Un petit délire ^^ j'ai été voir de plus près les statistiques du forum.. Et voir quels sont les villes qui ont le + d'habitants qui visitent le + le forum..
Voici donc le classement de ligue 1 et ligue 2 meme lol vous remarquerez la 2eme place de Noisy le Grand mdr (je pense que je dois etre pour quelque chose pour cette qualif en ligue des champions) on est juste derrière le Psg huhu
Je précise que c'est en fonction de l'endroit ou se trouve l'emetteur que c'est calculé (donc sa peut etre une ville avoisinante a la votre si vous la trouvez pas ^^)
Non lol surtout que mon mémoire n'a rien à voir avec ma ville contrairement à mes camarade... Ce qui fait "soulever les poils" de mon maitre de mémoire pcq je fais un exercice qui n'a jamais été fait chez nous, et il m'a dit que mon sujet correspondait à un débat qu'il viennent juste d'entamé donc il peut pas vraiment m'aidé ce qui est compliqué...
Bourges a un avenir très incertain surtout... personnellement je souhaite sa chute vertigineuse jusqu'à des places à 4 chiffres (je veux partir je veux partir...^^)
I just dance in the sweet memories...
Sadique, et fière de l'être
Nikko
~ Energique ~
Inscrit le : 08/04/2009 Messages postés : 6342 Age : 48 Bonnes réponses aux jeux : 1669
Mais c'est pas possible de toutes façons. Si je pars, c'est certainement pas pour Noisy
Je ne sais pas ou tu vas exactement Carine, mais si il te reste un peu de place dans tes bagages, et si tu acceptes, cela serait trop génial, parce que ici sur le forum, nous les membres, on peut te dire que...
tom
~ Patiente ~
Inscrit le : 23/03/2009 Messages postés : 11276 Age : 42 Bonnes réponses aux jeux : 2324
Plus sérieusement, si je viens en RP (c'est-à-dire si je réussis le concours de demain et si j'ai raté celui d'hier), ce sera dans l'académie de Versailles, donc Noisy c'est un peu de l'autre côté quoi...
I just dance in the sweet memories...
Sadique, et fière de l'être
Caline
~ Déesse ~
Inscrit le : 03/10/2008 Messages postés : 98163 Age : 38 Bonnes réponses aux jeux : 15734Classement :