Faites que la nostalgie de nos dessins animés reste à jamais gravée dans nos mémoires..

AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexionDernières images

Olympique Lyonnais

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Caline

Caline

~ Déesse ~
Déesse

Messages postés : 98163
Cancer

Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze

Olympique Lyonnais - Page 3 Empty
MessageSujet: Olympique Lyonnais Olympique Lyonnais - Page 3 Horlog10Sam 11 Avr 2009 - 2:03

Rappel du premier message :

Sujet dédié aux supporters lyonnais et a l'ol..

DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08

AuteurMessage
Invité

~ Invité ~

MessageSujet: Re: Olympique Lyonnais Olympique Lyonnais - Page 3 Horlog10Sam 25 Sep 2010 - 23:01

je suis degoute, on vient de perdre le derby 1 - 0....

Smiley17 Smiley24
Invité

~ Invité ~

MessageSujet: Re: Olympique Lyonnais Olympique Lyonnais - Page 3 Horlog10Sam 25 Sep 2010 - 23:08

en plus, si j' ai bien suivi, le but des verts a été marqué dans les 5 dernieres minutes... trop deg.. je voulais au moins un match nul...
ShinichiKudo

ShinichiKudo

~ Divinité ~
Divinité

Messages postés : 108199
Taureau

Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 18277
Classement : Médaille d'Or

MessageSujet: Re: Olympique Lyonnais Olympique Lyonnais - Page 3 Horlog10Sam 25 Sep 2010 - 23:13

Non dans ler dernier quart d'heure mais c'est clair que c'est le hold up du siècle, les verts ont passé tous le match dans leur moitié de terrain.

Olympique Lyonnais - Page 3 D_s10
Invité

Anonymous

~ Invité ~

MessageSujet: Dépêche Lyon : Aulas veut du sourire Olympique Lyonnais - Page 3 Horlog10Dim 26 Sep 2010 - 19:06

Olympique Lyonnais - Page 3 92251_LYON_AULAS_220310

Jean-Michel Aulas est venu rencontrer le staff, les joueurs et les journalistes dimanche à Tola Vologe. Il a demandé à son entraîneur un peu plus de sourires…

Jean-Michel Aulas a continué d'expliquer dimanche que garder Claude Puel était la meilleure solution, mais il aussi profité de son passage à Tola Vologe pour demander à son coach de communiquer différemment pour que le sourire revienne à Lyon : « Il faut avoir globalement des résultats, mais aussi une qualité dans le jeu et montrer de la joie, des sourires. On doit voir le bonheur qu'il y a à jouer à l'OL. C'est donc un tout.

L'OL doit faire rêver, doit être aimé de ses supporters. C'est un ensemble de paramètres à respecter. Je ne veux pas que l'on s'enferme, que l'on s'exclut de la relation avec les supporters. Par exemple des entraînements à huis clos la veille du match, mais pas obligatoirement d'autres jours de la semaine. » Et le président d'indiquer sur le site de l'OL qu'il avait conseillé à son entraîneur une meilleure communication : « Il faut ramener le sourire au cœur de l'OL. Je n'ai pas remis en cause les fondamentaux de son travail, la rigueur notamment, une qualité qui est en partie à l'origine de sa venue à l'OL. »
Ak 2nd

Ak 2nd

~ Footballeur ~
Footballeur

Messages postés : 3563
Gémeaux

Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 88

MessageSujet: Re: Olympique Lyonnais Olympique Lyonnais - Page 3 Horlog10Dim 26 Sep 2010 - 19:39

Dans la jungle, terrible jungle le LYON est mort ce soir... Smiley9

Désolé j'ai pas pu m'en empêcher... Smiley5
Caline

Caline

~ Déesse ~
Déesse

Cancer

Féminin

MessageSujet: Re: Olympique Lyonnais Olympique Lyonnais - Page 3 Horlog10Dim 26 Sep 2010 - 22:01

N'empeche que.. Quand lyon est avant dernier, tout le monde en parle, tout le monde s'inquiete..

