Puisque ça avait l'air d'interesser Caline quelques captures "historiques"
Pour commencer la ligue 1 au 3 avril 2009 (pour rappel le coup d'envoi à été donné le premier avril 2009):
Comme vous pouvez le constater, tous les clubs présents sur ce classement ont changé leur logo et même suite à des changements de sponsors, l'un a changé de nom (Takumi est l'ancetre de Cesare pour ceux qui connaissent pas). Caline était déjà en tête devant Kagome. On note bien sur de nombreux absent comme Nikko, Carine, Spike, Rose Bleue Le Petit Prince, Titours ou encore Inaka dans ce classement et surtout seulement deux couleurs étaient présentes. D'ailleurs je suis pas sur que tous le monde appreciait d'avoir son pseudo en rose lol.
arf j'ai tout donné pour atteindre la 32e place, mais j'ai perdu pas mal de points et d'energie hier soir pendant la fête du village ... je savais bien que la fête et les abus ne favorisent pas les performances en championnat ...
Atlas
~ Canard ~
Inscrit le : 27/03/2012 Messages postés : 1135 Age : 28 Bonnes réponses aux jeux : 141
lol c'est vrai que j'ai laché ce week end ^^ Pas grand chose à dire et je voulais pas poster pour rien dire XD
//// Les images viennent du site http://www.okiwoki.com ////
J'ai décidé d'être heureux, parce que c'est bon pour la santé. Voltaire Il faudrait essayer d’être heureux, ne serait-ce que pour donner l’exemple. Prévert Si vous voulez que la vie vous sourie, apportez-lui d'abord votre bonne humeur. de Baruch Spinoza Quand on me demande d'où me vient mon sens de la répartie, je ne sais pas quoi répondre L. Baffie Rien de plus rare qu'une femme qui a tort et qui n'est pas de mauvaise humeur. de Edmond et Jules de Goncourt
Virgo No Shaka
~ Dulcinée ~
Inscrit le : 22/12/2011 Messages postés : 15048 Age : 39 Bonnes réponses aux jeux : 2640
Un duel d'anthologie se prépare entre les deux clubs. Qui prendra le meilleur sur son adversaire ?
Sachant que le deuxième au moment de la prochaine chatbox sera celui qui devra nettoyer les confettis après la soirée (Je pense que du coup Cesare va s'en donner à coeur joie pour une fois héhé).
Les fleurs naissent puis se fanent. Les étoiles brillent puis un jour s'éteignent... même la terre, le soleil, notre galaxie...et l'univers tout entier. Un jour viendra où ils disparaîtront...la vie d'un homme comparée a cela, ne représente qu'un battement de cils. Pendant cet infime laps de temps, l'homme naît, aime quelqu'un en hait un autre, rit, pleure...se bat se blesse, est heureux et malheureux...et enfin tombe dans un éternel repos appelé la mort...
ShinichiKudo
~ Divinité ~
Inscrit le : 01/04/2009 Messages postés : 108199 Age : 39 Bonnes réponses aux jeux : 18277Classement :
^^ Je me suis posé devant un match de foot, et pis du coup j'ai rien à faire (et rien envie de faire) ce soir :p pis après y a bayern - réal ... donc squattage ...
J'ai décidé d'être heureux, parce que c'est bon pour la santé. Voltaire Il faudrait essayer d’être heureux, ne serait-ce que pour donner l’exemple. Prévert Si vous voulez que la vie vous sourie, apportez-lui d'abord votre bonne humeur. de Baruch Spinoza Quand on me demande d'où me vient mon sens de la répartie, je ne sais pas quoi répondre L. Baffie Rien de plus rare qu'une femme qui a tort et qui n'est pas de mauvaise humeur. de Edmond et Jules de Goncourt
Atlas
~ Canard ~
Inscrit le : 27/03/2012 Messages postés : 1135 Age : 28 Bonnes réponses aux jeux : 141
Je sais pas, j'ai TF1 et canal, donc je verrai bien (j'espère canal ^^)
Atlas
~ Canard ~
L'offensif des Cyborg et Les Mercenaires de l'espace, des pas mal en plus . Ca vaut tout les gugusses en short courant derrière un ballon .
Les fleurs naissent puis se fanent. Les étoiles brillent puis un jour s'éteignent... même la terre, le soleil, notre galaxie...et l'univers tout entier. Un jour viendra où ils disparaîtront...la vie d'un homme comparée a cela, ne représente qu'un battement de cils. Pendant cet infime laps de temps, l'homme naît, aime quelqu'un en hait un autre, rit, pleure...se bat se blesse, est heureux et malheureux...et enfin tombe dans un éternel repos appelé la mort...
Atlas
~ Canard ~
tsss j'aime pas les films DBZ de toute façon ... ca serait pas les demi, j'aurai peut-être regarder mais si jamais le réal est en train de gagner je zapperai ^^
goken
~ Sirène ~
Inscrit le : 25/03/2011 Messages postés : 16178 Age : 33 Bonnes réponses aux jeux : 3108
. Ca vaut tout les gugusses en short courant derrière un ballon .
Laisse parler, il est jaloux car il peut pas avec sa jupe en métal jaunâtre
goken
~ Sirène ~
Inscrit le : 25/03/2011 Messages postés : 16178 Age : 33 Bonnes réponses aux jeux : 3108
Suite a une blessure de notre attaquant numero 1, nous avons du le remplacer par un joueur plus nul qui n'a malheureusement pas le niveau pour rivaliser. Mais nous reagirons bientot, notre attaqiant No 1 est au soin intensif et sera operationnel prochainement
Caline
~ Déesse ~
Inscrit le : 03/10/2008 Messages postés : 98163 Age : 38 Bonnes réponses aux jeux : 15734Classement :
Un commentaire sur votre montée fulgurante au classement..
