Les 5 premiers de National ont gagné: Niort à Quevilly (2-0), Epinal dans les arrets de jeux à Beauvais (4-3), le Gazelec contre le Paris FC (1-0), Nimes à Creteil (2-0) et Vannes contre Rouen (6°) sur le score de 1-0. Au classement ça reste serré à deux journées de la fin avec en tête le GFCO avec 65 points puis Niort et Nimes avec 64 points et Vannes et Epinal avec 61 points.
ShinichiKudo
~ Divinité ~
Inscrit le : 01/04/2009 Messages postés : 108199 Age : 39 Bonnes réponses aux jeux : 18277Classement :
Troyes et Reims sont assuré de rejoindre Bastia à l'echelon supérieur. Metz descendra en National avec Boulogne et Amiens vu l'écart de goalaverage avec Le Mans (12 buts) et Le Havre (14 buts). Les anciens champion de France Monaco, Nantes et Lens resteront en ligue 2 l'année prochaine.
Atlas
~ Canard ~
Inscrit le : 27/03/2012 Messages postés : 1135 Age : 28 Bonnes réponses aux jeux : 141
Lyon a été victime d'un arbitrage catastrophique (une expulsion injustifié et un penalty très sévère) mais pour une fois ça m'arrange lol. On connait donc à present le 3°, Lille et le 4°, Lyon. Bordeaux passe 5° grace a sa victoire tardive contre Lorient et aux défaites de Sainté et Rennes. Malgré leur saison poussive les girondins sont bien partie pour décrocher l'Europe. Auxerre est relegué après 32 années passé en ligue 1. Les bourguignons ont touché le fond en encaissant en fin de match le premier but de Gignac cette saison en ligue 1.
Césare
~ Complaisant ~
Inscrit le : 01/04/2009 Messages postés : 23870 Age : 42 Bonnes réponses aux jeux : 3825
C'est chaud pour le maintient. J'ai souffert hier soir, 6 équipes en 1 points bordel ! Heureusement pour Lorient et Nice ils ont 39 points car dernière journée réception du PSG et déplacement à Lyon ça aurait pu être fatal (Ca peut tjs l'être mais bon :p). Sochaux ça devrait aller contre l'OM. Valenciennes - Caen, c'est dur de gagner dans le nord ça va être chaud pour les normand, Toulouse - ACA, les corses ont un coup à jouer vu que le téfécé ne pleut plus être 5eme à moins de gagner 7/8/9-0 ... selon les résultats de Rennes et de Sainté-Bordeaux Et Evian - Brest compliqué aussi pour nous, je signe de suite pour un nul qui pourrait/devrait suffire. Fin bon si on pouvait gagner notre premier match à l'extérieur à la 38eme se serait sympathique. Dijon joue à Rennes j'y crois pas une seconde à leur victoire (obligatoire et peut être insuffisante) à la vue de leurs derniers matchs. Si ils en appellent à Meité pour marquer des buts c'est qu'ils sont vraiment à la ramasse, mais bon après c'est du foot, tout est tjs possible sur un match. Je vais stresser jusqu'au bout.
ShinichiKudo
~ Divinité ~
Inscrit le : 01/04/2009 Messages postés : 108199 Age : 39 Bonnes réponses aux jeux : 18277Classement :
Bastia a tout raflé aux trophées UNFP avec le meilleur joueur (Rothen), le meilleur gardien (Novaes) et le meilleur entraineur (Hantz qui d'ailleurs a battu Sarkozy et Hollande dans un village corse au second tour de l'élection présidentielle lol).
Atlas
~ Canard ~
Inscrit le : 27/03/2012 Messages postés : 1135 Age : 28 Bonnes réponses aux jeux : 141
Le gazelec qui est allé cherché le nul à Epinal est sur de monter en ligue 2 (sauf si Thiriez trouve encore une excuse bidon pour les empecher de monter):
Ak 2nd
~ Footballeur ~
Inscrit le : 17/08/2009 Messages postés : 3563 Age : 41 Bonnes réponses aux jeux : 88
TRés peu de suspens pour le titre! 99% de chances pour Montpellier...Ils l'ont mérité, Paris n'aurias pas dû filer de précieux points face à des équipes comme Nancy, Auxerre et même Caen. De tte façon, Paris ce qui ont fait est énorme, on finit 2 ème la première année avec une équipe completement nouvelle et avec énormément de changements. Manchester City a mis 4 ans pour avoir son titre, et nous, l'année prochaine... Qui sait?
Atlas
~ Canard ~
Ajaccio s'en sort grace à un doublé d'un enfant du pays: Johan Cavalli. C'était pourtant pas gagné avec seulement 9 points après 17 journées. Bordeaux arrache l'Europa ligue en gagnant 3-2 à Sainté et Hazard signe un triplé pour son dernier match. Pour le titre Montpellier est bien placé mais il faudra attendre la fin du match et du coté de Gerland c'était journée portes ouvertes.
