C'est comme des blancs, il en existe je ne sais combien. Prenez le blanc d'une feuille de papier et le blanc d'un frigo vous constaterez la différence.
Sbtien
~ Dulcinée ~
Inscrit le : 10/12/2009 Messages postés : 15395 Age : 45 Bonnes réponses aux jeux : 1693
ça dépend de l'enduit : rebouchage, ragréage, lissage, Murex (pour l'extérieur) toute façon ensuite tu mets une sous couche ou de l'impression et après faut voir acrylique ou glycéro cette dernière recouvre mieux mais la 1ere en cas d'éclaboussures etc un coup d'éponge suffit
"Equipe de modération du forum"
collections en vidéo : https://www.tiktok.com/@seb_geeklife?lang=fr
Césare
~ Complaisant ~
Inscrit le : 01/04/2009 Messages postés : 23870 Age : 42 Bonnes réponses aux jeux : 3825
Le Murex sert aussi pour l'intérieur, enduit de rebouchage très costaud qui sèche très vite et qui ne fissure pas. L'enduit au Zinc est un enduit universel, il peut-être de rebouchage (si on le mélange avec une certaine quantité de plâtre) ou de lissage pour donner au fond un aspect tres uniforme mais il coute tres cher.
Pour les peintures à haute brillance (pour salle de bain par exemple) vaut mieux privilégier les enduits gras (genre l'enduit gerard) plutôt que l'enduit mixte qui s'applique pas toujours super bien, idem pour sois-disant les enduits à l'eau fin mélangé avec de l'huile de lin. Par la suite il faut redonner une sous-couche avant de peindre pour eviter les embus c pas si terrible que ça. Or avec l'enduit gras c deja prêt à peindre.
Oui je me la raconte lol
Sbtien
~ Dulcinée ~
Inscrit le : 10/12/2009 Messages postés : 15395 Age : 45 Bonnes réponses aux jeux : 1693
je sais pour le murex je l'ai déjà utilisé en intérieur, je le lissais avec une éponge humide quand il commence à sêcher car après on ne peut pas poncer XD et puis avec le murex j'ai refait un angle a l'entrée de mon garage car il y avait un sacré trou ^^.
lol le HS (là je ne peux plus bosser en peinture à cause d'une hernie dans les cervicales)
Césare
~ Complaisant ~
Inscrit le : 01/04/2009 Messages postés : 23870 Age : 42 Bonnes réponses aux jeux : 3825
Des fois on parle de lui a travers les topics, il vient aux rencontres membres mais veut entretenir sa légende de pas poster mdrrr
C'est un supporter du psg, fan de voitures et de high tech qui vit pas sans son Iphone lol et on lui doit quelques expressions comme "c'est un sac lui mdrrr"
Voila pour les quelques tites infos sur lui
DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Inaka
~ Complaisant ~
Inscrit le : 19/03/2011 Messages postés : 23667 Age : 46 Bonnes réponses aux jeux : 4763
Des fois on parle de lui a travers les topics, il vient aux rencontres membres mais veut entretenir sa légende de pas poster mdrrr
C'est un supporter du psg, fan de voitures et de high tech qui vit pas sans son Iphone lol et on lui doit quelques expressions comme "c'est un sac lui mdrrr"
Voila pour les quelques tites infos sur lui
et de rajouter également qu'il est souvent invité VIP lors des matchs de Sedan loooooool
Caline
~ Déesse ~
Inscrit le : 03/10/2008 Messages postés : 98163 Age : 38 Bonnes réponses aux jeux : 15734Classement :
Si c'est le cas c'est parce qu'il est pote avec l'admin..
J'appelle ça un piston, c'est à dire que tu n'as pas besoin de faire d'effort particulier tant que t'es pote avec quelqu'un de bien placer dans un staff celui ci te facilite la tache et tu peux faire ce que tu veux (dans la limite du raisonnable).
tom
~ Patiente ~
Inscrit le : 23/03/2009 Messages postés : 11276 Age : 42 Bonnes réponses aux jeux : 2324
Tian a les memes acces qu'un membres esprits, avec juste quelques trucs en + (il a acces aux album photo des membres, au rencontres entre membres)..
Ce qui est normal aprés tout il est présent dans les rencontres membres..
Donc les photos des membres, comme CEUX qui ne vont pas aux rencontres et donc ne connaissent pas ces fameux esprits, sont exposés à la vue de gens qui leurs sont complétement inconnus et ben c'est un procédé que je n'aime pas du tout pour cette partie du moins. bon ben je sais ce qui me reste à faire alors...
Caline
~ Déesse ~
Inscrit le : 03/10/2008 Messages postés : 98163 Age : 38 Bonnes réponses aux jeux : 15734Classement :
Changement de centrale, tous les liens à récupérer x)
Les Messagers de la Mort
Au Jeu des Trônes, il faut vaincre ou périr. George R.R Martin - Le Trône de Fer Le bien et le mal ne dépendent pas de ce qu'un homme fait, mais de ce qu'il ressent. Philip K.Dick Le Mal est relatif, annaliste. On ne peut pas lui mettre d’étiquette. On ne peut ni le toucher, ni le goûter, ni l’entailler avec une épée. Le Mal dépend de quel côté on se trouve, de quel côté on pointe son doigt accusateur. Glen Cook - La Compagnie Noire
Inaka
~ Complaisant ~
Inscrit le : 19/03/2011 Messages postés : 23667 Age : 46 Bonnes réponses aux jeux : 4763