Je ne suis pas le gros fan de l' anime Interstella 5555, mais j' ai bien aimé le choix de la musique avec cet anime, le style house-techno collent bien avec ce DA je trouve ^_^
Le rythme de la musique est rapide, ce qui correspond parfaitement avec les images, les transitions sont super bien réalisées, c' est fluides et colorés ^_^ cela se voit que tu maitrises Sony Vegas pro ^_^
ps : j' ai bien aimé à la fin le texte : " Don't donwolad me please " ^_^
Sbtien
~ Dulcinée ~
Inscrit le : 10/12/2009 Messages postés : 15395 Age : 45 Bonnes réponses aux jeux : 1693
On ne peut pas tous avoir les mêmes goûts ( ce qui fait une richesse) donc on apprécie où pas, on aime certain passage où pas... Mais passer un bon moment avec tes amv ça c'est sur car les musiques je les aime toutes et les images sont toujours bien choisie.
Cliquer:
Peut présente mais je pense bien à vous !
Nikko
~ Energique ~
Inscrit le : 08/04/2009 Messages postés : 6342 Age : 48 Bonnes réponses aux jeux : 1669
Merci Miss ! ça me fait penser que j'ai oublié de te filer les musiques de Très cher frère. Je m'en occupe dès que je les ai retrouvées, ça doit être sur un disque externe.
Bonbon Rose
~ Sirène ~
Inscrit le : 23/03/2009 Messages postés : 16043 Age : 39 Bonnes réponses aux jeux : 1109
Alors pour part part suis une grande fan de Daft Punk et d'interstella 5555, je trouve que tu a très bien choisie les image mais je n'adhère pas du tout à la musique Faut dire que la techno je ne l'apprécie que dans des cas très rare et puis j'aime trop la version d'origine, cela doit venir de là aussi.... Sinon l'ensemble est cohérent et très bien réalisé, bravo à toi ^^
Bonbon Rose
~ Sirène ~
Inscrit le : 23/03/2009 Messages postés : 16043 Age : 39 Bonnes réponses aux jeux : 1109
Je viens de me refaire ton amv. Heu ben j'ai plus du tout le même avis. Déjà la musique elle m'a pris au tripe ce soir. j'aurais envi de la mettre en boucle. (Ha mais qu'est ce qui m'en empêche ! ^_^) Puis les images du début on sens bien qu'ils sont attachés à la fille , et même que un est amoureux, c'est chou mimi. Non vraiment je l'ai pas vu du même œil ce soir ton amv. On sens bien que tu maitrise de plus en plus le logiciel en plus.
Cliquer:
Nikko
~ Energique ~
Inscrit le : 08/04/2009 Messages postés : 6342 Age : 48 Bonnes réponses aux jeux : 1669
Je l'ai modifié un peu (enfin, quelques scènes seulement) parce que je n'aime pas trop les couleurs des scènes du début. Et puis le concert sur Terre est plus joli ^^ enfin, tu verras. Je vais le réuploader dans la nuit.
Mais l'idéal serait que je t'envoie la version nickel, parce que pour Youtube, je l'avais volontairement mal encodé, vu que je veux le présenter à un concours plus tard.
Bonbon Rose
~ Sirène ~
Ha ouai vraiment je l'apprécie de plus en plus. Tout dans la puissance. J'ai du voir 2 fois le début les passages du concert, la 1ère fois des images avait sauté ça faisaient bizarre et pas beau; mais pas la 2ème fois. C'est super. J'ai vraiment adoré le passage où y tombe sur les fleurs, de 2.58 min à 3 min et la fin de 3.38 min a fin trop trop beau ces 2 passages Une très bonne réussite cet AMV au final que j'aimais, que j'ai appris à aimer, maintenant je l'adore, je l'aime tant pour la musique que pour les enchainements d'images, que le choix des passages. BRAVO
Cliquer:
Nikko
~ Energique ~
Je suis bien d'accord avec toi pour le concert sur Terre est un des plus beau passag de cet anime et dnas ton AMV, tu as vraiment bien choisi les passage ^^
AMV Interstella 5555 - Albator
Page 1 sur 1
Permissions des habitants