Caline
~ Déesse ~
Inscrit le : 03/10/2008 Messages postés : 98163 Age : 38 Bonnes réponses aux jeux : 15734 Classement :
| Sujet: Le classement des villes visitant le + le forum Sam 25 Sep 2010 - 8:19 | |
| Rappel du premier message :Coucou a tous.. Un petit délire ^^ j'ai été voir de plus près les statistiques du forum.. Et voir quels sont les villes qui ont le + d'habitants qui visitent le + le forum.. Voici donc le classement de ligue 1 et ligue 2 meme lol vous remarquerez la 2eme place de Noisy le Grand mdr (je pense que je dois etre pour quelque chose pour cette qualif en ligue des champions) on est juste derrière le Psg huhu Je précise que c'est en fonction de l'endroit ou se trouve l'emetteur que c'est calculé (donc sa peut etre une ville avoisinante a la votre si vous la trouvez pas ^^)
DISPONIBILITE TRES LIMITEE |
|
|
Auteur | Message |
---|
Césare
~ Complaisant ~
| | | |
Neptunia
~ Etourdie ~
| Sujet: Re: Le classement des villes visitant le + le forum Mer 23 Fév 2011 - 9:43 | |
| Quelques nouvelles du front : Pas de changement en tête ! Annecy devient leader ... ... de ligue 2 (Remontée imminente !) Et pour finir, le forum vu sous un autre angle, où Noisy le Grand est deuxième juste derrière Strasbourg. J'ai comme l'impression d'avoir trouvé la cause des contre performances savoyardes ! On y voit clairement qu'un joueur a du mal à choisir entre l'emetteur d'Annecy et celui de Cran-Gevrier |
| | |
Bonbon Rose
~ Sirène ~
Inscrit le : 23/03/2009 Messages postés : 16043 Age : 39 Bonnes réponses aux jeux : 1109
| | | |
Neptunia
~ Etourdie ~
Inscrit le : 20/08/2010 Messages postés : 7036 Age : 54 Bonnes réponses aux jeux : 1366
| Sujet: Re: Le classement des villes visitant le + le forum Mer 23 Fév 2011 - 11:06 | |
| Charenton-Le-Pont c'est un(e) habitué(e) dont l'identité est connue Quant à Saint-Ouen-L'aumone, je suppose qu'il s'agit de quelqu'un visiteur depuis peu sur le forum. 9 minute de temps moyen c'est le signe d'un visiteur actif et le près de 50% de nouvelles visites je suppose que ça veut dire dans ce contexte précis que le membre n'est pas encore considéré comme habituel par Google. Rappelons que les stats fournies correspondent aux stats des 30 derniers jours. |
| | |
ShinichiKudo
~ Divinité ~
Inscrit le : 01/04/2009 Messages postés : 108199 Age : 39 Bonnes réponses aux jeux : 18277 Classement :
| | | |
Nikko
~ Energique ~
Inscrit le : 08/04/2009 Messages postés : 6342 Age : 48 Bonnes réponses aux jeux : 1669
| Sujet: Re: Le classement des villes visitant le + le forum Mer 23 Fév 2011 - 15:47 | |
| - Neptune a écrit:
J'ai comme l'impression d'avoir trouvé la cause des contre performances savoyardes ! On y voit clairement qu'un joueur a du mal à choisir entre l'emetteur d'Annecy et celui de Cran-Gevrier Cran gevrier ? sérieux ? je suis sûr que ce sont mes posts qui sont comptés là où il faut pas grrrr Je demande une analyse des IP, et une fusion des deux clubs en cas d'IP identiques J'aime bien ton nouveau classement, Neptune |
| | |
Carine
~ Obstinée ~
Inscrit le : 16/04/2009 Messages postés : 14283 Age : 45 Bonnes réponses aux jeux : 1969
| | | |
Caline
~ Déesse ~
Inscrit le : 03/10/2008 Messages postés : 98163 Age : 38 Bonnes réponses aux jeux : 15734 Classement :
| | | |
Neptunia
~ Etourdie ~
Inscrit le : 20/08/2010 Messages postés : 7036 Age : 54 Bonnes réponses aux jeux : 1366
| Sujet: Re: Le classement des villes visitant le + le forum Mer 23 Fév 2011 - 18:39 | |
| - nikko a écrit:
1/ Cran gevrier ? sérieux ? je suis sûr que ce sont mes posts qui sont comptés là où il faut pas grrrr 2/ Je demande une analyse des IP, et une fusion des deux clubs en cas d'IP identiques 3/ J'aime bien ton nouveau classement, Neptune - Caline a écrit:
- Pour Nikko t'es toujours sur l'emetteur d'annecy..
1/ Bah là, Caline, je suis pas du tout d'accord. Cran-Gevrier = 0% de nouveaux visiteurs, donc pour moi c'est le signe d'un visiteur isolé et régulier vu le temps moyen passé sur forum (presque 30 minutes), temps moyen à rapprocher de l'emetteur d'Annecy. Moi je vois les choses sous 2 possibilités. a) Nikko se connecte depuis Annecy le plus souvent, mais serait susceptible de se connecter aussi depuis Cran Gevrier occasionnellement (depuis son travail ou depuis un membre de sa famille ou ami), ou tout simplement depuis une connexion Wifi genre celles que McDonalds propose. b) Nikko habiterait à la limite des deux emetteurs et compterait de temps en temps pour Cran-Gevrier (mais moins probable à mon avis) 2/ Pour la fusion, les demandes sont à formuler auprès de Google, le Royaume déclinant toute responsabilité dans les éventuelles infidélités de joueurs envers leur club d'attache Pour l'IP, je n'ai pas appris grand chose, si tu veux en savoir plus, je le ferai par MP. 3/ Pour le classement, je n'ai pas choisi par hasard, parce que le nombre de visites par ville ne reflète au final pas grand chose. Je pense que le temps moyen passé sur le forum ou le nombre de pages consultées par visite montrent mieux l'activité réelle du forum. Et dans ce classement alternatif tous les habitués devraient s'y retrouver. |
| | |
|
|
|
|
|
|
|
|
|