Rappel du premier message :J'ai 29 ans et je viens de l'île de la Réunion. Ceci est le premier forum auquel je m'inscris. Depuis un moment j'en cherchais un qui me plairait mais jusqu'à maintenant aucun me donnait vraiment envie. Jusqu'à ce qu'en vagabondant sur le net je tombe sur un sujet qui parle des jumeaux du bout du monde. Cela m'attiré et me voilà. J'ai tout de suite compris que c'était "le forum". Celui auquel je devais m'inscrire, lol.
J'ai choisi Ricky comme pseudo car c'est très proche de mon prénom et c'est aussi un souvenir de la Normandie ou j'y ai vécu pendant 6 mois au cour de mon année de CM2. A l'école Coluche ou je suis allé (ce n'est pas une blague pour le nom de l'école), un ami m'appelait comme ça en référence à une série du Club Dorothée appelée Ricky ou la belle vie
Pour les dessins animés que j'adore sans hésiter les chevaliers du zodiaque en premier suivit de Yu-Gi-Oh ! je n'avais pas aimé autant un dessin animé depuis les chevaliers du zodiaque. Ensuite c'est trop dur de choisir. Pour le reste je dirais un peu de tout aussi bien ancien que récent. Quelques uns que j'aime bien même si pour certains ça fait longtemps que je n'ai pas vu : Dragon ball, Nadia le secret de l'eau bleue, Ranma un demi, Wingman, Fly, Pygmalion, le collège fou fou fou, docteur Slump, Max et compagnie, Lucile amour et rock and roll, Juliette je t'aime, Nicky larson, l'inspecteur Gadget, Excalibur l'épée magique, Hercules, les indestructibles, Excel saga, Hellsing, Fullmetal alchemist, Gankutsuou, love hina, Soultaker, Gundam wing, Gundam seed, Orphen, Yu Yu Hakusho, black butler, D Grayman, black butler et beaucoup d'autre
Pour mon chanteur de générique préféré j'en ai aucun en particulier et je n'en connais pas beaucoup. Ah si il y a quand même Bernard Minet et je crois que Dorothée en a chanté quelques unes aussi ^^ Quand à mon générique préféré il me serait difficile d'en choisir un. Quoique j'ai adoré find the way le troisième générique de fin de Gundam seed. J'aime énormément les chansons et musiques venant de films, séries, de dessins animés, de spectacles et parfois aussi de jeux vidéos. Pas tous bien sur seulement ce que je connais et que j'ai aimé. Dommage, les films d'animations d'aujourd'hui ne chantent plus beaucoup
Bon ben voilà, je ne suis pas très doué pour les présentations et c'est mon premier forum mais j'ai essayé de faire de mon mieux. J'espère ne pas me tromper dans l'envoi de ce message
Et bravo pour ce forum , j'aime beaucoup ^^