Distance de Long Shot Party, le générique de Naruto Shippuden que je préfère
La fin de la chanson me fait penser à quelque chose que j'ai lu mais je précise que ce n'est pas pour ça que j'aime ce générique : "Si l'on veut avoir un ami il faut aussi vouloir faire la guerre pour lui. Et pour la guerre, il faut pouvoir être ennemi"
Ou encore : "En son ami on doit voir son meilleur ennemi. C'est quand tu luttes contre lui que tu dois être le plus près de son cœur"
Alors j'en ai reconnu 9 : il était une fois l'homme, Capitaine Flame, Jayce et les conquérants de la lumière, Tom Sawyer, Dare Dare Motus, le muppets show, Cobra, Goldorak, Albator ^^
Tout être porte dans son dos l'obscurité et serre dans ses bras la lumière (Lao Tseu)
Ce n'est pas en regardant la lumière qu'on devient lumineux, Mais en plongeant dans son obscurité (Carl Gustav Jung)
xsaga2001
~ Enjouée ~
Inscrit le : 23/07/2010 Messages postés : 2077 Age : 40 Bonnes réponses aux jeux : 0
Mais c'est bien dommage que les épisodes soient aussi pourris. Des génériques pareils, quand tu vois la série derrière, tu as un peu l'impression de t'être fait enfler.
Bonbon Rose
~ Sirène ~
Inscrit le : 23/03/2009 Messages postés : 16043 Age : 39 Bonnes réponses aux jeux : 1109
Y'a pas a dire je préfère vraiment la version francaise quand j'entend sa lol..
Sinon mon générique du moment ^^
Argai
Un générique qui je m'en rappel la première fois qu'ils ont annoncé argai a la tv, que je connaissais pas du tout, des que j'ai entendu ce générique il m'a direct impressionné niveau musique
DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Dackeri
~ Sportif ~
Inscrit le : 20/09/2010 Messages postés : 3217 Age : 43 Bonnes réponses aux jeux : 2069
Moi quand je l'entend ça me donne envie de le chanter toute la journée
J'aimais la chanson plus que le dessin animé malheureusement au fil des années j'ai un peu oublié les paroles mais en retrouvant le générique je me les suis rappelé ^^
Tout être porte dans son dos l'obscurité et serre dans ses bras la lumière (Lao Tseu)
Ce n'est pas en regardant la lumière qu'on devient lumineux, Mais en plongeant dans son obscurité (Carl Gustav Jung)