Un petit délire ^^ j'ai été voir de plus près les statistiques du forum.. Et voir quels sont les villes qui ont le + d'habitants qui visitent le + le forum..
Voici donc le classement de ligue 1 et ligue 2 meme lol vous remarquerez la 2eme place de Noisy le Grand mdr (je pense que je dois etre pour quelque chose pour cette qualif en ligue des champions) on est juste derrière le Psg huhu
Je précise que c'est en fonction de l'endroit ou se trouve l'emetteur que c'est calculé (donc sa peut etre une ville avoisinante a la votre si vous la trouvez pas ^^)
Mais je capte pas j'avais fais une clause a ton contrat pour que tu reste toujours a noisy
Bon je vais devoir réentamé les négociations avec champs, de toute facon si ils cédent pas je prévient la dncg pour qu'ils les excluent du championnat lol
DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Envy
~ Capitaine ~
Inscrit le : 22/01/2011 Messages postés : 2955 Age : 38 Bonnes réponses aux jeux : 134
Faut que je renégocie le transfert de shinichi a noisy la lol enfin vais plutot m'adressé a la dncg pour faire exclure champs sur marne du classement pour non respect des clauses de contrats mdr
DISPONIBILITE TRES LIMITEE
le petit prince
~ Illusionniste ~
Inscrit le : 02/02/2010 Messages postés : 5876 Age : 45 Bonnes réponses aux jeux : 945
A moi tout seul qui surfe depuis Rennes je suis bien classé lol (pourtant je ne suis pas un des meilleurs posteurs du forum, nombre de messages ^^), Paris car vous y êtes très nombreux de là-bas (Parigaux tête de veau lol )
"Equipe de modération du forum"
collections en vidéo : https://www.tiktok.com/@seb_geeklife?lang=fr
Galette de riz
~ Chanteuse ~
Inscrit le : 09/02/2011 Messages postés : 13203 Age : 86 Bonnes réponses aux jeux : 2137
en gros, ça veut dire que celui qui reste sur une longue période en connexion n'est pas avantagé en fait, celui qui bosse sur le forum est désavantagé par rapport à celui qui se connecte plusieurs fois dans une journée
\"Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots\" Martin Luther King, 1963
Forum sur les cancers : www.uspr33.com
ShinichiKudo
~ Divinité ~
Inscrit le : 01/04/2009 Messages postés : 108199 Age : 39 Bonnes réponses aux jeux : 18277Classement :