Caline
~ Déesse ~
| |
| |
Neptunia
~ Etourdie ~
| Sujet: Re: Jeu du schmilblick Version Football - Partie 03 Dim 7 Nov 2010 - 5:52 | |
| - Caline a écrit:
- Le stade a t'il une capacité de place supérieur a 10 000?
OUI Caline en mode architecte ! - ********** RÉCAPITULATIF DU JEU EN COURS **********:
Questions où j'ai répondu Oui - Le schmilblick est un stade. - Un stade en France. - Le stade a t'il une capacité de places assises supérieure à 10 000 ?
Questions où j'ai répondu Non - Est ce un surnom ? - Est ce un joueur ? - Est ce un pays ? - Est ce un club ? - Est ce un entraîneur ? - Club utilisateur en ligue 1 ? - Le club qui joue habituellement dans ce stade a t'il le statut professionel ? - Le club qui joue dans ce stade est t'il en national ? - Le club qui joue dans ce stade est t'il en cfa?
Mes indices - Très peu connu, donc probablement difficile pour tous. - Le club n'est pas propriétaire de son stade. - Lors du match inaugural, les visiteurs ont gagné avec 3 buts d'écart.
Propositions faites - Aucune pour l'instant
Jeu relancé le 6 novembre 2010 à 15h14
CE JEU RAPPORTE 5 POINTS |
| | |
Caline
~ Déesse ~
Inscrit le : 03/10/2008 Messages postés : 98163 Age : 38 Bonnes réponses aux jeux : 15734 Classement :
| | | |
Neptunia
~ Etourdie ~
Inscrit le : 20/08/2010 Messages postés : 7036 Age : 54 Bonnes réponses aux jeux : 1366
| Sujet: Re: Jeu du schmilblick Version Football - Partie 03 Dim 7 Nov 2010 - 6:03 | |
| - Caline a écrit:
- Entre 10 000 et 15 000 places?
(ma question sous entend que le stade ne dépasse pas 15 000 places) OUI Oublie pas l'alphabet !! -> Indice débloqué - ********** RÉCAPITULATIF DU JEU EN COURS **********:
Questions où j'ai répondu Oui - Le schmilblick est un stade. - Un stade en France. - Le stade a une capacité de places assises supérieure à 10 000. - Le stade a une capacité comprise entre 10 001 et 15 000 places assises.
Questions où j'ai répondu Non - Est ce un surnom ? - Est ce un joueur ? - Est ce un pays ? - Est ce un club ? - Est ce un entraîneur ? - Club utilisateur en ligue 1 ? - Le club qui joue habituellement dans ce stade a t'il le statut professionel ? - Le club qui joue dans ce stade est t'il en national ? - Le club qui joue dans ce stade est t'il en cfa?
Mes indices - Très peu connu, donc probablement difficile pour tous. - Le club n'est pas propriétaire de son stade. - Lors du match inaugural, les visiteurs ont gagné avec 3 buts d'écart. - Au lieu de jouer à Miss Architecte, Caline devrait surveiller les troupeaux d'animaux sauvages.
| | |
Caline
~ Déesse ~
Inscrit le : 03/10/2008 Messages postés : 98163 Age : 38 Bonnes réponses aux jeux : 15734 Classement :
| | | |
Neptunia
~ Etourdie ~
Inscrit le : 20/08/2010 Messages postés : 7036 Age : 54 Bonnes réponses aux jeux : 1366
| Sujet: Re: Jeu du schmilblick Version Football - Partie 03 Dim 7 Nov 2010 - 6:06 | |
| - Caline a écrit:
- Un stade situé en champagne ardennes?
NON - ********** RÉCAPITULATIF DU JEU EN COURS **********:
Questions où j'ai répondu Oui - Le schmilblick est un stade. - Un stade en France. - Le stade a une capacité de places assises supérieure à 10 000. - Le stade a une capacité comprise entre 10 001 et 15 000 places assises.
Questions où j'ai répondu Non - Est ce un surnom ? - Est ce un joueur ? - Est ce un pays ? - Est ce un club ? - Est ce un entraîneur ? - Club utilisateur en ligue 1 ? - Le club qui joue habituellement dans ce stade a t'il le statut professionel ? - Le club qui joue dans ce stade est t'il en national ? - Le club qui joue dans ce stade est t'il en cfa? - Un stade situé en champagne ardennes?
Mes indices - Très peu connu, donc probablement difficile pour tous. - Le club n'est pas propriétaire de son stade. - Lors du match inaugural, les visiteurs ont gagné avec 3 buts d'écart. - Au lieu de jouer à Miss Architecte, Caline devrait surveiller les troupeaux d'animaux sauvages.
| | |
Caline
~ Déesse ~
| | | |
Neptunia
~ Etourdie ~
| Sujet: Re: Jeu du schmilblick Version Football - Partie 03 Dim 7 Nov 2010 - 6:21 | |
| - Caline a écrit:
- Hum..
y'a un rapport avec calais?
