Faites que la nostalgie de nos dessins animés reste à jamais gravée dans nos mémoires..

AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexionDernières images

[résolu]Vidéos dans les signs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Madu

Madu

~ Joueur ~
Joueur

Messages postés : 2760
Scorpion

Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 472

[résolu]Vidéos dans les signs  Empty
MessageSujet: [résolu]Vidéos dans les signs [résolu]Vidéos dans les signs  Horlog10Dim 10 Oct 2010 - 21:57

Un ptit post pour suggérer de NE PAS mettre les vidéos des sign en mode lecture automatique. Perso ça me gonfle car le son est trop fort et c'est très désagréable du coup. En plus je suis sur mozilla et j'ai un débrideur de vidéo qui se met en marche. Avec la nouvelle mise à jour du débrideur à chaque fois que j'ouvre un onglet avec une discussion où il y a une sign avec vidéo ça m'ouvre un onglet or comme j'ouvre souvent 2 ou 3 topic différents dans 2 ou 3 onglet ça devient ingérable!!!

Je ne dis pas qu'il faut suprimer les vidéos car ça reste du domaine de la liberté de sign mais svp la mettre en lecture non automatique!!!

[résolu]Vidéos dans les signs  Romeoxjulietsign

Bienvenue au Royaume des souvenirs de Dessins Animés!!!

[résolu]Vidéos dans les signs  110310103506500267795394
Revenir en haut Aller en bas
Bonbon Rose

Bonbon Rose

~ Sirène ~
Sirène

Messages postés : 16043
Verseau

Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 1109

MessageSujet: Re: [résolu]Vidéos dans les signs [résolu]Vidéos dans les signs  Horlog10Dim 10 Oct 2010 - 22:03

Si tu parles de la signature de Petit Prince, je vois pas où est le souci. Elle est pas en lecture automatique. Je peux le lire que ci je clique dessus. Smiley4

[résolu]Vidéos dans les signs  04_ghibli

Cliquer:

[résolu]Vidéos dans les signs  715257954

[résolu]Vidéos dans les signs  1240879203

Peut présente mais je pense bien à vous !
http://ghibli.forumactif.fr
Madu

Madu

~ Joueur ~
Joueur

Scorpion

Féminin

MessageSujet: Re: [résolu]Vidéos dans les signs [résolu]Vidéos dans les signs  Horlog10Dim 10 Oct 2010 - 22:39

Ah je sais pas, j'ai pas regardé de qui est la sign. C'est possible. Moi elle se joue automatiquement en tout cas.

Caline

Caline

~ Déesse ~
Déesse

Messages postés : 98163
Cancer

Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze

MessageSujet: Re: [résolu]Vidéos dans les signs [résolu]Vidéos dans les signs  Horlog10Dim 10 Oct 2010 - 23:44

Ah bon?

Car moi elle est pas automatique non plus .. Sa demarre pas et je suis firefox aussi

"En plus je suis sur mozilla et j'ai un débrideur de vidéo qui se met en marche."

Tu pourrais me donner la version de firefox + les modules complémentaires et plugins que tu as installés histoire que je fasse des tests ^^

Merci

Sinon a part madu, y'en a d'autres qui rencontrent le problème?

DISPONIBILITE TRES LIMITEE
https://www.dailymotion.com/caline-08
Madu

Madu

~ Joueur ~
Joueur

Scorpion

Féminin

MessageSujet: Re: [résolu]Vidéos dans les signs [résolu]Vidéos dans les signs  Horlog10Lun 18 Oct 2010 - 13:58

En fait c'est à cause de cacaoweb et illimitux sur firefox qui me débrident automatiquement les vidéos MV. Or la vidéo de petit prince dans sa sign est sur MV. Attention j'ai rien contre sa vidéo au contraire je la trouve chouette mais ça m'agace d'avoir des soucis de lecture sur pas mal de topic.

En fait à cause du débridage, je sais pas pourquoi car en principe ça le fait pas, ça me met la vidéo soit sur un autre onglet en lecture automatique soit sur la même page ce qui fait que je peux pas lire les posts!!! si je ferme l'onglet qui s'ouvre un autre s'ouvre à la place... Là j'ai dû mis prendre à 10 fois pour arriver à lire un post de Shinichi et j'arrive pas à lire un autre post car la vidéo arrête pas de s'ouvrir! Pourtant avec les autres vidéos ça me le fait pas. Au pire ça s'ouvre mais ça se met pas en lecture automatique. Le trucs c'est que je peux pas mettre illimitux en débridage manuel car sinon ça plante pour toutes mes autres vidéos...

