Un petit délire ^^ j'ai été voir de plus près les statistiques du forum.. Et voir quels sont les villes qui ont le + d'habitants qui visitent le + le forum..
Voici donc le classement de ligue 1 et ligue 2 meme lol vous remarquerez la 2eme place de Noisy le Grand mdr (je pense que je dois etre pour quelque chose pour cette qualif en ligue des champions) on est juste derrière le Psg huhu
Je précise que c'est en fonction de l'endroit ou se trouve l'emetteur que c'est calculé (donc sa peut etre une ville avoisinante a la votre si vous la trouvez pas ^^)
Non mais quel scandale !! Caline, c'est pas possible... et en plus tu oses en rajouter une couche avec le fromage ? Attends, voilà le vrai classement :
Nikko, le roi du faux
Caline
~ Déesse ~
Inscrit le : 03/10/2008 Messages postés : 98163 Age : 38 Bonnes réponses aux jeux : 15734Classement :
Même pas peur de la CFA ^^ et avec un peu d'entrainement, j'aurais presque le niveau pour y jouer
Par contre Caline, en matière de tricherie, je te rappelle que tu as changé mon nom en CFA sans même m'avertir ("Nikkosachy") ça c'est très vilain, ça mérite au moins la Ligue 2 !!
Caline
~ Déesse ~
Inscrit le : 03/10/2008 Messages postés : 98163 Age : 38 Bonnes réponses aux jeux : 15734Classement :
A noter que Bourges qui a déposer le bilan a fait une chute magistrale pour se retrouver.. (2 places au dessus de charleville lol)
Et c'est Châteauroux qui a fait une belle percée non ? (en ligue 2 encore sans doute, mais c'est mieux que les tréfonds du classement d'il y a un mois ! )
I just dance in the sweet memories...
Sadique, et fière de l'être
Caline
~ Déesse ~