Caline
~ Déesse ~
Inscrit le : 03/10/2008 Messages postés : 98163 Age : 38 Bonnes réponses aux jeux : 15734 Classement :
| Sujet: [résolu]L'hébergeur PMSC a fermé -> Suppression du design actuel Mar 5 Oct 2010 - 10:07 | |
| Rappel du premier message :Coucou a tous.. Vous l'avez sans doute constaté l'intégralité du design d'ici ne s'affiche plus.. Comme j'avais prévenu ici il y'a quelques jours, que pmsc allait supprimé son hébergeur (et que tout mon design été hébergé dessus).. PMSC a donc supprimé son hébergeur tot ce matin, ce qui entraine la suppression totale des images d'ici.. Je réhéberge le design d'ici au plus vite ^^ Désolé pour le désagrément, je ne préfère pas fermé le forum, le temps du réhébergement, je laisse le fofo ouvert quand meme..
DISPONIBILITE TRES LIMITEE |
|
|
Auteur | Message |
---|
Caline
~ Déesse ~
| | | |
Caline
~ Déesse ~
| Sujet: Re: [résolu]L'hébergeur PMSC a fermé -> Suppression du design actuel Mer 6 Oct 2010 - 3:24 | |
| - Césare a écrit:
- LoL, j'ai constaté aucun changement du design depuis ma dernière connexion. J'ai du louper trop d'épisodes lol.
- Inaka a écrit:
- Césare a écrit:
- LoL, j'ai constaté aucun changement du design depuis ma dernière connexion. J'ai du louper trop d'épisodes lol.
moi non plus lol ^_^ C'est normal vous étiez pas la ce matin, vous seriez venu a 9h du mat, vous aurez vu l'énorme différence, c'est simple plus aucune image lol.. J'espère que photomaniak tiendra le coup le temps que je puisse me retourné ailleurs.. N'empeche une grosse perte PMSC, c'est toujours les bons qui disparaissent.. |
| | |
Bonbon Rose
~ Sirène ~
Inscrit le : 23/03/2009 Messages postés : 16043 Age : 39 Bonnes réponses aux jeux : 1109
| | | |
Caline
~ Déesse ~
Inscrit le : 03/10/2008 Messages postés : 98163 Age : 38 Bonnes réponses aux jeux : 15734 Classement :
| Sujet: Re: [résolu]L'hébergeur PMSC a fermé -> Suppression du design actuel Mer 6 Oct 2010 - 10:01 | |
| Ouais mais c'est que temporaire.. J'ai fais les calculs cette nuit, sa risque d'etre très très juste niveau bande passante.. Je pensais pas qu'on consommé autant l'an dernier sa allait encore lol.. Du coup le réhébergement va se faire a mon avis plus vite que prévu ^^ J'ai fini le réhébergement complet du design cette nuit.. Il manque que le DES SCRABBLE que j'ai pas fais (car je n'ai pu la sauvegarde du dès en faite de comment j'avais positionné les 102 lettres, meme si je me rappel comment j'ai fais) j'ai pas eu le courage de devoir tout refaire cette nuit c'est un vrai casse tete.. Du coup j'ai collé petit prince pour qu'il me prépare le truc, il sera réhébergé au plus tard cette nuit..
DISPONIBILITE TRES LIMITEE |
| | |
Bonbon Rose
~ Sirène ~
Inscrit le : 23/03/2009 Messages postés : 16043 Age : 39 Bonnes réponses aux jeux : 1109
| | | |
le petit prince
~ Illusionniste ~
Inscrit le : 02/02/2010 Messages postés : 5876 Age : 45 Bonnes réponses aux jeux : 945
| Sujet: Re: [résolu]L'hébergeur PMSC a fermé -> Suppression du design actuel Mer 6 Oct 2010 - 16:22 | |
| - Caline a écrit:
- J'ai fini le réhébergement complet du design cette nuit.. Il manque que le DES SCRABBLE que j'ai pas fais (car je n'ai pu la sauvegarde du dès en faite de comment j'avais positionné les 102 lettres, meme si je me rappel comment j'ai fais) j'ai pas eu le courage de devoir tout refaire cette nuit c'est un vrai casse tete..
Du coup j'ai collé petit prince pour qu'il me prépare le truc, il sera réhébergé au plus tard cette nuit.. eh oui, comme petit prince aime bien faire tout ce que caline n'aime pas faire, je m'y suis collé toute la nuit et maintenant, on va dire que "le compte est bon, dans le jeu du scrabble" : c'est un comble de devoir faire des calculs dans un jeu de lettres donc, caline, tu peux te servir du topic que j'ai fait
\"Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots\" Martin Luther King, 1963
Forum sur les cancers : www.uspr33.com |
| | |
|
|
|
|
|
|