Du coup je sais pas trop quoi faire...faut dire que je regarde des vidéos tous les soirs quasiment ou parfois l'aprem comme là et en attendant que la vidéo charge ou alors quand j'attends des réponses sur des topics, je suis sur le fofo... Or impossible de naviguer sur les topic où il y a un post du petit prince sans avoir de galère vidéos...

Désolée le petit prince, c'est pas contre toi! Smiley32
C'est juste que ces onglets qui se multiplient ça me rend folle... En même temps quelle idée de faire plein de trucs en même temps! En principe je navigue sur le fofo, poste des message, graph et regarde des vidéos tout en même temps... Smiley20

Caline

Caline

~ Déesse ~
Déesse

Cancer

Féminin

MessageSujet: Re: [résolu]Vidéos dans les signs [résolu]Vidéos dans les signs  Horlog10Lun 18 Oct 2010 - 15:25

Je viens d'installer cacaoweb et illimitux du moins son équivalent pour voir de plus près ^^

En effet c'est une horreur, sa ouvre pleins de fenetres et pop up, je compati lool y'a eu plusieurs fenetres qui se sont ouvertes et c'est une horreur de lire tout sa ^^..

J'ai regardé de plus près..

Il faut que tu installes sur firefox Adblock..

A partir de Adblock tu bloque la vidéo de la signature du petit prince (et les autres signatures en vidéos qui te gène).. Il restera que la phrase écrit sur fond noir en dessous..

Ensuite tu fais CTRL + F5 pour vider ton cache, tu fermes et réouvre le navigateur..

Et tu vois plus la signature de petit prince, et plus de fenetres qui s'ouvrent sur ton navigateur avec cacaoweb ^^

Caline

Caline

~ Déesse ~
Déesse

Cancer

Féminin

MessageSujet: Re: [résolu]Vidéos dans les signs [résolu]Vidéos dans les signs  Horlog10Lun 18 Oct 2010 - 15:54

La vidéo de la signature de petit prince est désormais sur dailymotion

J'ai testé tout sa, y'a plus de soucis avec cacaoweb

Peux tu me confirmé si tout est ok?

Madu

Madu

~ Joueur ~
Joueur

Scorpion

Féminin

MessageSujet: Re: [résolu]Vidéos dans les signs [résolu]Vidéos dans les signs  Horlog10Lun 18 Oct 2010 - 16:10

Je te remercie Caline! plus de soucis pour moi! Et merci pour le tuyau sur adblock, ça peut être utile, je regarderai ça de plus près plus tard!

Bizzz

le petit prince

le petit prince

~ Illusionniste ~
Illusionniste

Messages postés : 5876
Capricorne

Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 945

MessageSujet: Re: [résolu]Vidéos dans les signs [résolu]Vidéos dans les signs  Horlog10Dim 31 Oct 2010 - 3:41

bonsoir

je n'avais pas vu ton post madu, j'ai simplement vu un jour que ma signature avait été changé pour être mise sur dailymotion

perso, j'avais fait justement le nécessaire pour qu'elle ne soit pas mise en automatique sur MV.

J'ai préféré l'enlever, car la vidéo sur dailymotion n'est pas sur un compte qui m'appartient (au contraire de MV) et je n'ai jamais aimé mettre de vidéos en signature d'un compte qui ne m'appartient pas.

J'espère qu'un jour je pourrais remettre ma vidéo, car je l'aimais bien et elle avait un aspect particulier à mon compte ici.

Tu pourrais refaire des essais avec ce que caline t'a proposé, car depuis que la vidéo a été retirée, ben calimero, il Smiley11

Je ne te demande pas de le faire tout de suite, car je vais me faire de plus en plus absent, donc je ne la remettrais pas tout de suite, mais un de ces jours, quand tu y penseras et que tu auras du temps pour faire les réglages de caline.

Merci à toi

\"Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots\"
Martin Luther King, 1963

Forum sur les cancers : www.uspr33.com
http://www.uspr33.com/
Caline

Caline

~ Déesse ~
Déesse

Cancer

Féminin

MessageSujet: Re: [résolu]Vidéos dans les signs [résolu]Vidéos dans les signs  Horlog10Dim 31 Oct 2010 - 3:45

J'avais fais des essais perso, avec le pluggin que madu a sur firefox ^^ et c'est la merde.. Je confirme, la gene est hyper importante j'aurais pas tenu mdrrr..

