Puisque la partie rapportera 10 points vous pensez bien que je donnerai pas d'autres indices, et en plus je peux répondre à caline que ce n'est ni un oav ni un film.
De plus j'ai mentionné parmi mes indices la chaine Canal+, à votre avis c'est un gros diffuseur d'animes comme Mangas?
indices déjà fournis :
- Da japonais
- Réalisé entre 95 et 2000 inclus
- Diffusé sur Canal+, Europe2tv et Virgin17
Vous n'avez probablement pas envie de vous bouger le cul si bien que vous boudez le Web comme cela vous arrange.
Ben écoutez, c'est pas le dernier de mes soucis. Et encore je suis sympa, vous avez déjà trop d'indices. A moins que vous préféreriez annuler le jeu et qu'un autre membre le relance? Dans ce cas vous ne saurez jamais l'origine de mon image niark lol
Enfin il me faut le bon personnage et le bon anime dans un même post pour bénéficier de ces points (multiplié par 10 tout de même !).
Que ce soit clair, si vous me donnez QUE le bon anime je n'y répondrai pas. Idem si vous me donnez que le bon personnage.
Il me faut les 2 éléments (perso + anime) et je vous répondrai que par oui ou par non.
je suis nostalgique des années 80 Gamin, très fier de l'être et qui ne changera pour rien au monde.
Je me veux libre de mes convictions...