Caline
~ Déesse ~
Inscrit le : 03/10/2008 Messages postés : 98163 Age : 38 Bonnes réponses aux jeux : 15734 Classement :
| |
| |
Neptunia
~ Etourdie ~
Inscrit le : 20/08/2010 Messages postés : 7036 Age : 54 Bonnes réponses aux jeux : 1366
| Sujet: Re: Quel personnage d'Inu Yasha etes vous? Jeu 4 Nov 2010 - 1:35 | |
| 1. Vous êtes intéressé par quelqu'un, que faites-vous ? Je la protège et je l'aide... 2. Votre souhait le plus cher: Trouver une mère/un père pour mes enfants 3. Vous portez : Mon vêtement de travail 4. Vos amis vous décrivent comme: Têtu/e et ultra-obstiné/e 5. S'il ne vous restait plus qu'un jour à vivre, que feriez-vous ? Je passerai la journée seul/e, afin que personne ne le sache 6. Votre arme fatale (au sens propre du terme), c'est : Ma colère 7. Quel est votre niveau d'études ? Je suis constamment en progrès 8. Vous êtes dans le désert avec 2 autres personnes, et il ne reste plus qu'une seule gourde d'eau. Que faites-vous ? Essayer de trouver une oasis 9. Quel est votre passe-temps favori ? Manger 10. Un monstre vient de tuer deux innocents dans un village sous vos yeux... Que faites-vous ? Je tue le monstre et m'enfuie, tel un héros inconnu... Je suis ... - (roulement de tambour...):
Inuyasha !!
|
| | |
Caline
~ Déesse ~
Inscrit le : 03/10/2008 Messages postés : 98163 Age : 38 Bonnes réponses aux jeux : 15734 Classement :
| Sujet: Re: Quel personnage d'Inu Yasha etes vous? Jeu 4 Nov 2010 - 1:48 | |
| 1. Vous êtes intéressé par quelqu'un, que faites-vous ? Je l'aide en toute amitié 2. Votre souhait le plus cher: Vivre heureux/heureuse avec ma famille et mes amis 3. Vous portez : Quelque chose de pratique, que je n'ai pas besoin de changer souvent 4. Vos amis vous décrivent comme: Sans honte 5. S'il ne vous restait plus qu'un jour à vivre, que feriez-vous ? J'essaierai de réaliser tous mes rêves 6. Votre arme fatale (au sens propre du terme), c'est : Des tours de passe-passe 7. Quel est votre niveau d'études ? Etudes ? C'est quoi ? 8. Vous êtes dans le désert avec 2 autres personnes, et il ne reste plus qu'une seule gourde d'eau. Que faites-vous ? Garder l'eau pour vous et tuer les autres s'ils vous gênent 9. Quel est votre passe-temps favori ? Jouer à des jeux 10. Un monstre vient de tuer deux innocents dans un village sous vos yeux... Que faites-vous ? Je demande au monstre pourquoi il fait cela
Quel personnage d'Inu Yasha êtes-vous ? test réalisé par Yoiko
DISPONIBILITE TRES LIMITEE |
| | |
Neptunia
~ Etourdie ~
Inscrit le : 20/08/2010 Messages postés : 7036 Age : 54 Bonnes réponses aux jeux : 1366
| Sujet: Re: Quel personnage d'Inu Yasha etes vous? Jeu 4 Nov 2010 - 1:50 | |
| Copieuse ! - Caline a écrit:
- 8. Vous êtes dans le désert avec 2 autres personnes, et il ne reste plus qu'une seule gourde d'eau. Que faites-vous ?
