Certains se demandent peut être ce que j'ai avec cette chaine depuis ce matin
En fait, j'ai juste regardé DBZ et je me suis dit que ça pouvait intéresser d'autres personnes.
Je poste ici car en fait j'ai vu plusieurs pub sur NT1 permettant de gagner des coffrets dvd, des intégrales, collector et tout le tin touin.
Cependant ce sont des jeux payants car il faut utiliser le téléphone.
Genre pour l'intégral de dragon ball avec les 1er volume de DBZ et de GT, ainsi que des coffret collector, il faut appeler au 0892 054 054 (0,34€/mn) ou par sms au 61029 (0,35€/mn) et répondre à la question qui est le frère de Sangoku [A: Badak, B: Razik (enfin je sais pas comment ça s'écrit) et C: j'ai pas eu le temps de le noter! mdr]
Bref il existe le même jeu pour les chevaliers du zodiaque et j'ai vu sur le site qu'il y a aussi le jeu pour INUYASHA dont le règlement se trouve ici
Je ne sais pas trop si on doit faire de la "pub" pour ces jeux vu que c'est payant mais d'un autre côté on peut mettre les autres au courant en mettant toutes les mentions nécessaires tel que le coût et surtout un lien vers le règlement en conseillant de bien le lire avant de jouer s'ils souhaitent tenter leur chance. Et surtout préciser que s'ils jouent c'est à leur risques et périls qu'ils ne pourront pas engager la responsabilité du forum car nous on ne fait que les informer.(je me pose peut être trop de questions...)
Sinon autre chose, je suis allée sur le site officiel de dragon ball et j'ai vu qu'il y avait des jeux concours dont celui des 7 boules de cristal organisé pendant Japan Expo, qui s'est terminé le mois dernier et dont le premier lot était:
* Une statuette de collection Dragon Ball Z "Goku" de Leblon-Delienne
* L'intégrale des films Dragon Ball et Dragon Ball Z Box 1 en DVD
* Un sac postal canvas noir Dragon Ball Z
* Un abonnement de 6 mois à AnimeLand
* Un jeu video Nintendo DS Dragon Ball Origins 2 de Namco Bandai
* Une housse de console portable Nintendo DS Dragon Ball Z
* Une figurine articulée "Hybrid Action" de Bandai
* Une figurine à collectionner "Hyper Collection" de Bandai
* Une figurine articulée "Ultimate Dragon" de Bandai
* Une trousse canvas noire Dragon Ball Z
Pour voir les autres lots regarder ici
J'ai vu que le site organisé des jeux concours qu'on pourrait mettre en avant pour ceux que ça pourrait intéresser. (Pas seulement pour DB mais pour tout les concours que l'on pourrait trouver)
Bienvenue au Royaume des souvenirs de Dessins Animés!!!