Bonbon Rose
~ Sirène ~
| |
| |
Nikko
~ Energique ~
Inscrit le : 08/04/2009 Messages postés : 6342 Age : 48 Bonnes réponses aux jeux : 1669
| Sujet: Re: C'est Halloween Lun 1 Nov 2010 - 14:50 | |
| Honnêtement, je tombe souvent dans l'excès, en paroles et en actes, mais je n'ai jamais trouvé de plaisir à faire souffrir les autres. Donc je pense pas qu'on puisse me ranger dans la catégorie des méchants. Ou alors il faut mettre tout le monde dans les méchants |
| | |
Carine
~ Obstinée ~
Inscrit le : 16/04/2009 Messages postés : 14283 Age : 45 Bonnes réponses aux jeux : 1969
| Sujet: Re: C'est Halloween Lun 1 Nov 2010 - 14:55 | |
| Le monde n'est pas manichéen nikko... Tu vois, moi je suis une gentille sadique... |
| | |
Nikko
~ Energique ~
Inscrit le : 08/04/2009 Messages postés : 6342 Age : 48 Bonnes réponses aux jeux : 1669
| Sujet: Re: C'est Halloween Lun 1 Nov 2010 - 15:10 | |
| - Carine a écrit:
- Le monde n'est pas manichéen nikko...
Certes...mais les vrais gentils, à 100%, qui n'ont jamais aucune mauvaise pensée envers les autres, y en a pas beaucoup. Je dirais même qu'il n'y en a que dans les films de Miyazaki... - Carine a écrit:
- Tu vois, moi je suis une gentille sadique...
Je sens comme un oxymore, là |
| | |
Invité
~ Invité ~
| Sujet: Re: C'est Halloween Lun 1 Nov 2010 - 15:28 | |
| - nikko a écrit:
- Ben moi, j'ai croisé des gamins en allant à la soirée, ils ont vu ma tête et mes fringues, ils ont direct changé de trottoir
Chose promise...voici la photo. j'ai opté pour du classique, la toile d'araignée sur l'oeil, et la bouche rallongée au crayon.
C'est super bien fait ! |
| | |
Caline
~ Déesse ~
Inscrit le : 03/10/2008 Messages postés : 98163 Age : 38 Bonnes réponses aux jeux : 15734 Classement :
| Sujet: Re: C'est Halloween Mar 2 Nov 2010 - 5:07 | |
| Ta meme mis la pièce orangée pour que le décor se marie avec les citrouilles? mdrrr T'es pas mal nikko sur la photo ^^ ta pu qu'a venir comme sa a ton collège pour faire peur a tes eleves mdr
DISPONIBILITE TRES LIMITEE |
| | |
le petit prince
~ Illusionniste ~
Inscrit le : 02/02/2010 Messages postés : 5876 Age : 45 Bonnes réponses aux jeux : 945
| Sujet: Re: C'est Halloween Mar 2 Nov 2010 - 6:01 | |
| - Carine a écrit:
- Contrairement à Noël qui vient d'une vraie tradition ici, Halloween a totalement été importée et pue le commerce par tous ses pores !
parce que tu crois réellement que Noël ne s'est pas transformé depuis quelques années en une fête commerciale ??? suffit d'aller voir les magasins en ce moment, y'a déjà des jouets dans les rayons pour notre part, le plus bel Halloween qu'on a vécu est celui en Amérique du Nord, mais là bas, ce n'est pas la fête une journée, c'est tout le mois d'octobre. Les vitrines des centres commerciaux sont décorées, les galeries marchandes sont toutes décorées, les enfants décorent leurs maisons et les jardins, il y a même des activités et des expositions comme on a été voir au jardin botanique de Montréal faudrait que je fasse du tri dans mes photos et je vous posterais ce que c'est vraiment Halloween dans les autres contrées et y'a aucune comparaison avec Halloween ici en France
\"Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots\" Martin Luther King, 1963
Forum sur les cancers : www.uspr33.com |
| | |
|
|
|
|
|
|