Invité
~ Invité ~
| |
| |
Césare
~ Complaisant ~
Inscrit le : 01/04/2009 Messages postés : 23870 Age : 42 Bonnes réponses aux jeux : 3825
| | | |
Invité
~ Invité ~
| | | |
Dackeri
~ Sportif ~
Inscrit le : 20/09/2010 Messages postés : 3217 Age : 43 Bonnes réponses aux jeux : 2069
| | | |
Invité
~ Invité ~
| Sujet: Re: Génériques multilingues Sailor Moon Mar 5 Oct 2010 - 19:14 | |
| - Ricky a écrit:
- J'ai adoré la version espagnole j'ai un faible pour les chansons qui sont dans cette langues mais je les ai tous aimé et si on devait choisir plusieurs j'aurai sans doute hésiter entre la version japonaise et coréenne ensuite
c vrai que la version Espagnol est sympa aussi ^_^ |
| | |
Sbtien
~ Dulcinée ~
Inscrit le : 10/12/2009 Messages postés : 15395 Age : 45 Bonnes réponses aux jeux : 1693
| Sujet: Re: Génériques multilingues Sailor Moon Mar 5 Oct 2010 - 20:45 | |
| Je n'en aime aucune, tout le monde à fait le même air chanté, mais c'est vrai que la française qui n'a rien à voir, fait tâche içi
"Equipe de modération du forum"
collections en vidéo : https://www.tiktok.com/@seb_geeklife?lang=fr
|
| | |
Césare
~ Complaisant ~
Inscrit le : 01/04/2009 Messages postés : 23870 Age : 42 Bonnes réponses aux jeux : 3825
| | | |
Invité
~ Invité ~
| | | |
Sbtien
~ Dulcinée ~
Inscrit le : 10/12/2009 Messages postés : 15395 Age : 45 Bonnes réponses aux jeux : 1693
| Sujet: Re: Génériques multilingues Sailor Moon Mar 5 Oct 2010 - 21:01 | |
| ah oui j'avais zappé la hollandaise la musique bien (mais pas fait pour l'anime) et la chanson alors là bof en plus elle dit des gros mots lol
"Equipe de modération du forum"
collections en vidéo : https://www.tiktok.com/@seb_geeklife?lang=fr
|
| | |
Bonbon Rose
~ Sirène ~
Inscrit le : 23/03/2009 Messages postés : 16043 Age : 39 Bonnes réponses aux jeux : 1109
| | | |
Césare
~ Complaisant ~
| | | |
Nikko
~ Energique ~
Inscrit le : 08/04/2009 Messages postés : 6342 Age : 48 Bonnes réponses aux jeux : 1669
| Sujet: Re: Génériques multilingues Sailor Moon Mar 5 Oct 2010 - 21:35 | |
| oh quel beau topic, Inaka ! Tu me fais plaisir, là ^^ Alors voici ce que j'en pense : je mets la version jap à part, elle est trop mythique, et en plus c'est la version qui a servit de base aux autres. Pour le chant, c'est évidemment la version espagnole la mieux chantée, elle est vraiment top. Je mets une mention spéciale à la version anglaise pour son orchestration démente, notamment la guitare électrique. Au chapitre des ratages, le mixage de la version chinoie fait peur, ils l'ont fait avec des magnétophones où quoi ? La plus pauvre musicalement, c'est la brésilienne, avec deux vilains synthés pour tout instrument. la catalane, je la trouve horriblement mal chantée, on dirait un karaoké mal fait. La hollandaise ? sans commentaires. Déjà que leur langue est pas très belle, si en plus ils mettent de la musique de merde... Et finalement, la pire des pires, c'est laquelle ? celle de Minet... |
| | |
Bonbon Rose
~ Sirène ~
Inscrit le : 23/03/2009 Messages postés : 16043 Age : 39 Bonnes réponses aux jeux : 1109
| | | |
Invité
~ Invité ~
| | | |
Nikko
~ Energique ~
Inscrit le : 08/04/2009 Messages postés : 6342 Age : 48 Bonnes réponses aux jeux : 1669
| Sujet: Re: Génériques multilingues Sailor Moon Mar 5 Oct 2010 - 22:11 | |
| Ah mais on rigole pas avec les génériques de Sailor Moon, c'est du sérieux, là ^^ Tu comprendras que j'ai du mal à en choisir une, mais puisqu'il faut trancher, je prends la version espagnole, pour la qualité du chant ! |
| | |
Bonbon Rose
~ Sirène ~
| | | |
Nikko
~ Energique ~
| | | |
Césare
~ Complaisant ~
| | | |
Nikko
~ Energique ~
| | | |
Invité
~ Invité ~
| Sujet: Re: Génériques multilingues Sailor Moon Mar 5 Oct 2010 - 22:36 | |
| - Bonbon Rose a écrit:
- Je sais pas lequel choisir, j'aime beaucoup le chinois pour le champs
L'anglais on comprend rien au chant L'espagnol est belle mais j'accroche sans plus
Je crois que vraiment la version chinoise m'a le plus marqué et plus. Désoler nikko même si le son est pas terrible, j'aime beaucoup le chant.