Atlas
~ Canard ~
82 points pour Montpellier c'est enorme (pour comparaison sur les 15 dernières années seul l'OL a fait mieux en 2006). Un petite pensée pour Antoine qui était champion d'Automne.
Césare
~ Complaisant ~
Inscrit le : 01/04/2009 Messages postés : 23870 Age : 42 Bonnes réponses aux jeux : 3825
PSG et Lille aussi ont fait un parcours de champion, néanmoins il n'existe qu'un seul champion de France. Bravo aux montpelliérains qu'ont mérité largement ce titre.
Sinon Spielvan t'es content? Brest qui est sauvé lol.
Césare
~ Complaisant ~
Sinon Spielvan t'es content? Brest qui est sauvé lol.
Forcément :p
Surtout que les horaires des matchs de L2 sont tout pourris et j'aurai même pas pu m'abonner. Allez on repart pour une nouvelle année de bagarre en L1, c'est classe.
ShinichiKudo
~ Divinité ~
Bravo à Montpellier mais en C1 ils vont rien faire... A part bousiller notre indice UEFA...
A propos de la C1 le PSG devrait éviter de peu le dernier chapeau ce qui sera sans doute pas le cas de Lille (si ils se qualifient) et bien sur de Montpellier. Ca devrait faire de belles affiches mais ce sera compliqué d'avoir un club en huitième de finale. En Europa Ligue l'OL, l'OM et Bordeaux (à condition bien sur que ces deux derniers se qualifient pour la phase de poule) devraient être dans le premier chapeau. Si ces clubs jouent sérieusement l'Europa Ligue (c'est à dire pas commme le PSG, Rennes et surtout Sochaux l'an passé) on devrait pouvoir récuperer notre 5° place.
Césare
~ Complaisant ~
bin oui ... sérieusement ... si le PSG joue sérieusement la coupe, il passe facile ... Sochaux, ils l'ont joué sérieusement, mais ils sont carrément tombés contre bcp plus forts qu'eux (les adversaires ont fait un énorme parcours ^^)
//// Les images viennent du site http://www.okiwoki.com ////
J'ai décidé d'être heureux, parce que c'est bon pour la santé. Voltaire Il faudrait essayer d’être heureux, ne serait-ce que pour donner l’exemple. Prévert Si vous voulez que la vie vous sourie, apportez-lui d'abord votre bonne humeur. de Baruch Spinoza Quand on me demande d'où me vient mon sens de la répartie, je ne sais pas quoi répondre L. Baffie Rien de plus rare qu'une femme qui a tort et qui n'est pas de mauvaise humeur. de Edmond et Jules de Goncourt
Césare
~ Complaisant ~
Bravo à Montpellier mais en C1 ils vont rien faire... A part bousiller notre indice UEFA...
A propos de la C1 le PSG devrait éviter de peu le dernier chapeau ce qui sera sans doute pas le cas de Lille (si ils se qualifient) et bien sur de Montpellier. Ca devrait faire de belles affiches mais ce sera compliqué d'avoir un club en huitième de finale. En Europa Ligue l'OL, l'OM et Bordeaux (à condition bien sur que ces deux derniers se qualifient pour la phase de poule) devraient être dans le premier chapeau. Si ces clubs jouent sérieusement l'Europa Ligue (c'est à dire pas commme le PSG, Rennes et surtout Sochaux l'an passé) on devrait pouvoir récuperer notre 5° place.
Déjà, c'est à se demander si Montpellier pourra accrocher une 3 ème place de poule, synonyme de C3. Ils ont plus de chance de finir 4 ème comme Auxerre il y a 2 ans...
Césare
~ Complaisant ~
Oh c'est vrai Lille ...j'avais déjà oublié ce fiasco ... Marseille est vraiment l'arbre qui cache la forêt ... on a fait une saison des plus merdiques en Europe PSG, Lyon, Lille lamentablement éliminés contre plus faible ...
//// Les images viennent du site http://www.okiwoki.com ////
J'ai décidé d'être heureux, parce que c'est bon pour la santé. Voltaire Il faudrait essayer d’être heureux, ne serait-ce que pour donner l’exemple. Prévert Si vous voulez que la vie vous sourie, apportez-lui d'abord votre bonne humeur. de Baruch Spinoza Quand on me demande d'où me vient mon sens de la répartie, je ne sais pas quoi répondre L. Baffie Rien de plus rare qu'une femme qui a tort et qui n'est pas de mauvaise humeur. de Edmond et Jules de Goncourt