Je m'attendais au moins à une victoire à domicile.
Ce qui serait encore plus surprenant, c'est qu'il y ait que des victoires à l'extérieur sur TOUS les premiers matchs aller, même pas un nul!
J'en ai fait des grilles de Loto foot, tu prends 10 matchs où la grosse équipe se déplace chez une équipe milieu de tableau, y en aura forcément une qui va se casser la gueule... Sinon, trop facile.
Ce soir j'ai dû mal à imaginer que tous les gros gagnent ce soir! (Juve, Spurs, Benfica, Lyon, Donestk; Naples, Fiorentina, Valence) Bon, tu me diras la C3 c'est encore différent...
Voilà pourquoi le pari sportif foot est difficile, surtout en L1! Toi tu suis bcp de sports et notamment le tennis, on sait tous qu'au tennis c'est souvent le meilleur qui gagne, c'est pas souvent vrai au foot...
Sur 10 matchs de foot, t'auras bcp plus de surprises qu'au tennis... En passant récemment par la victoire de VA à Monaco, Montpellier contre le PSG ou encore Valence à Barcelone...
Ce soir je vois CH.Odessa
Lyon va mettre l'équipe B je pense pour le déplacement à Lille, et on sait tous que les déplacements là bas sont périlleux... Peutêtre un but de l'ancien parisien Franck Dja Djedje...