RECREAVIE.COM
~ Visiteur ~
Inscrit le : 02/10/2010 Messages postés : 7 Age : 55 Bonnes réponses aux jeux : 0
| Sujet: RECREAVIE c est moi :) Sam 2 Oct 2010 - 18:31 | |
| Bonjour a tout le monde, je suis le createur d'un nouveau site internet sur la télévision www.recreavie.com Passionné de série tv, dessins animés, d objets cultes, j essaye de faire découvrir mes passions aux internautes. J habite la Haute Normandie Fan de Disney Concernant mon avatar c est un dessin me representant plus jeune :) avec la mascotte de mon site Voilou pour la présentation, et merci d avoir pris le temps de me lire ;) |
|
| |
Invité
~ Invité ~
| Sujet: Re: RECREAVIE c est moi :) Sam 2 Oct 2010 - 18:33 | |
| Bienvenue sur le forum Le bleue étant une de mes couleurs préférées, je ne peux que vous féliciter pour la couleur de votre forum :) |
| | |
ShinichiKudo
~ Divinité ~
Inscrit le : 01/04/2009 Messages postés : 108199 Age : 39 Bonnes réponses aux jeux : 18277 Classement :
| | | |
Césare
~ Complaisant ~
Inscrit le : 01/04/2009 Messages postés : 23870 Age : 42 Bonnes réponses aux jeux : 3825
| | | |
Invité
~ Invité ~
| | | |
RECREAVIE.COM
~ Visiteur ~
Inscrit le : 02/10/2010 Messages postés : 7 Age : 55 Bonnes réponses aux jeux : 0
| | | |
Bonbon Rose
~ Sirène ~
Inscrit le : 23/03/2009 Messages postés : 16043 Age : 39 Bonnes réponses aux jeux : 1109
| | | |
Lonewolf
~ Aventurier ~
Inscrit le : 14/06/2009 Messages postés : 1513 Age : 38 Bonnes réponses aux jeux : 95
| Sujet: Re: RECREAVIE c est moi :) Sam 2 Oct 2010 - 20:12 | |
| Bienvenue ici, donc ^^
Les Messagers de la Mort Au Jeu des Trônes, il faut vaincre ou périr. George R.R Martin - Le Trône de FerLe bien et le mal ne dépendent pas de ce qu'un homme fait, mais de ce qu'il ressent. Philip K.Dick Le Mal est relatif, annaliste. On ne peut pas lui mettre d’étiquette. On ne peut ni le toucher, ni le goûter, ni l’entailler avec une épée. Le Mal dépend de quel côté on se trouve, de quel côté on pointe son doigt accusateur. Glen Cook - La Compagnie Noire |
| | |
Caline
~ Déesse ~
Inscrit le : 03/10/2008 Messages postés : 98163 Age : 38 Bonnes réponses aux jeux : 15734 Classement :
| Sujet: Re: RECREAVIE c est moi :) Sam 2 Oct 2010 - 22:31 | |
| Hello.. Je te souhaite la bienvenue sur le forum Ah ouais un avatar d'un dessin de toi, c'est plutot marrant héhé c'est toi qui t'es dessiné? Je viens d'aller voir ton site, je trouve qu'il débute bien ^^ sympa comme tout.. Je le regarderé plus profondément cette nuit.. Lol révez pas vous autre hein pour le 100% bleu ici euh c'est un forum? car pour moi c'est un site.. Ou alors j'ai pas vu ou été le forum mdr Petite annecodote, t'es né le meme jour que ma mère (19 mai lol).. Sur ce Bonne visite sur le forum et amuse toi bien
DISPONIBILITE TRES LIMITEE |
| | |
RECREAVIE.COM
~ Visiteur ~
| Sujet: Re: RECREAVIE c est moi :) Sam 2 Oct 2010 - 23:19 | |
| Merci Caline pour ton message, pour info c est Poupoune, la personne qui partage ma vie qui fait les dessins, y compris sur le site, le site est tout neuf, et proposera une mise a jour tous les deux jours, mon but, créer la plus grande encyclopédie sur la télévision, les objets cultes, dessins animés, series, emissions etc etc lol sous forme d un magazine. Juste une chose lol je vous connais pas, et je dois dire une chose, j ai hésité a m inscrire chez vous, vous savez pourquoi ???? C est peut etre idiot, bete, stupide, mais au premier coup d oeil on a l impression que c est un site pour fille lol voui je veux parler du rose, des coeurs et tout et tout, mais c est pas une critique, juste une reflexion que j ai eu au premier abord ! Autrement je trouve votre royaume trop sympa :)
Rédacteur en chef www.recreavie.com |
| | |
|
|
|
|
|
|
|
|
|