Coucou tout le monde , je me présente je m'appelle isabelle , j'habite près de paris et je vais sur mes 28 ans deja !
Je suis passionnée de dessins animés des années 80 ou bien de séries récentes vostf sur le thème du sport , j'adore aussi les jeux videos je collectionne les consoles depuis la premiere nes qui date , ainsi que les séries télés .Je suis à la fois étudiante et travail dans le domaine de la musique (chant , orgue , saxophone principalement ).
Je suis une bonne amie de Caline mais malheureusement il semblerait que son msn fasse des caprices et alors que nous avions l'habitude de papoter tous les jours elle se fait à présent silencieuse .
Les séries qui m'ont le plus marqué sont celles qui étaient diffusées sur la chaine la 5 dans l'emission youpi l'ecole est finie exemple olive et tom , princesse sarah etc.
Je ne citerais pas toutes les séries que j'aime il y en a trop et j'en possede tant que sans ma liste je serais perdue completement mdr
voilà si vous avez des questions à me poser ou recherchez une série n'hésitez pas à me demander, meme si je n'egal pas caline en ce domaine lol