Bon ben apparemment je peux poster mon sujet ici ^^ J'avais envoyé un MP à Caline mais vu que j'ai trouvé la section (je crois xD) autant poster pour tout le monde :)
Donc le truc c'est qu'une fois le manga est passé à la télé (Club-Rtl, chaine belge) et je ne l'ai plus jamais revu après. J'ai jamais vu toute la saison et là je suis retombée sur une cassette avec quelques épisodes alors j'ai envie de tout revoir
Voici le générique :) Cela fait des années que je le cherche sur le net mais impossible à trouver... Je ne suis pas la seule personne qui les cherche alors si quelqu'un pouvait m'aider je lui en serait super reconnaisssante
Nikko => T'habites vraiment Tahiti? Waouw il fait comment là bas? :) Sinon... Effectivement je me renseignes un peu sur les compositeurs etc même si malheureusement il me faut toujours un temps fou pour retenir les noms des gens T^T Je connais Ricky Star depuis plusieurs années maintenant et c'est toujours avec la même 'passion' que je regarde les épisodes (d'ailleurs je suis super triste car j'ai vu le dernier hier ) Merci en tout cas :)
Puis merci pour vos message à tous, c'est gentiiil
Nikko
~ Energique ~
Inscrit le : 08/04/2009 Messages postés : 6342 Age : 48 Bonnes réponses aux jeux : 1669
N'empeche si t'existeré pas faudrait t'inventer.. (enfin en 1 seul exemplaire unique.. car pas sur que je tienne avec un 2eme, j'ai déja du mal avec 1) mdr
Ben tapes ricky star dans le lien tom, et sa sortira, avec meme la définition de ce que tu es mdr
DISPONIBILITE TRES LIMITEE
le petit prince
~ Illusionniste ~
Inscrit le : 02/02/2010 Messages postés : 5876 Age : 45 Bonnes réponses aux jeux : 945