Nous quand on été avant dernier de la ligue 1 les médias ils s'en foutaient royal ouinnnnnn

Invité

Anonymous

~ Invité ~

MessageSujet: Re: Olympique Lyonnais Olympique Lyonnais - Page 3 Horlog10Dim 26 Sep 2010 - 22:10

Caline a écrit:
N'empeche que.. Quand lyon est avant dernier, tout le monde en parle, tout le monde s'inquiete..

Nous quand on été avant dernier de la ligue 1 les médias ils s'en foutaient royal ouinnnnnn

Lyon comme Marseille, Paris ou Bordeaux, ce sont des clubs très médiatiques c clair... Smiley24
Caline

Caline

~ Déesse ~
Déesse

Cancer

Féminin

MessageSujet: Re: Olympique Lyonnais Olympique Lyonnais - Page 3 Horlog10Dim 26 Sep 2010 - 22:13

Enfin d'un autre coté je cherche pas la surmédiatisation dans un club j'aime pas sa du tout..

Mais un tit minimum quand meme quand on été relégable quoi lol

Nikko

~ Energique ~
Energique

Messages postés : 6342
Cancer

Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 1669

MessageSujet: Re: Olympique Lyonnais Olympique Lyonnais - Page 3 Horlog10Dim 26 Sep 2010 - 23:26

Caline a écrit:

Ben oui, mais Sedan 19e, ça choque pas trop, enfin si je puis me permettre...c'est plus dans l'ordre des choses :)

J'aime beaucoup le discours d'Aulas sur le sourire, alors que sur la photo son sourire est tout à fait artificiel.

Olympique Lyonnais - Page 3 848539brdafofo2
Olympique Lyonnais - Page 3 809706Lleautrsorbannirecadreparcheminavectitrecopie
Invité

Anonymous

~ Invité ~

MessageSujet: Re: Olympique Lyonnais Olympique Lyonnais - Page 3 Horlog10Lun 27 Sep 2010 - 2:10

nikko a écrit:

J'aime beaucoup le discours d'Aulas sur le sourire, alors que sur la photo son sourire est tout à fait artificiel.

c' est clair lol Smiley5 Smiley2
Ak 2nd

Ak 2nd

~ Footballeur ~
Footballeur

Gémeaux

Masculin

MessageSujet: Re: Olympique Lyonnais Olympique Lyonnais - Page 3 Horlog10Lun 27 Sep 2010 - 2:23

Bah oui, Sedan 19ème, ça me choque pas du tout...Tout comme Arles, d'ailleurs.
Ce ne sont pas les même objectifs, ces clubs là, le plus dur c'est pas de monter en L1, c'est d'y rester...Le maintient, si tu préfères...Alors que les clubs comme le PSG, OL, OM et Bordeaux, c'est les premières places qu'ils visent...et les clubs comme MU, Real ou Milan AC, c'est carrément LA première place qu'il vise voire même faire un doublé championnat C1...
Caline

Caline

~ Déesse ~
Déesse

Cancer

Féminin

MessageSujet: Re: Olympique Lyonnais Olympique Lyonnais - Page 3 Horlog10Lun 27 Sep 2010 - 6:39

Enfaite, on aurait eu 3 arles, ou 3 grenoble lol on serait resté en ligue 1 mdr

Invité

Anonymous

~ Invité ~

MessageSujet: Re: Olympique Lyonnais Olympique Lyonnais - Page 3 Horlog10Lun 27 Sep 2010 - 14:44

Caline a écrit:
Enfaite, on aurait eu 3 arles, ou 3 grenoble lol on serait resté en ligue 1 mdr

en tout cas, la couleur verte, ca reussit en ce moment en foot lol

en ligue1, les Verts ( as St-Etienne ) sont premiers lol ^^

mais que fais Sedan pardi ? lol

Olympique Lyonnais - Page 3 Onion_head_avatar%20(150)
Césare

Césare

~ Complaisant ~
Complaisant

Messages postés : 23870
Sagittaire

Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3825

MessageSujet: Re: Olympique Lyonnais Olympique Lyonnais - Page 3 Horlog10Lun 27 Sep 2010 - 17:05

Caline a écrit:
Enfin d'un autre coté je cherche pas la surmédiatisation dans un club j'aime pas sa du tout..

