Le générique de Gankutsuou le Comte de Monte Cristo, We Were Lovers de Jean-Jacque Burnel. C'est la mélodie qui me faisait aimé cette chanson au début surtout les premières notes avant qu'on entende les paroles mais maintenant j'aime aussi la façon dont c'est chanté
Ce n'est pas grand chose mais j'adorais les derniers mots sur lesquels se finissaient chaque épisodes après avoir montré des extraits du prochain : "Attendez et espérez"
Tout être porte dans son dos l'obscurité et serre dans ses bras la lumière (Lao Tseu)
Ce n'est pas en regardant la lumière qu'on devient lumineux, Mais en plongeant dans son obscurité (Carl Gustav Jung)
Bonbon Rose
~ Sirène ~
Inscrit le : 23/03/2009 Messages postés : 16043 Age : 39 Bonnes réponses aux jeux : 1109
J'ai redécouvert ce générique dans un clip ou on se servait de sa mélodie pour s'en moquer avant d'enchaîner avec une chanson plus rythmé mais je trouve We Were Lovers bien plus belle que l'autre chanson
Tout être porte dans son dos l'obscurité et serre dans ses bras la lumière (Lao Tseu)
Ce n'est pas en regardant la lumière qu'on devient lumineux, Mais en plongeant dans son obscurité (Carl Gustav Jung)
Caline
~ Déesse ~
Inscrit le : 03/10/2008 Messages postés : 98163 Age : 38 Bonnes réponses aux jeux : 15734Classement :
Ah ouais j'adore (cf mon avatar et mon pseudo d'ailleurs). Le fait qu'il suive son maître jusque par delà la mort, et le fait qu'il sache tout faire. et surtout, le thé.
Carine
~ Obstinée ~
Inscrit le : 16/04/2009 Messages postés : 14283 Age : 45 Bonnes réponses aux jeux : 1969