Faire un puzzle 4 X 4 ici : http://www.pictogame.com/fr/create/1_puzzle Pour le 4 X 4 C'est modifiable en bas ^^
Mettre une image d'un personnage de dessin animé.. But du jeu trouver le prénom du personnage et bien sur le titre du dessin animé auquel il appartient..
Attendre la validation avant de relancer..
LISTING DES REPONSES DEJA PROPOSEES
Spoiler:
A
- Adrien sauveur du monde - Akka de Kebnekaïse - A plein gaz - Atomic Betty - -
B
- Batman (Batgirl) - Beetlejuice - Bilbo the Hobbit - Biniky le dragon rose - BlackButtler - Bucky o Hare contre les krapos
C
- Captain planet - Cathy la petite fermière - Chevalier du zodiaque - Chobin - Cobra - Claire (Claymore) - Cupido
Perso le dessin me dis quelques chose mais je n'ais pas envie de ma cassé la tête à faire le puzzle lol... Le style de dessin me fait pensé à Tom et Sheena mais c'est pas ça lol
Bonbon Rose
~ Sirène ~
Inscrit le : 23/03/2009 Messages postés : 16043 Age : 39 Bonnes réponses aux jeux : 1109
Oui, mais bon voilà, faut débloquer le jeu quand même, donc si tu pouvais nous donner d'autres indices, ça serait cool, parce que là, franchement, je vois pas mais pas du tout du tout du tout du tout
(du tout du tout)
I just dance in the sweet memories...
Sadique, et fière de l'être
ShinichiKudo
~ Divinité ~
Inscrit le : 01/04/2009 Messages postés : 108199 Age : 39 Bonnes réponses aux jeux : 18277Classement :
En faite en regardant bien, sa me fait pensé a une fille dans batman mais j'en suis pas sure je suis pas a l'aise avec la photo disons lol..
Elle a une drole de tete la fille dessus et comme batman j'ai pas trop aimé donc pas vraiment trop vu non plus faudrait voir avec une autre photo si sa ressemble un peu a celle que j'ai en tete ou pas mdr
DISPONIBILITE TRES LIMITEE
ShinichiKudo
~ Divinité ~
Inscrit le : 01/04/2009 Messages postés : 108199 Age : 39 Bonnes réponses aux jeux : 18277Classement :