On a pas fini si tout le monde doit attendre tout le monde d'avoir maté tel da. Comme j'ai dit, si y a une soirée Albator ou Ina Yasha par exemplz je sais que je serai pas des votres.
Bonbon Rose
~ Sirène ~
Inscrit le : 23/03/2009 Messages postés : 16043 Age : 39 Bonnes réponses aux jeux : 1109
Personnellement Césare à l'air pressé de faire cette soirée chatbox alors comme il est bien nul pour se l'organiser et que ca me gonfle que ca traine et parte dans tous les sens je vais lui organiser.
premièrement si ca se fait rapidement ce sera sans moi.
Bon on va commencer par demander qui l'a vu et est intéresse? Qui l'as pas vu et est intéressé? Qui s'en fou de cette soirée? Qui est intéressé par la soirée mais voudrais avoir vu le da en entier ou en partie avant que la soirée ne se fasse?
Passé répondre à ces quelque question pour voir si on peut maintenir où pas une soirée sur ce thème où s'il vaut mieux en choidir un autre.
Cliquer:
Peut présente mais je pense bien à vous !
Caline
~ Déesse ~
Inscrit le : 03/10/2008 Messages postés : 98163 Age : 38 Bonnes réponses aux jeux : 15734Classement :
Non je suis pas pressé du tout, d'autant que j'ai d'autres soucis en tête en ce moment. C juste que voilà je propose des soirées theme, et piyr ceux qui n'aiment pas ou l'ont pas vus qu'ils passent leur chemin et puis voilà.
Edit : je viens de lire entièrement ton post, c toi la nulle t'as rien compris au film je disais juste que les soirées devraient plutot se faire qu'entre tel groupe de membres car aucun DA à ma connaissance fait l'unanimité de tout le monde.
Bonbon Rose
~ Sirène ~
Inscrit le : 23/03/2009 Messages postés : 16043 Age : 39 Bonnes réponses aux jeux : 1109
J'attends bien sur d'autre avis car s'il n'y a que Caline et Césaré de partant ben vous le ferez par msn d'en discuter. On va quand même pas monopoliser que pour 2 personnes toute une soirée la chatbox.
Cliquer:
Neptunia
~ Etourdie ~
Inscrit le : 20/08/2010 Messages postés : 7036 Age : 54 Bonnes réponses aux jeux : 1366
2 personnes intéressées et qui l'a vu ( Caline, Césare ) 1 personne intéressée par la soirée mais voudrais avoir vu le da en entier ou en partie avant que la soirée ne se fasse ( Neptune )
Cliquer:
Césare
~ Complaisant ~
Inscrit le : 01/04/2009 Messages postés : 23870 Age : 42 Bonnes réponses aux jeux : 3825
ça sert à rien ton truc, car au fond ça me fait bien rire, lors des soirées à thème on va parler un quart d'heure du theme en question puis ensuite ça part en cacahuète.
Caline
~ Déesse ~
Inscrit le : 03/10/2008 Messages postés : 98163 Age : 38 Bonnes réponses aux jeux : 15734Classement :
T'es pas trop da surtout, mais chacun son truc. Et encore moi je me suis calmé, ma plus grande periode da est 2004/2005, j'achetais des tonnes de coffrets à manga distribution lol.
Bonbon Rose
~ Sirène ~