Vu que sedan aime bien calais en coupe de france enfin JE les aime bien lol OUI Trop fort sur ce coup là, j'aurai jamais pensé que tu aurais fait avancé le schmilblick aussi vite en une seule question. Mais je pense que mon indice a été interprété d'une mauvaise façon. Il y a un mot en gras qui est capital dans cet indice. - ********** RÉCAPITULATIF DU JEU EN COURS **********:
Questions où j'ai répondu Oui - Le schmilblick est un stade. - Un stade en France. - Le stade a une capacité de places assises supérieure à 10 000. - Le stade a une capacité comprise entre 10 001 et 15 000 places assises. - Le schmilblick a un rapport avec Calais.
Questions où j'ai répondu Non - Est ce un surnom ? - Est ce un joueur ? - Est ce un pays ? - Est ce un club ? - Est ce un entraîneur ? - Club utilisateur en ligue 1 ? - Le club qui joue habituellement dans ce stade a t'il le statut professionel ? - Le club qui joue dans ce stade est t'il en national ? - Le club qui joue dans ce stade est t'il en cfa? - Un stade situé en champagne ardennes?
| | |
Caline
~ Déesse ~
| | | |
Neptunia
~ Etourdie ~
| | | |
Caline
~ Déesse ~
| Sujet: Re: Jeu du schmilblick Version Football - Partie 03 Dim 7 Nov 2010 - 6:37 | |
| Ben en faite je me rappel du match lol.. Sedan a mis 3 buts, de mémoire tibéri et allart (par contre l'autre buteur je sais plus).. Je me souviens également que c'est calais qui a ouvert le score en 1er mitemps et qu'a la mitemps on perdé 1a0 sa me plasait pas trop mdrrrr.. Par contre j'ai pas retenu le nom du stade ou c'était lol /me va voir si elle le trouve sur le net, ou a défaut c'est marqué dans un de mes livres, y'avait un bel articles de calais/sedan dessus.. Le plus dur sera de retrouver le livre mdr
DISPONIBILITE TRES LIMITEE |
| | |
le petit prince
~ Illusionniste ~
Inscrit le : 02/02/2010 Messages postés : 5876 Age : 45 Bonnes réponses aux jeux : 945
| Sujet: Re: Jeu du schmilblick Version Football - Partie 03 Dim 7 Nov 2010 - 6:39 | |
| le stade de l'Epopée ? l'autre buteur, c'était Henaini, c'est lui le premier qui a marqué le but de sedan EDIT du petit prince : j'ai décidé que les points étaient attribués à caline (car c'est elle qui a tout fait le travail de la sape) et par conséquent, je donne la relance à caline - Spoiler:
en plus, cela m'arrange bien que caline ait la relance, car vous auriez dû attendre pas mal de temps
\"Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots\" Martin Luther King, 1963
Forum sur les cancers : www.uspr33.com |
| | |
Neptunia
~ Etourdie ~
| | | |
Neptunia
~ Etourdie ~
| | | |
Caline
~ Déesse ~
| Sujet: Re: Jeu du schmilblick Version Football - Partie 03 Dim 7 Nov 2010 - 6:44 | |
| Quel mémoire neptune tu m'impressione la.. Jusqu'a retenir le nombre de carton jaune et tout.. /me n'a ni retenu le but henaini, ni le nombre de carton, ni le nom du stade.. Pourtant c'est un match de sedan mdr.. /me file se caché lol
| | |
Caline
~ Déesse ~
| | | |
le petit prince
~ Illusionniste ~
Inscrit le : 02/02/2010 Messages postés : 5876 Age : 45 Bonnes réponses aux jeux : 945
| Sujet: Re: Jeu du schmilblick Version Football - Partie 03 Dim 7 Nov 2010 - 6:46 | |
| j'étais à ce match-là, mais pas en tant que spectateur, pour "bosser" si on peut dire bon, on a une semaine environ pour relancer, le temps que je choisisse quelque chose et je relancerais lundi prochain bonnes vacances les footeux - Caline a écrit:
- Quel mémoire neptune tu m'impressione la..
