J'ai passé ma soirée avec le sac, on a regardé le match PSG-Nice dans un bar. Je lui ait aussi parlé du programme de la sortie entre membres et lui aussi serait chaud pour faire un bowling, en effet il pense comme moi il trouve que se poser dans un parc pique-niquer c'est pas assez ambitieux.
Inaka
~ Complaisant ~
Inscrit le : 19/03/2011 Messages postés : 23666 Age : 46 Bonnes réponses aux jeux : 4763
J'ai passé ma soirée avec le sac, on a regardé le match PSG-Nice dans un bar. Je lui ait aussi parlé du programme de la sortie entre membres et lui aussi serait chaud pour faire un bowling, en effet il pense comme moi il trouve que se poser dans un parc pique-niquer c'est pas assez ambitieux.
il n'y avait pas Ak2nd avec vous ? ^^
Césare
~ Complaisant ~
Inscrit le : 01/04/2009 Messages postés : 23870 Age : 42 Bonnes réponses aux jeux : 3825
je viens de regarder une émission sur TF1 ( MasterChief ) avec un reportage sur la pizza, Trop bon
/me veut une pizza lol
tiens c'est marrant parce qu'hier soir avec un pote, j'ai été au domino's pizza à coté de chez moi (800 m environ) : 3 pizzas pour le prix d'1 (offre du 21 au 26) on ne s'est pas fait prier, cela nous à couté 15,90 (forestière, chorizza,et bacon groovy) ^^
La forestière étant ma préférée chez eux ^^
http://www.dominos.fr/carte_pizzas.php
Inaka
~ Complaisant ~
Inscrit le : 19/03/2011 Messages postés : 23666 Age : 46 Bonnes réponses aux jeux : 4763