Ben çà je le sais que t'es un homme, vu que je suis arrivé sur le forum à l'époque de ton ex mariage avec Ricky. Pas grave Erix, l'important c'est de l'avoir remarqué lol
Caline
~ Déesse ~
Inscrit le : 03/10/2008 Messages postés : 98163 Age : 38 Bonnes réponses aux jeux : 15734Classement :
Ben çà je le sais que t'es un homme, vu que je suis arrivé sur le forum à l'époque de ton ex mariage avec Ricky. Pas grave Erix, l'important c'est de l'avoir remarqué lol
Quoi?! Parce qu'en plus de m'avoir trompé avec lui tu l'a épousé?!!!
Bienvenue au Royaume des souvenirs de Dessins Animés!!!
Envy
~ Capitaine ~
Inscrit le : 22/01/2011 Messages postés : 2955 Age : 38 Bonnes réponses aux jeux : 134
Je me suis encore brûlé avec la couverture de la marmite. Il faudra que je colle une note sur la cuisinière disant que quand ça vient de cuire c'est chaud pour me le rappeler, lol
Tout être porte dans son dos l'obscurité et serre dans ses bras la lumière (Lao Tseu)
Ce n'est pas en regardant la lumière qu'on devient lumineux, Mais en plongeant dans son obscurité (Carl Gustav Jung)
Bonbon Rose
~ Sirène ~
Inscrit le : 23/03/2009 Messages postés : 16043 Age : 39 Bonnes réponses aux jeux : 1109
Je me suis encore brûlé avec la couverture de la marmite. Il faudra que je colle une note sur la cuisinière disant que quand ça vient de cuire c'est chaud pour me le rappeler, lol
Et ben
Cliquer:
Peut présente mais je pense bien à vous !
Carine
~ Obstinée ~
Inscrit le : 16/04/2009 Messages postés : 14283 Age : 45 Bonnes réponses aux jeux : 1969