Bonbon Rose
~ Sirène ~
Inscrit le : 23/03/2009 Messages postés : 16043 Age : 39 Bonnes réponses aux jeux : 1109
| |
|
Auteur | Message |
---|
Bonbon Rose
~ Sirène ~
| Sujet: Re: Attention changement d'heure Mar 18 Oct 2011 - 22:03 | |
| - Nikko a écrit:
- Ben non, justement ! si personne ne travaille, pas besoin de climatiser les bureaux ^^
Je reprends : 1h de travail en moins l'hiver, et tout le monde à la plage l'été mdrrr Trop cool |
| | |
COWBOY PAT
~ Etourdie ~
| Sujet: Re: Attention changement d'heure Jeu 20 Oct 2011 - 17:07 | |
| Bonjour me revoilà!Eh oui,en effet c'est assez agaçant cette ânerie de changement d'heure mais c'est comme bien d'autres choses...Faut faire avec! |
| | |
Mik62
~ Navigateur ~
Inscrit le : 05/07/2009 Messages postés : 192 Age : 33 Bonnes réponses aux jeux : 0
| Sujet: Re: Attention changement d'heure Lun 24 Oct 2011 - 23:48 | |
| Personellement je trouve celui d'été plus traumatisant même si on peut plus en profiter le soir , dormir une heure de plus sa fait du bien quand même |
| | |
Caline
~ Déesse ~
Inscrit le : 03/10/2008 Messages postés : 98163 Age : 38 Bonnes réponses aux jeux : 15734 Classement :
| Sujet: Re: Attention changement d'heure Mar 25 Oct 2011 - 0:00 | |
| Ah nan moi je préfère largement celui d'été ^^ j'ai toujours préféré l'horraire d'été.. Sa tombe trop vite le jour en hiver, si y'aurait pas eu le décallage horraire, il tomberé 1h plus tard.. Vive l'heure d'été, au chiotte l'heure d'hiver.. En+ dormir 1h de + sur l'heure d'hiver, je m'en fiche, je dors pas la nuit! donc sa sert a rien, meme quand j'étais petite sa me faisais déja bien chié car fallait attendre 1h de + les da le matin lol
DISPONIBILITE TRES LIMITEE |
| | |
Inaka
~ Complaisant ~
Inscrit le : 19/03/2011 Messages postés : 23666 Age : 46 Bonnes réponses aux jeux : 4763
| | | |
Mik62
~ Navigateur ~
Inscrit le : 05/07/2009 Messages postés : 192 Age : 33 Bonnes réponses aux jeux : 0
| Sujet: Re: Attention changement d'heure Mar 25 Oct 2011 - 0:12 | |
| Crois moi caline que quand je doit me lever tous les jours a 6h du mat , sa fait du bien 1 heure en plus . Après je critique pas l'heure d'été je suis le premier a aimer rester le soir dehors pour voir le soleil mais mon sommeil passe avant lol |
| | |
Carine
~ Obstinée ~
Inscrit le : 16/04/2009 Messages postés : 14283 Age : 45 Bonnes réponses aux jeux : 1969
| Sujet: Re: Attention changement d'heure Mar 25 Oct 2011 - 0:56 | |
| Ouais, sauf que tu dors 1h de plus une seule nuit dans l'année... alors que l'heure d'hiver, tu te la coltines pendant 5 mois. Donc un tout petit avantage pour un gros inconvénient, enfin c'est mon avis quoi. |
| | |
Nikko
~ Energique ~
Inscrit le : 08/04/2009 Messages postés : 6342 Age : 48 Bonnes réponses aux jeux : 1669
| Sujet: Re: Attention changement d'heure Mar 25 Oct 2011 - 8:51 | |
| Oui, tout à fait, cette idée "d'une heure de plus de sommeil", ça n'est pas du tout exact, ça n'est valable que la nuit où le changement a lieu (encore un truc des médias pour nous faire avaler la pilule ^^) Et en plus, notre sommeil est réglé par son horloge interne, et très souvent c'est pas une heure de sommeil en plus qu'on obtient, c'est un réveil une heure plus tôt |
| | |
Mik62
~ Navigateur ~
| | | |
COWBOY PAT
~ Etourdie ~
Inscrit le : 24/05/2011 Messages postés : 7017 Age : 42 Bonnes réponses aux jeux : 358
| | | |
Inaka
~ Complaisant ~
Inscrit le : 19/03/2011 Messages postés : 23666 Age : 46 Bonnes réponses aux jeux : 4763
| | | |
Azukan
~ Romancière ~
Inscrit le : 16/07/2012 Messages postés : 10686 Age : 39 Bonnes réponses aux jeux : 2014
| Sujet: Re: Attention changement d'heure Dim 28 Oct 2012 - 19:42 | |
| J'en discutais ce matin (enfin ce midi) avec Galette ... le temps que mes deux demi-neurones fassent connexion ... je regardais l'heure sur mon pc ... "Midi" ... puis je me rappelle qu'on est le 28 ... "ha mais oui, on est donc pas midi mais onze heures" ... et puis non parce que les ordis changent d'heure automatiquement ... Je crois n'avoir jamais autant été largué sur le changement d'heure que cette fois-là! Enfin, on dira qu'il fallait le temps que ça mette la lumière à tous les étages! :) |
| | |
zuda
~ Farceuse ~
Inscrit le : 21/07/2012 Messages postés : 6579 Age : 33 Bonnes réponses aux jeux : 3065
| | | |
Sbtien
~ Dulcinée ~
Inscrit le : 10/12/2009 Messages postés : 15395 Age : 45 Bonnes réponses aux jeux : 1693
| Sujet: Re: Attention changement d'heure Dim 28 Oct 2012 - 20:08 | |