Jusqu'a retenir le nombre de carton jaune et tout.. c'est pas si vieux que cela caline, ca n'a meme pas un an (le 21 novembre 2009) ^^
\"Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots\" Martin Luther King, 1963
| | |
Neptunia
~ Etourdie ~
| | | |
Neptunia
~ Etourdie ~
| Sujet: Re: Jeu du schmilblick Version Football - Partie 03 Dim 7 Nov 2010 - 6:51 | |
| - le petit prince a écrit:
- j'étais à ce match-là, mais pas en tant que spectateur, pour "bosser" si on peut dire
bon, on a une semaine environ pour relancer, le temps que je choisisse quelque chose et je relancerais lundi prochain bonnes vacances les footeux Non mais là je crie au scandale là. On va faire quoi de nos nuits Caline et moi, si on peut plus jouer au schmilblick foot pendant que shinichi et sa clique sont pas là pour nous souffler les points. @ Caline : On se fait une 'tite omelette ?? |
| | |
Caline
~ Déesse ~
| Sujet: Re: Jeu du schmilblick Version Football - Partie 03 Dim 7 Nov 2010 - 6:52 | |
| Je l'ai pas du tout retenu ce stade la lol en faite c'est cette indice la "- Lors du match inaugural, les visiteurs ont gagné avec 3 buts d'écart." Sa ma fait un peu le déclic calais, car je me suis souvenue que sedan avait battu calais 3-1 et sa ma tilté pour le stade.. Après le coup des troupeaux d'animaux sauvage sa a confirmé ma première pensée lol
| | |
Neptunia
~ Etourdie ~
| | | |
le petit prince
~ Illusionniste ~
| Sujet: Re: Jeu du schmilblick Version Football - Partie 03 Dim 7 Nov 2010 - 7:03 | |
| tu sais, neptune, c'est ce que je viens de dire à caline, c'est pas sympa de ma part, je le reconnais car elle a fait tout le travail de sape et le pire, c'est que c'est elle qui, indirectement, me donne la victoire neptune, j'aime le foot aussi, mais moins de temps qu'avant pour suivre régulièrement mais y'a dix ans, tu me voyais faire des longues distances pour aller voir un match de foot
| | |
Neptunia
~ Etourdie ~
| | | |
le petit prince
~ Illusionniste ~
| Sujet: Re: Jeu du schmilblick Version Football - Partie 03 Dim 7 Nov 2010 - 7:07 | |
| - Neptune a écrit:
- Bah tu peux toujours éditer tes messages :)
espèce de tricheur caline a dit qu'elle ne se souvenait plus du nom du stade, donc elle n'aurait pas gagné donc pas de regrets caline peut-être le seul regret de m'avoir mis sur la voie, car en fait, si j'ai gagné cette partie-là, c'est grâce à caline (mais pas du tout avec le travail de sape, mais autre chose ^^)
| | |
Neptunia
~ Etourdie ~
| Sujet: Re: Jeu du schmilblick Version Football - Partie 03 Dim 7 Nov 2010 - 7:14 | |
| - le petit prince a écrit:
- espèce de tricheur
C'est pas une question de tricher ou pas, juste une question de fair play. T'avais dit 1heure et demi plus tôt que t'allais te coucher et tu souffle 5 points comme ca, alors que Caline avait pour une fois trouvée seule. L'indice déclencheur en plus n'avait absolument aucun rapport avec Sedan puisque cette défaite de 3 buts d'écart au match inaugural a été infligée par Laval. - Spoiler:
Y aurait il un rapport entre Sedan et Laval relatif à une différence de 3 buts ?? |
| | |
Caline
~ Déesse ~
| Sujet: Re: Jeu du schmilblick Version Football - Partie 03 Dim 7 Nov 2010 - 7:15 | |
| Nan lol ^^ pour moi il a gagné.. Car de toute facon comme je l'ai marqué en haut, je me suis souvenu du match.. De 2 des buteur sedanais, du but de calais marqué en 1ere mitemps.. Mais pas du stade.. Enfin y'a déja eu des coups comme sa de fait dans le schmilblick mdr.. Ou y'en a qui arrive au final et hop l'emporte, c'est pas la première fois mdr.. La fois ou j'étais le + dégoutée, c'est un moment j'avais la réponse, je tape le message j'envoi, et au moment ou je valide l'envoi, je vois qu'un message a été posté, c'était inaka qui a donné la réponse mdr sa s'est joué a 1mn lol
| | |
le petit prince
~ Illusionniste ~
| | | |
Neptunia
~ Etourdie ~
| | | |
Caline
~ Déesse ~
| | | |
Neptunia
~ Etourdie ~
| Sujet: Re: Jeu du schmilblick Version Football - Partie 03 Dim 7 Nov 2010 - 8:02 | |
| Je confirme ! La fois ou Shinichi a trouvé juste avant moi, il avait déjà posé pas mal de questions et j'avais pris le relais. Donc là bah oui c'est le plus rapide qui l'emporte vu qu'on avait tous deux participé. |
| | |
le petit prince
~ Illusionniste ~
| Sujet: Re: Jeu du schmilblick Version Football - Partie 03 Dim 7 Nov 2010 - 8:06 | |
| - Neptune a écrit:
- le petit prince a écrit:
- espèce de tricheur
C'est pas une question de tricher ou pas, juste une question de fair play.
T'avais dit 1heure et demi plus tôt que t'allais te coucher et tu souffle 5 points comme ca, alors que Caline avait pour une fois trouvée seule. L'indice déclencheur en plus n'avait absolument aucun rapport avec Sedan puisque cette défaite de 3 buts d'écart au match inaugural a été infligée par Laval.
- Spoiler:
Y aurait il un rapport entre Sedan et Laval relatif à une différence de 3 buts ?? là où je dis "tricheur" cest dans le fait d'éditer mes messages je ne l'ai jamais fait, quand je veux corriger quelque chose, je mets : "édit du petit prince" et je note, mais je n'édite jamais pour enlever et mettre autre chose, que ce soit sur mes posts ou sur ceux des autres quand je pouvais le faire. C'est un principe et je ne déroge pas à cette règle-là, sauf si c'est pour supprimer une image que tom avait mise et que caline aurait quand meme retirée
| | |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|