Jean Michel Aulas s'est montré solidaire des problèmes d'inondations à Montpellier en acceptant d'inverser les matchs. Montpellier ira donc à Gerland lors de la prochaine journée.
Inaka
~ Complaisant ~
Inscrit le : 19/03/2011 Messages postés : 23666 Age : 46 Bonnes réponses aux jeux : 4763
Et la bonne série marseillaise se poursuit, avec un Gignac en grande forme
C'est curieux que Jean Pierre n'ait rien posté à ce sujet, j'espère qu'il n'a pas viré de bord depuis sa réinscription !
Arretez de vous enflammer les mecs, c'est que le début! On en reparlera si Marseille a cette meme longueur d'avance à 5 journées de la fin. En revanche j'avais dit que j'étais impatient de voir Bielsa et bien faut bien avouer qu'il y a des résultats!...Et avec le même onze de départ que l'année dernière!C'est vrai qu'ils peuvent faire comme Montpellier en 2012, mais n'oubliez pas que que Marseille n'a que la L1, ils ont une semaine pour préparer un match... Mais SURTOUT! Jusqu'à présent à part Saint Etienne, Marseille n'a pas affronté de grosse équipes de L1.
ShinichiKudo
~ Divinité ~
Inscrit le : 01/04/2009 Messages postés : 108199 Age : 39 Bonnes réponses aux jeux : 18277Classement :
Nan mais tu m'as compris, c'est pas une équipe qui joue le ventre mou et encore moins le maintient. Ils sont dans le TOP 5 durant les 2 ou 3 dernières saisons. Voilà... A part Saint Etienne, Marseille n'a pas encore joué Lille, Bordeaux, Monaco, Lyon et... PSG
ShinichiKudo
~ Divinité ~
Inscrit le : 01/04/2009 Messages postés : 108199 Age : 39 Bonnes réponses aux jeux : 18277Classement :
L'OM a été assez mauvais ce soir mais c'est sans doute lié à la belle prestation de l'OL. A signaler quand même quelques belles interventions de Lopes sur des grosses occasions marseillaises.
Inaka
~ Complaisant ~
Inscrit le : 19/03/2011 Messages postés : 23666 Age : 46 Bonnes réponses aux jeux : 4763
La feinte de frappe qui fait la différence lol. Par contre on se demande ou était la défense marseillaise sur l'action. Comme je le pense depuis le début de la saison la méthode Bielsa avec son gros pressing laisse des espaces derrière.
Inaka
~ Complaisant ~
Y avait quand même beaucoup d'occasions franches de l'OM, vous avez eu chaud.
C'est vrai. Une grande équipe a toujours besoin d'un peu de réussite ou de chance ( le tir sur le poteau de l'om ) et d'un grand gardien dans les moments décisifs, ce qui était le cas heureusement ce week-end, et Gourcuff qui revient petit à petit ^^
Césare
~ Complaisant ~
Inscrit le : 01/04/2009 Messages postés : 23870 Age : 42 Bonnes réponses aux jeux : 3825
Yohann nous explique le pourquoi du comment de son but
Intéressant, on voit que Yohann est un joueur intelligent qui réfléchit contrairement à d'autres qui se précipitent comme NJie sur la dernière occasion par exemple.
ShinichiKudo
~ Divinité ~