Bonjour à tous :)
Alors moi c'est Jadd, 21 ans, j'habite dans le 71, aujourd'hui, je m'amusais à regarder les génériques des dessins animés de mon enfance, et je me suis demandé si il n'y avait pas un forum sur ce sujet ?^^ alors j'ai fais ma petite recherche sur google et me voilà !
Vous l'aurez donc compris, je suis comme la plupart d'entre vous un grand nostalgique (des années 90 en ce qui me concerne), et je me réfugie de plus en plus dans le monde de l'enfance ces derniers temps ! et en particulier dans les vieux dessins animé, mangas, films^^, je suis complètement consterné de voir ce que sert la tv aux gosses d'aujourd'hui... les dessin animés n'ont plus aucun contenu éducatif, et chose plus étonnante encore, ils sont particulièrement hideux o_o, je me rend compte que nous avons eu une génération dorée à ce niveau, je plain les gosses aujourd'hui... bref !
Sinon un peu plus sur moi, j'adore la culture japonaise, les voyages, les animaux, grand passionné de cinéma et d'art en général :)
J'aimerais bien vous faire une liste de mes dessins animés préférés mais il y en a tellement... pas mal m'ont marqué, comme les animaux du bois de quat sous, les razmoket, les "il était une fois..." et les mangas du club Dorothée aussi bien sûr, Dragon ball, Olive et Tom, les chevaliers du zodiaque... bref, il y en a trop =D
J'espère me plaire ici, bravo d'avoir prit l'initiative de faire ce forum qui est une sorte de sanctuaire pour les grands nostalgiques et grands enfants comme nous :D
Bonne journée à tous^^