Mais un tit minimum quand meme quand on été relégable quoi lol

Je suis pareil j'ai une sainte horreur des clubs mediatique, et j'aime justement voir des clubs mediatique se prendre des branlées par des équipes plus modestes. Bien fait

Olympique Lyonnais - Page 3 Gene1011
Invité

Anonymous

~ Invité ~

MessageSujet: Re: Olympique Lyonnais Olympique Lyonnais - Page 3 Horlog10Lun 27 Sep 2010 - 17:13

Césare a écrit:

Je suis pareil j'ai une sainte horreur des clubs mediatique, et j'aime justement voir des clubs mediatique se prendre des branlées par des équipes plus modestes. Bien fait

D' abord Lyon ne s' est pas pris une déculloté, on a juste perdu 1-0 lol et ensuite, Saint Etienne n' est pas une équipe modeste lol

c le rival de toujours, un derby reste un derby Smiley24

Enfin, Lyon va vite remonter, moi jvous le dis moi, les grandes équipes sont toujours là Smiley26 Smiley26
tom

tom

~ Patiente ~
Patiente

Messages postés : 11276
Poissons

Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2324

MessageSujet: Re: Olympique Lyonnais Olympique Lyonnais - Page 3 Horlog10Lun 27 Sep 2010 - 17:29

ah cesare si tu pouvais en dire autant de Nadal au tennis, ton raisonnement aurait vraiment du sens lol

et longue vie aux clubs surmédiatisés, ainsi fonctionne la loi du sport, bande de faux idéalistes. Z'etes que des jaloux c tout mdr

je suis nostalgique des années 80
Olympique Lyonnais - Page 3 Firefox16    
Gamin, très fier de l'être et qui ne changera pour rien au monde.

Je me veux libre de mes convictions...
ShinichiKudo

ShinichiKudo

~ Divinité ~
Divinité

Messages postés : 108199
Taureau

Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 18277
Classement : Médaille d'Or

MessageSujet: Re: Olympique Lyonnais Olympique Lyonnais - Page 3 Horlog10Lun 27 Sep 2010 - 20:50

tom a écrit:
ah cesare si tu pouvais en dire autant de Nadal au tennis, ton raisonnement aurait vraiment du sens lol

Bonne idée une belle défaite de Nadal contre Mikael Llodra lol.

Olympique Lyonnais - Page 3 D_s10
Césare

Césare

~ Complaisant ~
Complaisant

Messages postés : 23870
Sagittaire

Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3825

MessageSujet: Re: Olympique Lyonnais Olympique Lyonnais - Page 3 Horlog10Lun 27 Sep 2010 - 21:36

tom a écrit:

et longue vie aux clubs surmédiatisés, ainsi fonctionne la loi du sport, bande de faux idéalistes. Z'etes que des jaloux c tout mdr

Ce n'est pas idealiste, ni de la jalousie c rellement mes convictioons profondes un point c'est tout. Je trouve pas ça normal que des joueurs gagnent 20 fois la paye d'autres joueurs professionnels juste parce qu'ils jouent juste un peu mieux au ballon(vous allez pas me faire croire qu'ils jouent 20 fois mieux egalement). Les clubs mediatique sont pourris par le fric ou est passé l'amour du maillot bordel de (censiré)? Smiley6

Apres des comparaisons je peux en trouver des milliers, prenons l'exemple d'un artiste de cirque : Pour faire des numéros d'acrobaties ça demande des heures et des heures et des heures de travail, et vous m'excuserez mais voir des artistes de cirque faire des numeros c plus impressionnant que de voir 22 gugusses jouer à la baballe et gagner des millions c tout c mon avis je le maintiens. Cerise sur le gateau les artistes de cirque sont bien payés mais sans plus et surtout ils risquent pour certains leurs vies.

