aventurier ~
Inscrit le : 14/06/2009 Messages postés : 1513 Age : 38 Bonnes réponses aux jeux : 95
| Sujet: Re: Modification des groupes Ven 27 Aoû 2010 - 17:30 | |
| Et la plèbe aussi? Sauf que là, c'est romain =)
Les Messagers de la Mort Au Jeu des Trônes, il faut vaincre ou périr. George R.R Martin - Le Trône de FerLe bien et le mal ne dépendent pas de ce qu'un homme fait, mais de ce qu'il ressent. Philip K.Dick Le Mal est relatif, annaliste. On ne peut pas lui mettre d’étiquette. On ne peut ni le toucher, ni le goûter, ni l’entailler avec une épée. Le Mal dépend de quel côté on se trouve, de quel côté on pointe son doigt accusateur. Glen Cook - La Compagnie Noire |
| | |
Invité
~ Invité ~
| Sujet: Re: Modification des groupes Ven 27 Aoû 2010 - 19:29 | |
| - ShinichiKudo a écrit:
- Il reste encore la possibilité d'utiliser les couleurs de l'OL ce qui donnerait:
ShinichiKudo c'est vrai que le blanc sur le rose c'est pas terrible. Réclame à caline un rang spécial pour toi, genre : fan de l'ol !! =) - nikko a écrit:
- Et quand tu fais des modifs de design, le rose y s'en va aussi ?
Celui qui réussira à lui faire abandonner le rose ... - Spike Spiegel a écrit:
- Et la plèbe aussi?
Sauf que là, c'est romain =) Mouais, pour des gens qui, sur le forum, bougent beaucoup ... Comme ça, se sera la plèbe-mobile !! |
| | |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|