Rappel du premier message :Un da que j'ai moyennement aimé, je me suis apercue qu'après maxie j'avais oublié de créer le sujet..
Bon ben voila j'ai un peu reproché le coté trop luxe poussé a l'extreme sur ce da, et ce mode de vie, sans doute parce que j'ai pas eu l'habitude de voir des da de ce style la..
On y voit des grandes maisons avec big piscines.. Et toutes sortes de voitures.. On y voit laura et ses amis dont l'un qui invente un tas de trucs, l'autre qui est journaliste, elle s'appelle pipelette meme mdrrrr.. Il y'avait dans la bande d'amis certains qui été passionnés par la musique, d'autre le surf..
Sinon y'a un perso que je me souviens plus de son prénom, mais je l'aimé pas, il pensé qu'a dragué et obsédé par son physique.. J'ai horreur de sa lol je pense que sa ma aidé a ne pas trop aimé ce da la lol.. J'ai souvant horreur de ce type de personnages dans les da lol..
Il y'a également Bianca et édouard qui veulent a tout prix casser le groupe afin que Bianca puisse enfin etre reconnue de tous..
DISPONIBILITE TRES LIMITEE