Inaka
~ Invité ~
| |
|
Auteur | Message |
---|
Virgo No Shaka
~ Dulcinée ~
| Sujet: Re: Un instant unique Ven 22 Juin 2012 - 21:19 | |
| - Galette de riz a écrit:
- Je viens de voir ton nouvel avatar. Il est tout mimi, Shaka.
Merhi . - Sarian a écrit:
- tout mini oui ... :p
Oui c'est un mini moi ^^. Tente de faire le tien également, les possibilités sont vraiment très nombreuses : http://www.tektek.org/dream/ |
| | |
Invité
~ Invité ~
| | | |
goken
~ Sirène ~
Inscrit le : 25/03/2011 Messages postés : 16178 Age : 33 Bonnes réponses aux jeux : 3108
| Sujet: Re: Un instant unique Ven 22 Juin 2012 - 21:27 | |
| - Virgo No Shaka a écrit:
- Sarian a écrit:
- tout mini oui ... :p
Oui c'est un mini moi ^^. Tente de faire le tien également, les possibilités sont vraiment très nombreuses : http://www.tektek.org/dream/ Sympa le site, je suis en train d'essayer mais ya beaucoup de possibilité, ce qui est bien et fatiguant d'un autre côté^^
ANIMES EN COURS :
Monster 58/64 || Armored Troopers Votoms 18/52 || Ranma 1/2 20/161 Haikyu S1 16/25 || Macross (Robotech) 24/36 Nadia l'eau bleue 15/39 || Detective Conan 562//10?? Capeta 17/52 || Evangelion 17/26
----------------------------- |
| | |
Virgo No Shaka
~ Dulcinée ~
Inscrit le : 22/12/2011 Messages postés : 15061 Age : 39 Bonnes réponses aux jeux : 2640
| Sujet: Re: Un instant unique Ven 22 Juin 2012 - 21:32 | |
| - goken a écrit:
- Sympa le site, je suis en train d'essayer mais ya beaucoup de possibilité, ce qui est bien et fatiguant d'un autre côté^^
Fatiguant ou chronophage, je me souviens y avoir passé des heures pour trouver ce que je cherchais à l'époque . Et là j'y suis retourné, je crois qu'il y a encore des nouveaux trucs ^^.
Les fleurs naissent puis se fanent. Les étoiles brillent puis un jour s'éteignent... même la terre, le soleil, notre galaxie...et l'univers tout entier. Un jour viendra où ils disparaîtront...la vie d'un homme comparée a cela, ne représente qu'un battement de cils. Pendant cet infime laps de temps, l'homme naît, aime quelqu'un en hait un autre, rit, pleure...se bat se blesse, est heureux et malheureux...et enfin tombe dans un éternel repos appelé la mort... |
| | |
Caline
~ Déesse ~
Inscrit le : 03/10/2008 Messages postés : 98163 Age : 38 Bonnes réponses aux jeux : 15734 Classement :
| Sujet: Re: Un instant unique Mar 26 Juin 2012 - 2:04 | |
| Bon urgennnnnnceeeeeee Encore un que j'ai découvert sur la chatbox qui ne connais pas sedan!!!!! Mais euhhhhh Donc la y'a urgence pour faire la promotion du club de sedan, et lancer une campagne de pub d'envergure.. /me va voir ce qu'on peut vendre au royaume lol
DISPONIBILITE TRES LIMITEE |
| | |
belokanien
~ Rebelle ~
Inscrit le : 14/03/2012 Messages postés : 7300 Age : 41 Bonnes réponses aux jeux : 930
| Sujet: Re: Un instant unique Mar 26 Juin 2012 - 8:23 | |
| On peut vendre tous les trucs sailor moon ou rose qui servent à rien ^^
//// Les images viennent du site http://www.okiwoki.com //// J'ai décidé d'être heureux, parce que c'est bon pour la santé. Voltaire Il faudrait essayer d’être heureux, ne serait-ce que pour donner l’exemple. Prévert Si vous voulez que la vie vous sourie, apportez-lui d'abord votre bonne humeur. de Baruch Spinoza Quand on me demande d'où me vient mon sens de la répartie, je ne sais pas quoi répondre L. Baffie Rien de plus rare qu'une femme qui a tort et qui n'est pas de mauvaise humeur. de Edmond et Jules de Goncourt |
| | |
|
|
|
|
|
|