Un petit délire ^^ j'ai été voir de plus près les statistiques du forum.. Et voir quels sont les villes qui ont le + d'habitants qui visitent le + le forum..
Voici donc le classement de ligue 1 et ligue 2 meme lol vous remarquerez la 2eme place de Noisy le Grand mdr (je pense que je dois etre pour quelque chose pour cette qualif en ligue des champions) on est juste derrière le Psg huhu
Je précise que c'est en fonction de l'endroit ou se trouve l'emetteur que c'est calculé (donc sa peut etre une ville avoisinante a la votre si vous la trouvez pas ^^)
Shinichi n'est pas sur l'emmetteur de champs ^^ c'est donc pas lui qui a fait remonté brutalement champs.. Il fait toujours parti du meilleur club a savoir noisy le grand..
Maintenant reste a savoir.. Qui est sur l'emetteur de champs lol..
DISPONIBILITE TRES LIMITEE
ShinichiKudo
~ Divinité ~
Inscrit le : 01/04/2009 Messages postés : 108199 Age : 39 Bonnes réponses aux jeux : 18277Classement :
Ben apparament nan, faut que je trouve qui c'est du coup lol..
C'est comme Lyon qui maintient sa place au classement meme quand t'es pas la, y'en a 2 sur l'emetteur de lyon qui sont assez souvant qui permet a lyon de maintenir leur place.. lol
DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Nikko
~ Energique ~
Inscrit le : 08/04/2009 Messages postés : 6342 Age : 48 Bonnes réponses aux jeux : 1669
On voit bien que Césare est de moins en moins présent sur le forum lol. C'est triste quand même pour le premier vainqueur de l'histoire de la coupe de France (face au FC Lyon qui n'a rien à voir avec l'OL sauf pour le foot feminin). Vu le classement de Champs sur Marne je pense en effet que je compte pas pour cette ville lol.
Caline
~ Déesse ~
Inscrit le : 03/10/2008 Messages postés : 98163 Age : 38 Bonnes réponses aux jeux : 15734Classement :
Etrange que j'ai pas bougé moi... Pourtant j'ai pas été très présente ces derniers jours... Ah si hier j'ai passé la journée sur le fofo en parallèle de mes recherches ça doit être ça!
Bienvenue au Royaume des souvenirs de Dessins Animés!!!
Caline
~ Déesse ~
Inscrit le : 03/10/2008 Messages postés : 98163 Age : 38 Bonnes réponses aux jeux : 15734Classement :
hélas, non, tom, c'est un peu la misère ici comparé en France. Quand on dit que la France est le 2eme consommateur de mangas après le Japon, il faut le croire!
niet de niet en animé, tout se vend quasiment en dvd unitaire (et cher en plus!). Ce qui me fait bizarre, c'est de voir les coffrets de Ulysse 31 et The mysterious cities of Gold sans choix de langue (juste voix anglaises O_o )