Quant à Nadal c different, pour atteindre un tel niveau il a pas fait de la chaise longue, son niveau et son salaire(même si je reconnais qu'il est salé) il le merite plus qu'un footballeur pro deja. Apres certes on peut pas comparer mais bon bien que je sois ni pro de l'un ni pro de l'autre je pense pas me tromper en disant qu'un sport individuel comme le tennis(en jeu simple) est plus difficile qu'un sport collectif comme le foot).

Tom je vois pas pourquoi je serais jaloux d'un gars qui gagne des millions à jouer à la baballe, si j'etais à la place d'un joueur pro je me poserais des tas de questions genre "est ce que je merite ce salaire". D'ailleurs pour moi personne sur terre quelque soit son activité ne merite des salaires aussi faramineux, on a pas besoin de tant de sous pour bien vivre moi je dis.

Olympique Lyonnais - Page 3 Gene1011
Invité

Anonymous

~ Invité ~

MessageSujet: Re: Olympique Lyonnais Olympique Lyonnais - Page 3 Horlog10Lun 27 Sep 2010 - 22:04

Je suis plus ou moins d' accord avec toi Cesare ^_^

C' est clair que le foot est devenu le foot bussiness comme on dit, avec toutes les mauvaises choses que cela peut
entrainer ( matchs truqués, joueurs enfants gatés, etc, etc.... ) Cela, je le déplore également Smiley24

Néanmoins, il existe encore le foot amateur, le plus bel exemple pourrait être la Coupe de France, ou tu as des petites équipes, avec des personnes qui travaillent la semaine
( plombier, prof, gardiens, etc...) qui battent des équipe professionnelles lors de ces rencontres ^_^
Ak 2nd

Ak 2nd

~ Footballeur ~
Footballeur

Gémeaux

Masculin

MessageSujet: Re: Olympique Lyonnais Olympique Lyonnais - Page 3 Horlog10Lun 27 Sep 2010 - 22:12

C'est vrai que certains joueurs c'est abusé, quand je vois Eto'o qui touche 1M/mois... 'fin voilà quoi!
Citation :
Pour faire des numéros d'acrobaties ça demande des heures et des heures et des heures de travail,
Y a des joueurs de foot qui travaillent très dur...Je me rappelle encore Jean Pierre Papin qui allumait les feux de sa voiture la nuit pour tirer des coups francs...
Citation :
Je trouve pas ça normal que des joueurs gagnent 20 fois la paye d'autres joueurs professionnels juste parce qu'ils jouent juste un peu mieux au ballon(vous allez pas me faire croire qu'ils jouent 20 fois mieux egalement).
C'est la vie... Smiley9
Invité

Anonymous

~ Invité ~

MessageSujet: Re: Olympique Lyonnais Olympique Lyonnais - Page 3 Horlog10Mar 28 Sep 2010 - 1:56

après la défaite contre Saint Etienne, le président de Lyon, Jean Michel Aulas vient directement s' adresser aux supporters ultras de Lyon ^_^

L' auteur : " le club actuellement 19 eme est en crise
aulas a eu le courage d'aller parler au bad gones très remonter contre claude puel (le seul président a l'avoir fait en ligue 1 quand le club est en difficulté)
après le défaite contre st etienne a cause d'une erreur d'arbitrage
je précise que c était leur seul occasion dans le match
dominer totalement par Lyon(confirmer par telefoot et eurosport)
aulas a promit que fin octobre il fera le point pour remettre le club sur les rail
les dernière chance de puel avant son replacement
allez l'ol "

PS : J' adore la passage avec la Playstation looooooooool ^_^