Pour sa que je t'avais MP pour te dire que j'avais repris la meme sign mais sur daily, et qu'il y'avait un soucis avec Madu et son pluggin..

Ben la meme vidéo sur un autre hébergeur, sa serait pas plus simple?

Je peux la mettre sur mon compte wat meme si besoin.. Sa serait sur mon compte ^^ suffit que tu me la file et je l'upload dessus.. Bon le compte t'appartiendra toujours pas sa reglera pas le soucis lol, mais bon vu que c'est mon compte ben au moins tu connais la personne mdrrrrrrrrrrrr

Mais sur megavidéo, sa vient du pluggin de madu, les autres n'ayant pas ce pluggin la voit pas en automatique lol

le petit prince

le petit prince

~ Illusionniste ~
Illusionniste

Capricorne

Masculin

MessageSujet: Re: [résolu]Vidéos dans les signs [résolu]Vidéos dans les signs  Horlog10Dim 31 Oct 2010 - 7:15

il suffit de faire ce que tu as indiqué plus haut

Caline a écrit:
Il faut que tu installes sur firefox Adblock..

A partir de Adblock tu bloque la vidéo de la signature du petit prince (et les autres signatures en vidéos qui te gène).. Il restera que la phrase écrit sur fond noir en dessous..

Ensuite tu fais CTRL + F5 pour vider ton cache, tu fermes et réouvre le navigateur..

Et tu vois plus la signature de petit prince, et plus de fenetres qui s'ouvrent sur ton navigateur avec cacaoweb ^^

car je fais toujours en sorte que la vidéo ne soit pas en automatique

le problème de wat ne résoudra pas le problème, car avec mon pc, je ne peux voir aucune vidéo qui est hébergée sur wat. C'est pour cela que j'avais choisi MV, car meme certaines vidéos sur daily ou youtube, on ne les voit pas

\"Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots\"
Martin Luther King, 1963

Caline

Caline

~ Déesse ~
Déesse

Cancer

Féminin

MessageSujet: Re: [résolu]Vidéos dans les signs [résolu]Vidéos dans les signs  Horlog10Dim 31 Oct 2010 - 7:35

Ah mais c'est pas toi ^^ pour la vidéo automatique..

C'est son programme qui ouvre une vidéo automatiquement, meme si elle n'est pas en ouverture automatique lol

le petit prince

le petit prince

~ Illusionniste ~
Illusionniste

Capricorne

Masculin

MessageSujet: Re: [résolu]Vidéos dans les signs [résolu]Vidéos dans les signs  Horlog10Dim 31 Oct 2010 - 7:50

ben autant n'en remettre aucune, car un coup c'est madu qui aura le problème et l'autre coup ce sera nous
le problème est que nous, on ne pourra meme plus venir sur le forum, car là, ça coince direct : la page se fige et on ne peut plus rien faire, car ca coince toute la circulation sur le forum

Martin Luther King, 1963

Caline

Caline

~ Déesse ~
Déesse

Cancer

Féminin

MessageSujet: Re: [résolu]Vidéos dans les signs [résolu]Vidéos dans les signs  Horlog10Dim 31 Oct 2010 - 8:07

Et sur daily?

Car j'ai un compte aussi sur daily ^^ j'en ai meme un sur youtube (en revanche j'ai jamais mis de vidéo dessus)

le petit prince

le petit prince

~ Illusionniste ~
Illusionniste

Capricorne

Masculin

MessageSujet: Re: [résolu]Vidéos dans les signs [résolu]Vidéos dans les signs  Horlog10Dim 31 Oct 2010 - 8:12

que ce soit daily, youtube, wat, weoh ou autres, ca nous pose problème : sinon on aurait créé notre propre compte sur ces plate-formes là

c'est pour cela qu'on a pris un compte sur MV, car on n'avait pas ce problème-là

meme sur l'hébergeur de notre FAI, on a le meme problème que pour daily ou compagnie : et on ne peut rien faire car on ne va pas désinstaller le programme qui nous cause problème, car on en a besoin pour autre chose

Martin Luther King, 1963

Caline

Caline

~ Déesse ~
Déesse

Cancer

Féminin

MessageSujet: Re: [résolu]Vidéos dans les signs [résolu]Vidéos dans les signs  Horlog10Dim 31 Oct 2010 - 8:14

Et c'est quoi le programme qui pose soucis?

