Faut que je retienne les réponses pour les entretiens d'embauche .
Les fleurs naissent puis se fanent. Les étoiles brillent puis un jour s'éteignent... même la terre, le soleil, notre galaxie...et l'univers tout entier. Un jour viendra où ils disparaîtront...la vie d'un homme comparée a cela, ne représente qu'un battement de cils. Pendant cet infime laps de temps, l'homme naît, aime quelqu'un en hait un autre, rit, pleure...se bat se blesse, est heureux et malheureux...et enfin tombe dans un éternel repos appelé la mort...
Caline
~ Déesse ~
Inscrit le : 03/10/2008 Messages postés : 98163 Age : 38 Bonnes réponses aux jeux : 15734Classement :
faut peut-être pas exagérer ^^ Moi a part En rouge et noir, toute première fois et a la limite, Johnny Johny, j'en connais pas d'autres XD
//// Les images viennent du site http://www.okiwoki.com ////
J'ai décidé d'être heureux, parce que c'est bon pour la santé. Voltaire Il faudrait essayer d’être heureux, ne serait-ce que pour donner l’exemple. Prévert Si vous voulez que la vie vous sourie, apportez-lui d'abord votre bonne humeur. de Baruch Spinoza Quand on me demande d'où me vient mon sens de la répartie, je ne sais pas quoi répondre L. Baffie Rien de plus rare qu'une femme qui a tort et qui n'est pas de mauvaise humeur. de Edmond et Jules de Goncourt
ah bin c'est encore pire alors ^^ niveau chanson, j'en préfère plein XD (mais j'aime bien "en rouge et noir" quand même :), c'est juste que la chanteuse était totalement barrée en général, et donc les choré/ costumes, laisse tomber :p
J'ai décidé d'être heureux, parce que c'est bon pour la santé. Voltaire Il faudrait essayer d’être heureux, ne serait-ce que pour donner l’exemple. Prévert Si vous voulez que la vie vous sourie, apportez-lui d'abord votre bonne humeur. de Baruch Spinoza Quand on me demande d'où me vient mon sens de la répartie, je ne sais pas quoi répondre L. Baffie Rien de plus rare qu'une femme qui a tort et qui n'est pas de mauvaise humeur. de Edmond et Jules de Goncourt
oui plein ... de mémoire, je peux citer : Cindy Lauper
Leopold Nord et Vous
Laroche Valmont
Annie Cordie
mouarf ... faut que je fasse des recherches approfondies ^^ Mais bon sérieusement : Balavoine, Dorothée, Goldman, Herbert Léonard, Pacifique, François Feldman, Philippe Lavilliers .... mais c'est vrai que bon, d'un autre côté, y a du lourd :p
Caline
~ Déesse ~
Inscrit le : 03/10/2008 Messages postés : 98163 Age : 38 Bonnes réponses aux jeux : 15734Classement :
Et bien moi, je proteste ! les doubles comptes ne devraient pas pouvoir changer de couleur, na !! Qu'est ce qui va se passer quand le poney sera animateur, hein ? on aura l'air de quoi ?
Et alors on a bien le droit d'être ambitieux non ? Moi je vise un poste de modérateur avant la fin de l'année. D'ailleurs Shinichi m'a bien fait réviser l'examen.
Je vous l'avais bien dit que je serais modo un jour. Bon pour le coup de la fin de l'année c'est un peu raté lol. Et euqidas n'est pas animateur mais carrément modo !
Virgo No Shaka
~ Dulcinée ~
Inscrit le : 22/12/2011 Messages postés : 15054 Age : 39 Bonnes réponses aux jeux : 2640
- Il est pas cher mon modo il est pas cher, aujourd'hui on fait un prix sur le titre, tout doit disparaitre. Allez allez Y en aura pour tout le monde.
- Benj ? Hmm il est pas frais ce modo
- Comment ça ? Pas mon modo ?
En tout cas félicitations à tous .
Les fleurs naissent puis se fanent. Les étoiles brillent puis un jour s'éteignent... même la terre, le soleil, notre galaxie...et l'univers tout entier. Un jour viendra où ils disparaîtront...la vie d'un homme comparée a cela, ne représente qu'un battement de cils. Pendant cet infime laps de temps, l'homme naît, aime quelqu'un en hait un autre, rit, pleure...se bat se blesse, est heureux et malheureux...et enfin tombe dans un éternel repos appelé la mort...
Caline
~ Déesse ~