Madu
~ Joueur ~
| Sujet: Re: Le jeu du Pourquoi Infini Dim 17 Oct 2010 - 11:55 | |
| - ShinichiKudo a écrit:
- Decidement ce jeu ne se jouera jamais avec les règles d'Inaka.
Pourquoi tu dis ça? Les règles sont pourtant respectés: un thème ne dépasse pas 5 questions. |
|
| |
ShinichiKudo
~ Divinité ~
| Sujet: Re: Le jeu du Pourquoi Infini Dim 17 Oct 2010 - 11:58 | |
| Regarde les exemples et compare avec ce que vous avez fait. Tu verras qu'il y a une grosse différence (en fait vous faites exactement l'inverse de ce qui était prévu). En plus j'ai cru comprendre qu'on ne devait poster qu'un seule phrase au lieu de 2 à chaque fois. Mais bon je reconnais que les règles de ce jeu sont particulièrement déroutante et moi aussi j'ai du mal. |
| | |
Caline
~ Déesse ~
Inscrit le : 03/10/2008 Messages postés : 98163 Age : 38 Bonnes réponses aux jeux : 15734 Classement :
| Sujet: Re: Le jeu du Pourquoi Infini Dim 17 Oct 2010 - 12:02 | |
| Moi c'est simple j'ai rien compris aux règles mdr Mais bon c'est souvant le cas avec les jeux hors da j'ai toujours du mal a comprendre les règles lol (sauf si c'est moi qui ouvre lol)
DISPONIBILITE TRES LIMITEE |
| | |
Invité
~ Invité ~
| Sujet: Re: Le jeu du Pourquoi Infini Dim 17 Oct 2010 - 18:35 | |
- Decidement ce jeu ne se jouera jamais avec les règles d'Inaka.
- ShinichiKudo a écrit:
- Regarde les exemples et compare avec ce que vous avez fait. Tu verras qu'il y a une grosse différence (en fait vous faites exactement l'inverse de ce qui était prévu). En plus j'ai cru comprendre qu'on ne devait poster qu'un seule phrase au lieu de 2 à chaque fois. Mais bon je reconnais que les règles de ce jeu sont particulièrement déroutante et moi aussi j'ai du mal.
lol Shinichikudo ^_^ c po grave, allez, l' essentiel, c' est qu' il y a de la participation lol |
| | |
Madu
~ Joueur ~
Inscrit le : 01/04/2009 Messages postés : 2760 Age : 39 Bonnes réponses aux jeux : 472
| | | |
ShinichiKudo
~ Divinité ~
Inscrit le : 01/04/2009 Messages postés : 108199 Age : 39 Bonnes réponses aux jeux : 18277 Classement :
| Sujet: Re: Le jeu du Pourquoi Infini Dim 17 Oct 2010 - 18:59 | |
| En fait vous ne devez pas répondre à une question mais donner la question à une réponse. Le jeu devrait se jouer comme ça: A: donne une réponse B: donne la question associée à la réponse de A C: donne une nouvelle réponse (même si je trouve que ce serais mieux que ce soit celui qui donne la question qui donne aussi la nouvelle réponse) B (ou un autre lol): donne la question à laquelle C a repondu C'est bien ça tes règles Inaka ? |
| | |
Invité
~ Invité ~
| Sujet: Re: Le jeu du Pourquoi Infini Dim 17 Oct 2010 - 19:07 | |
- En fait vous ne devez pas répondre à une question mais donner la question à une réponse. Le jeu devrait se jouer comme ça:
A: donne une réponse
B: donne la question associée à la réponse de A
C: donne une nouvelle réponse (même si je trouve que ce serais mieux que ce soit celui qui donne la question qui donne aussi la nouvelle réponse)
B (ou un autre lol): donne la question à laquelle C a repondu
C'est bien ça tes règles Inaka ? c' est bien ca. Par contre, on va modifier le jeu, cela sera plus simple ^_^ exemple : A : Parce que Lyon a gagné 7 fois de suite le championnat de France B : Pourquoi Lyon a gagné 7 fois etc... , C : Parce qu' ils sont dopés lol C : pourquoi ils sont dopés . etc.. En fait, la personne qui donne une reponse devrait reposer une question, c'est plus simple, c' est vrai ^_^ ps : je m' emelle les pinceaux lol PS : J' ai des ASPIRINES si qqn en veut loooooooooooooool |
| | |
ShinichiKudo
~ Divinité ~
Inscrit le : 01/04/2009 Messages postés : 108199 Age : 39 Bonnes réponses aux jeux : 18277 Classement :
| Sujet: Re: Le jeu du Pourquoi Infini Dim 17 Oct 2010 - 19:17 | |
| Ce qui prete à confusion dans ton exemple c'est que C répond à la question de B et propose une question et donc le prochain va repondre à la question de C et on va tomber dans un question/réponse alors que ton jeu est un réponse/question. |
| | |
Madu
~ Joueur ~
Inscrit le : 01/04/2009 Messages postés : 2760 Age : 39 Bonnes réponses aux jeux : 472
| | | |
le petit prince
~ Illusionniste ~
Inscrit le : 02/02/2010 Messages postés : 5876 Age : 45 Bonnes réponses aux jeux : 945
| Sujet: Re: Le jeu du Pourquoi Infini Dim 17 Oct 2010 - 20:53 | |
| - Madu a écrit:
- R: pour passer au statut boulet de diamant?! Enfin il est plus probable que c'est parce que que caline a des soucis d'hébergeur d'images .!
hé hé, j'en avais fait une image-écran au début du mois de juillet, au cas où on perdrait l'image : prémonition, quand tu nous tiens : au moins l'image n'est pas perdue pour tout le monde et j'ai hâte qu'elle retrouve sa place initiale - Inaka a écrit:
- PS : J' ai des ASPIRINES si qqn en veut loooooooooooooool
euh je te laisse ton aspirine, je ne veux pas de cette drogue-là mais je pense que si tu fais des règles du jeu trop compliquées à comprendre, ton jeu va mourir aussi vite qu'il est né perso, je suis comme caline, je n'ai rien compris : mais bon, c'est normal, je suis en mode "pas comprendre les règles du jeu en ce moment" : dans quelques mois, je comprendrais sûrement sans problème
\"Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots\" Martin Luther King, 1963
Forum sur les cancers : www.uspr33.com |
| | |
Invité
~ Invité ~
| Sujet: Re: Le jeu du Pourquoi Infini Dim 17 Oct 2010 - 21:09 | |
| - Citation :
- mais je pense que si tu fais des règles du jeu trop compliquées à comprendre, ton jeu va mourir aussi vite qu'il est né
je me suis dit la même chose tout a l' heure lol finalement ce jeu est trop compliqué, je préfère jouer au Scmilblick Foot ^_^ |
| | |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|