Ton lecteur flash est a jour? Car sa vient peut etre de la le couac

Sa doit pas etre pratique de pas pouvoir regarde de vidéo en streaming Smiley4 Smiley4

le petit prince

le petit prince

~ Illusionniste ~
Illusionniste

Capricorne

Masculin

MessageSujet: Re: [résolu]Vidéos dans les signs [résolu]Vidéos dans les signs  Horlog10Dim 31 Oct 2010 - 8:28

ben en fait, c'est assez rare que je regarde des vidéos en streaming, je préfère les avoir sur un dvd

le programme, c'est la console qui provoque cela
mais avant d'avoir la console, y'avait autre chose qui faisait que ca bloquait, mais là, tu vois, ca m'étonnerait qu'on se mette d'accord pour retirer soit la console ou soit l'autre chose, car là, ce n'est meme plus la peine d'avoir le pc (car le pc nous sert avant tout pour bosser, pas pour nous amuser)

Martin Luther King, 1963

Caline

Caline

~ Déesse ~
Déesse

Cancer

Féminin

MessageSujet: Re: [résolu]Vidéos dans les signs [résolu]Vidéos dans les signs  Horlog10Dim 31 Oct 2010 - 9:27

Ah ouais zut, j'avais oublié pour la console ^^

D'un coté moi je peux pas trop maté de streaming non plus, mais bon c'est parce que ma connexion c'est de la merde..

Je peux mater du streaming que la nuit disons, le jour c'est mort ou très très long..

Neptunia

Neptunia

~ Etourdie ~
Etourdie

Messages postés : 7036
Cancer

Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 1366

MessageSujet: Re: [résolu]Vidéos dans les signs [résolu]Vidéos dans les signs  Horlog10Lun 1 Nov 2010 - 1:31

le petit prince a écrit:
Tu pourrais refaire des essais avec ce que caline t'a proposé, car depuis que la vidéo a été retirée, ben calimero, il Smiley11

Pauvre Caliméro ! C'est vraiment trop injuste !

Maintenant c'est MacGyver qui doit bien se fendre la poire !
http://www.planet-series.com/
le petit prince

le petit prince

~ Illusionniste ~
Illusionniste

Capricorne

Masculin

MessageSujet: Re: [résolu]Vidéos dans les signs [résolu]Vidéos dans les signs  Horlog10Lun 1 Nov 2010 - 1:51

Neptune a écrit:
le petit prince a écrit:

Pauvre Caliméro ! C'est vraiment trop injuste !

Maintenant c'est MacGyver qui doit bien se fendre la poire !
si moi, MacGyver, n'ait jamais trouvé la solution pour que la console ne me gêne pas quand une vidéo se trouve dans un topic, ce n'est sûrement pas le faux MacGyver qui trouvera la solution

car meme les gars de la maintenance se cassent le nez dessus, alors que ce sont eux qui l'ont conçu cette maudite console : pourtant ce n'est pas faute d'avoir essayé, car ils sont souvent chez moi pour faire des essais

Tant que la console ne me gênera pas pour jouer à mon jeu favori, elle pourra faire ce qu'elle veut

Martin Luther King, 1963

Madu

Madu

~ Joueur ~
Joueur

Scorpion

Féminin

MessageSujet: Re: [résolu]Vidéos dans les signs [résolu]Vidéos dans les signs  Horlog10Lun 1 Nov 2010 - 18:49

Ah je suis désolée je pensais pas que ça poserait un problème de changer l'hébergeur. Ne t'en fais pas, je m'occupe de adblock cette semaine (si jamais je poste pas d'ici une semaine, up ce topic pour me le rappeler ^^)

Comme ça tu pourras la remettre assez vite Smiley3

le petit prince

le petit prince

~ Illusionniste ~
Illusionniste

Capricorne

Masculin

MessageSujet: Re: [résolu]Vidéos dans les signs [résolu]Vidéos dans les signs  Horlog10Lun 1 Nov 2010 - 20:32

mp pour toi madu

Martin Luther King, 1963

[résolu]Vidéos dans les signs
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permissions des habitantsVous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume des Souvenirs en Dessins Animés :: L'antre du royaume :: Les archives-