Bon, je suis revenu, car je suis passé par là, et j' ai vu qu' il y avait de la lumière lol ^_^
Plus sérieusement, après une petite période de réflexion, ce que je considérais comme des contrariétés, ne s' est révélé finalement, n' être que des broutilles en fait, d' ailleurs j' ai quasiment oublié ^_^ ( en fait, j' avais pas trop le moral le week end dernier, donc tout cela plus le forum, ca faisait un tout ^_^ )
D' un commun accord avec moi même et le forum, je me suis dit que je vais me donner une 2 ème chance au forum et à moi même, que c' est trop dommage de partir ainsi, et comme j' aime bien ce forum lol ^_^ ( ps : il parle bien de l' école de la deuxième chance à la télé ^_^ )
Merci à tous(tes) pour vos commentaires super gentils ^_^
Bon, vous avez gagné, je reviens ^_^ ( ps : j' espere que vous voudrez bien de moi lol ^_^ )
Je reviens et comment je découvre l' état du forum ! ( de la maison lol ) ^_^ Franchement, on peut pas vous laisser tout seul à la maison pendant 2 jours, ah la la, c' est quoi ca, tous les topics sont en désordre, le rose est toujours là, Lyon n' est toujours pas premier de ligue 1, etc... lol ( je plaisante bien sûr ^_^ )
Pour fêter cela, j' offre une tournée générale à tout le monde ( Attention : L' alccol est à consommer toujours avec modération ^_^ ) Par contre, je vous offre la vidéo ci dessous qui est à regarder sans modération lol ^_^
Loool! Un sondage! Quelle bonne idée pour que le bleu l'emporte!
Inaka, j'ai pas fais de sign ou de créa pour les concours. Je me suis dis vu que c'est moi qui organise et qui offre les lots ça le fais pas si je participe ^^ Je peux tenter de grapher un truc vite fait ce soir si tu veux, juste comme ça hors concours.
faut d'ailleurs que j'aille rappeler que les concours finissent demain!
Mdr! Vi! Alors si Caline ne respecte pas le règlement du forum qu'elle a fondé, on sait pas ce que peuvent faire les membres... genre créer encore plus de compte que Caline et bonbon???
Bienvenue au Royaume des souvenirs de Dessins Animés!!!
Caline
~ Déesse ~
Inscrit le : 03/10/2008 Messages postés : 98163 Age : 38 Bonnes réponses aux jeux : 15734Classement :