mais non justement, comme on dit au foot, c' est la différences de chacun(une) qui fait la force du groupe ( de l' équipe ) ^_^ - nikko a écrit:
- Oh tu perds rien, les versions italiennes sont vraiment à chier. En plus, ils n'ont même pas conservé les mélodies originales.
c' est pour ca que je l' ai pas mise... - Césare a écrit:
- Plus ça va plus j'aime la version Coreenne.
Cesare, il l' aimait la version Hollandaise y a encore 30 minutes, maintenant c' est la corréenne looooooooooool |
| | |
Nikko
~ Energique ~
| Sujet: Re: Génériques multilingues Sailor Moon Mar 5 Oct 2010 - 22:44 | |
| - Inaka a écrit:
- nikko a écrit:
- Oh tu perds rien, les versions italiennes sont vraiment à chier. En plus, ils n'ont même pas conservé les mélodies originales.
c' est pour ca que je l' ai pas mise...
Tu as vraiment bien fait ! Vous savez ce qu'on devrait faire comme concours de karaoké ? chacun de nous devrait chanter un générique de Sailormoon en français, mais à partir de la mélodie originale (comme on fait les autres pays, quoi ^^) ...et on serait libres de mettre les paroles qu'on veut ! (en respectant le DA quand même) je pense que ça peut être un super délire !! |
| | |
Bonbon Rose
~ Sirène ~
| | | |
Nikko
~ Energique ~
| | | |
Bonbon Rose
~ Sirène ~
| | | |
Nikko
~ Energique ~
| | | |
Invité
~ Invité ~
| Sujet: Re: Génériques multilingues Sailor Moon Mar 5 Oct 2010 - 23:14 | |
| cela pourrait etre une bonne idée, faut voir si la participation suivra sinon, ca n' a rien a voir, mais comme Césare, j' aime bien la version coréenne aussi, notamment au début avec l' effet de la lune dans la vidéo, c' est bien réalisé ^_^ |
| | |
Caline
~ Déesse ~
Inscrit le : 03/10/2008 Messages postés : 98163 Age : 38 Bonnes réponses aux jeux : 15734 Classement :
| Sujet: Re: Génériques multilingues Sailor Moon Mer 6 Oct 2010 - 1:21 | |
| Merciii a toi pour le topic, j'écouteré sa sans doute demain, métonnerait que j'ai le temps cette nuit, histoire de voir si une autre langue sur ce générique arrivera a détronné le générique japonais que j'aime tant..
DISPONIBILITE TRES LIMITEE |
| | |
Caline
~ Déesse ~
Inscrit le : 03/10/2008 Messages postés : 98163 Age : 38 Bonnes réponses aux jeux : 15734 Classement :
| Sujet: Re: Génériques multilingues Sailor Moon Jeu 7 Oct 2010 - 8:37 | |
| Ayé j'ai tout écouté.......... Bon inaka je crois que je vais te réquisitionné, j'adore ses topics la tu vois, pouvoir comparé les versions des différentes langues je trouve sa extra!!!!!!! n'hésite pas a en faire d'autre j'adooore.. Bon pour ma part.. J'ai écouté tout sa, la plus pourrie et sans hésité la version francaise, c'est nul de chez nul, je l'ai jamais aimé de toute facon le générique de sailor moon vf.. Et la ben je viens de découvrir la version sud coréenne grace a ton topic, et gros coup de coeur sur celle ci.. Je la place direct en 2eme position, j'aime également beaucoup la version russe.. Concernant la version hollandaise, c'est clair que c'est vraiment très différent mais ce qui est sur c'est que c'est quand meme mieux que la version francaise..
DISPONIBILITE TRES LIMITEE |
| | |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|