| c'est bien avec les pc et téléphones portable pas besoin de se soucier de cela, ça se fait tout seul, et Caline qui a dût changer l'heure de toutes les pendules de sa maison parentale (ce sont des fous d'horloges et ils n'y connaissent rien lol)
"Equipe de modération du forum"
collections en vidéo : https://www.tiktok.com/@seb_geeklife?lang=fr
|
| | |
Dackeri
~ Sportif ~
Inscrit le : 20/09/2010 Messages postés : 3217 Age : 43 Bonnes réponses aux jeux : 2069
| | | |
Sbtien
~ Dulcinée ~
Inscrit le : 10/12/2009 Messages postés : 15395 Age : 45 Bonnes réponses aux jeux : 1693
| Sujet: Re: Attention changement d'heure Lun 29 Oct 2012 - 11:47 | |
| On est sur une autre planète tu ne savais pas lol, t'as vraiment du mal avec le décalage horaire toi lol nous ne sommes pas non plus au bout du monde XD
|
| | |
Dackeri
~ Sportif ~
Inscrit le : 20/09/2010 Messages postés : 3217 Age : 43 Bonnes réponses aux jeux : 2069
| | | |
Caline
~ Déesse ~
Inscrit le : 03/10/2008 Messages postés : 98163 Age : 38 Bonnes réponses aux jeux : 15734 Classement :
| Sujet: Re: Attention changement d'heure Lun 29 Oct 2012 - 15:45 | |
| "c'est bien avec les pc et téléphones portable pas besoin de se soucier de cela, ça se fait tout seul, et Caline qui a dût changer l'heure de toutes les pendules de sa maison parentale (ce sont des fous d'horloges et ils n'y connaissent rien lol)" Meme pas, je parté a Orléans dimanche matin, donc j'avais la flemme de le faire dans la nuit samedi/dimanche, j'ai fais que ma partie a moi (et dans ma partie a moi c'est trés vite fait loool) Enfin le problème dans ma chambre c'est cette pendule la : Celle qu'on voit en haut de la photo.. Vu qu'on est des minipouss, a chaque fois faut qu'on aille chercher l'escabot qui est dans la cabane dans le jardin, le monter etc pour changer cette pendule, et sa nous fais chier.... Sans compter que c'est pas la seule pendule de la maison qui necessite l'escabot.. Et sa, c'est pas le connard qui a inventé la loi qui le fait sa.. C'est nous !! Et pour toutes les pendules digital, les radios reveil, lecteur dvd ou magnéto etc meme les tel portables c'est moi seule vu que mes parents savent pas les changer!! Franchement n'importe quel politicar qui est pret a changer sa qu'il y'est pu ce changement d'heure a faire, je suis prete a prendre ma carte d'electeur pour aller voter pour lui.. (enfin n'importe quel politicar sauf segolène royal)!!
| | |
Sbtien
~ Dulcinée ~
| Sujet: Re: Attention changement d'heure Lun 29 Oct 2012 - 15:56 | |
| "La pendule qui en haut" - C'est vraiment une pendule qui sert à rien juste décorative mdr, vu que tu as l'heure sur le téléphone portable et le pc lol - Ne parles pas politique, c'est trop compliqué lol reste dans ton monde d'anciens dessins animés mdr
|
| | |
Caline
~ Déesse ~
| | | |
Invité
~ Invité ~
| Sujet: Re: Attention changement d'heure Lun 29 Oct 2012 - 16:00 | |
| 300% d'accord avec toi Caline ! ! ! Au chiotte la Ségolène Royale qui a voulu interdire les dessins animés japonais en France. je me suis promis qu'un jour si elle passe près de chez moi je me ferais un plaisir de lui envoyer une pluie de tomates et d'oeufs pourris (à défaut d'autres projectiles!). Je me moque des conséquences en sachant que j'aurais accompli ma destinée. En plus sa tronche de rat crevé elle me revient pas... |
| | |
Caline
~ Déesse ~
| Sujet: Re: Attention changement d'heure Lun 29 Oct 2012 - 16:05 | |
| Lol le tel portable, il est toujours eteind en général, je suis pas du tout tel portable ^^ Néanmoins le tel portable est juste a coté de mon ordi en général, je l'ai mis sur le porte portable hello kitty que m'a offert Narcisse Concernant Segolène Royal, c'est pour ce qu'a dit Kilipikpik qui, quoi qu'elle fasse, je la detesteré toujours.. J'ai bonne mémoire des gens qui ont critiqués les da jap, et qui font tout pour l'interdire.. Je pourrais jamais apprécié quelqu'un faisant tout pour faire stopper mes vieux da.. Segolène en fait partie, je la deteste pour sa.. Y'a l'autre con de Zenmour aussi que je deteste tout autant, pour ceux qui n'ont pas vu, allez voir : https://www.dessins-animes.net/t2025-video-zenmour-qui-critique-dorothee
| | |
Invité
~ Invité ~
| Sujet: Re: Attention changement d'heure Lun 29 Oct 2012 - 16:31 | |
| Zemmour moi je propose qu'on le kidnappe, qu'on l'attache sur une chaise puis qu'on lui fasse voir pendant plusieurs semaine tout plein de dessins animés japonais avec sur la tête un casque avec le son à fond... Après ce traitement il connaitra tous les génériques japonais par coeur! |
| | |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|