Garder l'eau pour vous et tuer les autres s'ils vous gênent C'est vrai ce mensonge ?? |
| | |
Caline
~ Déesse ~
| | | |
Bonbon Rose
~ Sirène ~
Inscrit le : 23/03/2009 Messages postés : 16043 Age : 39 Bonnes réponses aux jeux : 1109
| | | |
Caline
~ Déesse ~
| | | |
Neptunia
~ Etourdie ~
| | | |
Carine
~ Obstinée ~
Inscrit le : 16/04/2009 Messages postés : 14283 Age : 45 Bonnes réponses aux jeux : 1969
| Sujet: Re: Quel personnage d'Inu Yasha etes vous? Jeu 4 Nov 2010 - 12:19 | |
| - Neptune a écrit:
- Carine, je suis sûre qu'elle garderait l'eau et refilerait généreusement la gourde
Perdu ! Je suis généreuse, moi, je partage l'eau Bon j'ai regardé vite fait, mais j'ai pas aimé ce test, trop de proposition à chaque fois (sans parler que je connais pas les persos d'Inuyasha) |
| | |
Invité
~ Invité ~
| | | |
ShinichiKudo
~ Divinité ~
Inscrit le : 01/04/2009 Messages postés : 108199 Age : 39 Bonnes réponses aux jeux : 18277 Classement :
| | | |
Caline
~ Déesse ~
| | | |
Invité
~ Invité ~
| Sujet: Re: Quel personnage d'Inu Yasha etes vous? Mer 11 Jan 2012 - 0:08 | |
| AH j'avais pas vu cela ^^
A mon tour:
1. Vous êtes intéressé par quelqu'un, que faites-vous ? Je l'aide en tout amitié
2. Votre souhait le plus cher: Vivre heureuse avec ma famille et mes amis
3. Vous portez : Quelques chose de pratique (ba oui c'est les solde ^^)
4. Vos amis vous décrivent comme: Têtue et ultra-obstinée
5. S'il ne vous restait plus qu'un jour à vivre, que feriez-vous ? J'essarais de rendre cette journée la plus joyeuse possible
6. Votre arme fatale (au sens propre du terme), c'est : Mon intelligence
7. Quel est votre niveau d'études ? Je suis constamment en progrès
8. Vous êtes dans le désert avec 2 autres personnes, et il ne reste plus qu'une seule gourde d'eau. Que faites-vous ? La donner à la personne qui en a le plus besoin
9. Quel est votre passe-temps favori ? Sortir avec mon petit amis (qui ne l'est pas lol)
10. Un monstre vient de tuer deux innocents dans un village sous vos yeux... Que faites-vous ? Je guide les autres vers un endroit plus sûr!
Je suis, je suis.... MOI
|
| | |
Sbtien
~ Dulcinée ~
Inscrit le : 10/12/2009 Messages postés : 15395 Age : 45 Bonnes réponses aux jeux : 1693
| | | |
Caline
~ Déesse ~
| | | |
Virgo No Shaka
~ Dulcinée ~
Inscrit le : 22/12/2011 Messages postés : 15048 Age : 39 Bonnes réponses aux jeux : 2640
| | | |
Sbtien
~ Dulcinée ~
Inscrit le : 10/12/2009 Messages postés : 15395 Age : 45 Bonnes réponses aux jeux : 1693
| Sujet: Re: Quel personnage d'Inu Yasha etes vous? Mer 11 Jan 2012 - 9:00 | |
| ben si justement (/me ne regarde pas inuyasha) 1. Vous êtes intéressé par quelqu'un, que faites-vous ? Je la protège et je l'aide... 2. Votre souhait le plus cher: Vivre heureux/heureuse avec ma famille et mes amis 3. Vous portez : (je ne savais pas trop quoi mettre car j'ai les même vêtements mais en double voir triple) Quelque chose de pratique, que je n'ai pas besoin de changer souvent 4. Vos amis vous décrivent comme: Amis ? Quels amis ? 5. S'il ne vous restait plus qu'un jour à vivre, que feriez-vous ? Je la passerai normalement, sans rien changer 6. Votre arme fatale (au sens propre du terme), c'est : Ma colère 7. Quel est votre niveau d'études ? Je connais les "bases" 8. Vous êtes dans le désert avec 2 autres personnes, et il ne reste plus qu'une seule gourde d'eau. Que faites-vous ? Essayer de la partager avec tout le monde 9. Quel est votre passe-temps favori ? Jouer à des jeux 10. Un monstre vient de tuer deux innocents dans un village sous vos yeux... Que faites-vous ? Je m'enfuie en courant ("courageux mais pas téméraire" )
"Equipe de modération du forum"
collections en vidéo : https://www.tiktok.com/@seb_geeklife?lang=fr
|
| | |
|
|
|
|
|
|
|
|