Caline
~ Déesse ~
Inscrit le : 03/10/2008 Messages postés : 98163 Age : 38 Bonnes réponses aux jeux : 15734 Classement :
| Sujet: Re: [!] La Galerie de Madu Ven 24 Sep 2010 - 18:17 | |
| Merci a toi miss ^^ Je vais pouvoir mettre a jour le post du haut beaucoup plus facilement
DISPONIBILITE TRES LIMITEE |
|
| |
Madu
~ Joueur ~
Inscrit le : 01/04/2009 Messages postés : 2760 Age : 39 Bonnes réponses aux jeux : 472
| Sujet: Re: [!] La Galerie de Madu Ven 24 Sep 2010 - 18:38 | |
| ça était un travail de très longue haleine!!!!!! Par contre miss, je pense que tu peux verrouiller le topic les "créas de Madu" Du coup si je dois rajouter des images, je ferais un double post: j'éditerai le premier post en plus du message que j'ajouterai à la suite des réponses. Et t'as vu j'ai mis en premier les nouveautés ^^ Plus pratique pour moi tout ça!
Bienvenue au Royaume des souvenirs de Dessins Animés!!! |
| | |
Caline
~ Déesse ~
Inscrit le : 03/10/2008 Messages postés : 98163 Age : 38 Bonnes réponses aux jeux : 15734 Classement :
| Sujet: Re: [!] La Galerie de Madu Sam 25 Sep 2010 - 4:58 | |
| Je viens de finir de mettre a jour ta galerie sur le post du haut ^^ j'espère que je me suis pas trop plantée lol.. Je corbeille ton autre topic, si tu met que dans celui la, puis je pense que toutes les créas ont été reprises dans la galerie et ici.. N'empeche j'aime vraiment tes créas, principalement les créas flash et tes horloges surtout, ceyyy beauuuuuuuuuuuuu Tu fais vraiment de super créas Galerie MAJ
DISPONIBILITE TRES LIMITEE |
| | |
Madu
~ Joueur ~
Inscrit le : 01/04/2009 Messages postés : 2760 Age : 39 Bonnes réponses aux jeux : 472
| | | |
Madu
~ Joueur ~
| Sujet: Re: [!] La Galerie de Madu Jeu 30 Sep 2010 - 0:00 | |
| Je suis en train de changer de logiciel. Eh vi je passe de photofiltre studio à photoshop... C'est le grand saut!!! Voici mes dernières créas sur PFS (pour l'instant car le temps de maîtriser Photoshop je garde PFS sous la main ) - Spoiler:
Et mes premières créas avec Photoshop... Bon euh je teste les effets alors ça risque d'être surcharger quelques moments ^^ La première est perso mais je vous la mets quand même car grâce à elle j'adore le logiciel! Je l'ai faites vite fait pour une image de départ d'un diaporama photo. - Spoiler:
Bienvenue au Royaume des souvenirs de Dessins Animés!!! |
| | |
Bonbon Rose
~ Sirène ~
Inscrit le : 23/03/2009 Messages postés : 16043 Age : 39 Bonnes réponses aux jeux : 1109
| | | |
Madu
~ Joueur ~
| | | |
Madu
~ Joueur ~
| | | |
Bonbon Rose
~ Sirène ~
Inscrit le : 23/03/2009 Messages postés : 16043 Age : 39 Bonnes réponses aux jeux : 1109
| | | |
Nikko
~ Energique ~
Inscrit le : 08/04/2009 Messages postés : 6342 Age : 48 Bonnes réponses aux jeux : 1669
| Sujet: Re: [!] La Galerie de Madu Lun 11 Oct 2010 - 21:56 | |
| Lol je reconnais certaines options de fusion :) c'est très joli en tout cas, pour des premières créas, on voit que tu as l'habitude des logiciels de graphisme ^^ Si tu as besoins de conseils, n'hésite pas à demander, je ne maitrise pas tout mais je pourrais peut être t'aider ! Par exemple, quand tu insères un render (comme le chaudron), tu peux tenter une lueur externe en option de fusion, ça donne un effet moins superposé si tu n'abuses pas sur la l'intensité. |
| | |
Madu
~ Joueur ~
| | | |
Nikko
~ Energique ~
Inscrit le : 08/04/2009 Messages postés : 6342 Age : 48 Bonnes réponses aux jeux : 1669
| Sujet: Re: [!] La Galerie de Madu Lun 11 Oct 2010 - 22:02 | |
| - Madu a écrit:
- Ma dernière image à quel niveau? Dis moi avant ou après quelle image elle se trouve pour que je puisse l'identifier.
Entre temps, elle est apparue ^^ c'est celle qui fait Halloween. Ma connexion est trop pourrie, même pour des images des fois ça merde grrr |
| | |
Madu
~ Joueur ~
| | | |
Nikko
~ Energique ~
| Sujet: Re: [!] La Galerie de Madu Lun 11 Oct 2010 - 22:35 | |
| Après, il faut aussi faire la différence entre les gouts personnels et la beauté universelle. Chacun pourra te conseiller des trucs, mais ça ne doit pas déborder sur tes choix, car une créa doit rester personnelle avant tout. Enfin, il y a un truc important quand même, c'est l'unité des images que tu mets ensemble. Très souvent, il y a de grosses différences de niveaux de couleurs et luminosités entre les différents renders, et là-dessus, il faut être sans pitié ^^ n'hésite pas à utiliser les opacités de calques, et les couches de modification de couleurs RVB. Comme ça, on a l'impression que tous tes différents renders font partie de la même image Pour ta créa d'Halloween, franchement ya pas grand chose à redire, le tout est équilibré, et l'harmonie des couleurs est bien respecté. En chipotant un peu, j'aurais mis une légère opacité sur le chaudron, la grenouille et la bûche (qui semblent légèrement plus contrastées que le reste), mais sinon c'est nickel ^^ |
| | |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|