C'est trés rare de nos jours qu'un club fasse en a peine 5 semaines, cfa, national, ligue 2, ligue 1.. Etes vous conscient d'avoir un parcours hors du commun?
Quels sont vos prochains objectifs?
PS : Avez vous appris a dire autre chose que non?
DISPONIBILITE TRES LIMITEE
belokanien
~ Rebelle ~
Inscrit le : 14/03/2012 Messages postés : 7300 Age : 41 Bonnes réponses aux jeux : 930
Belokanien a désormais atteind la ligue 1 ^^ Bravo a lui Daéri devient leader de ligue 2 du coup ^^
Merci. Vous savez, c'est un travail collectif. Nous avons pu profiter du travail d'autres équipes, comme Caline dans la nuit, puis Virgo et Galette en fin d'aprèm, et finalement Atlas et même Goken, qui très fair play, a joué le jeu jusqu'au bout. Une pensée pour Daeri. On aurait préféré que cela se soit fait à armes égales, mais son équipe traverse une période difficile. C'est mon seul regret. Nul doute que quand son équipe reviendra en forme, la lutte pour le maintien sera intense avec Daeri et Goken
Caline a écrit:
Un petit mot pour les supporter Belokanien? ^^
Les supporters, c'est beaucoup dire. Nous n'avons qu'un seul abonné. Certes c'est le leader de la ligue 1, donc une référence, mais ça ne remplit pas les stades. Il faut dire que les matchs de ces derniers jours n'ont pas été tous super intéressants. Nous nous contentions la plus part du temps de jouer des matchs faciles pour marquer les points. Mais nous avons quand même gagnés quelques victoires dans les jeux, dont qq unes magnifiques
Caline a écrit:
Un commentaire sur votre montée fulgurante au classement..
Notre objectif était de se rapprocher de la ligue 1 en fin de saison, afin d'assurer une montée la saisons suivante. Mais les médias ont mis en avant notre possible montée, et dès que nous avons atteint la tête de la ligue 2, tous les regards se sont tournés vers nous. Il y avait une grande attente. Et comme souvent, les journalistes ont réussi à trouver une pseudo rivalité à inventer : Goken. Il est vrai que Goken avait déjà exprimé ses inquiétudes il y a environ un mois, mais jamais il n'y a eu de tensions entre nous. Il y a 2 journées, Goken a énormément joué, et j'ai bien cru que la montée allait m'échapper. Mais la dernière journée allait mettre favorable, avec une présence continue qui m'a permis de combler mon retard, puis un dernier effort en fin de journée pour prendre de l'avance. Avec le soutien de tout le monde, j'ai pu finaliser le travail accompli en fin de journée.
Caline a écrit:
C'est trés rare de nos jours qu'un club fasse en a peine 5 semaines, cfa, national, ligue 2, ligue 1.. Etes vous conscient d'avoir un parcours hors du commun?
C'est incroyable .. Envoyant les palmarès lors de mon arrivée, je me suis senti petit. Jamais je n'ai réussi à jouer comme cela auparavant dans d'autres sports. Mais match après match, on se prend au jeu. Les premières divisions, c'est beaucoup de clubs délaissés par leur manager, voire carrément en cessation d'activité. La ligue 2 a été plus compliqué, avec notamment les ex cadors de la ligue 1. La forme actuelle de mon équipe me laissait présager de monter tranquillement en ligue 1, mais j'ai du finalement demander un effort particulier face à cette pression. J'avais pour objectif de jouer sur la qualité et non la victoire à tout prix, mais devant la pression, il est vrai qu'on a privilégié plusieurs fois le nombre de matchs ...
Caline a écrit:
Quels sont vos prochains objectifs?
Continuer à progresser ... Pensez bien que malgré nos très belles performances, nous sommes encore très loin des places européennes, et même le milieu de tableau semble inaccessible. Et il faut aussi penser à Daeri et Goken, qui peuvent revenir sur nous à tout moment. Une fois la montée assurée sur le plan mathématique, nous avons repris notre travail pour la coupe Trivial Pursuit. C'est clairement l'objectif principal dorénavant. Et prendre du plaisir comme toujours, à jouer dans de telles conditions, avec de tels adversaires. Ce championnat est vraiment un des plus passionnants que j'ai vu jusque là, et j'envisage sérieusement de finir ma carrière de sportif ici. J'espère aussi pouvoir un jour que les sponsors et les logos soient revus et remis à jour, car on a parfois l'impression de jouer à un autre sport, à un sport d'un autre temps ... Et aussi nous reposer ... ces derniers jours ont été fatiguant, en jouant jusqu'à des heures tardives, notamment à cause des supporter qui ont un rythme de vie complétement décalé. Et il ne faut pas oublier que nous sommes toujours amateurs, nous avons une activité professionnelle à côté de cela ...
Caline a écrit:
PS : Avez vous appris a dire autre chose que non?
A vous faites référence à cette fameuse nuit ...ce ne sont pas les réponses qui était mauvaises, c'étaient les questions qui étaient débiles ... avec tout le respect que je vous dois. Poser les mauvaises questions entraînent souvent des réponses sèches et négatives. J'ai tout fait pour répondre de manière variée et amusante, mais bon ...
Veuillez me pardonner pour la qualité de la transmission .... je ne suis pas dans de bonnes conditions et je ne peux pas voir mes réponses ... ... j'espère que malgré tout cela reste compréhensible