Caline
~ Déesse ~
Inscrit le : 03/10/2008 Messages postés : 98163 Age : 38 Bonnes réponses aux jeux : 15734 Classement :
| Sujet: Les autres coupes Sam 11 Avr 2009 - 11:10 | |
| Rappel du premier message :Ici pour parler des autres coupes comme la coupe de france ou la coupe de la ligue ^^
DISPONIBILITE TRES LIMITEE |
|
|
Auteur | Message |
---|
Inaka
~ Complaisant ~
| Sujet: Re: Les autres coupes Sam 20 Avr 2013 - 23:46 | |
| - ZLATAN a écrit:
- Il est meilleur que certains attaquants...Après, je suis pas fan de son style de jeu, mais quand tu regardes bien, il a un bon rendement, il va au pressing, il marque dans des rencontres importantes....
But en finale de coupe de la Ligue contre Rennes ce soir, en huitième de finale de C1 contre l'Inter, contre Chelsea en poule aussi (pas d'enjeu particulier, les 2 équipes étaient qualifiés) , de ce que je me souviens...
Je préfère Brandao à des attaquants comme Gignac, Le Tallec, ou encore Nolan Roux par exemple... Tout à fait, c'est un joueur efficace, il plante des buts, c'est tout ce qu'on lui demande pour un attaquant ^^
Après je suis d'accord que si tu joues bien ( n'est pas mauvais comme cela a été dit plus haut ) et que tu plantes des buts c'est encore mieux c'est sur lol
@Cesare : T'aimes vraiment pas du tout Brandao ? ^^
C'est vrai que c'est le style de joueur " Déménageur " plutôt lol |
| | |
Césare
~ Complaisant ~
| Sujet: Re: Les autres coupes Sam 20 Avr 2013 - 23:49 | |
| Non j'aime pas, ce mec marque des buts mais sait pas jouer au foot. (non non c pas forcement contradictoire lol) Son but contre l'inter est plus un but gag qu'autre chose, autant pas se qualifier si c'est comme ça. Ma signature par contre, là c'est la grande classe.^^ |
| | |
Ak 2nd
~ Footballeur ~
Inscrit le : 17/08/2009 Messages postés : 3563 Age : 41 Bonnes réponses aux jeux : 88
| Sujet: Re: Les autres coupes Sam 20 Avr 2013 - 23:57 | |
| Ah oui, ça, je suis d'accord, il est pas beau à voir...D'ailleurs la plupart des brésiliens sont techniques, mais Brandao n'est pas du tout technique, il est plus physique...pressing sur les défenseurs pour éviter qu'ils relancent proprement, un sens du placement... Après, ses buts ne sont pas beaux à voir, mais tant que ça compte... |
| | |
Ak 2nd
~ Footballeur ~
Inscrit le : 17/08/2009 Messages postés : 3563 Age : 41 Bonnes réponses aux jeux : 88
| Sujet: Re: Les autres coupes Dim 21 Avr 2013 - 0:12 | |
| C'est vrai que Brandao ne marque pas bcp, d'ailleurs Marseille n'a pas renouvelé son contrat... Mais je trouve qu'il pèse dans l'équipe, ça, c'est mon avis perso. - Citation :
- Non j'aime pas, ce mec marque des buts mais sait pas jouer au foot. (non non c pas forcement contradictoire lol)
Est-ce possible que tu me cites un attaquant qui a joué minimum plus de 100 matchs en L1 et 15 matchs en C1 et qui ne sait pas jouer au foot? - Citation :
- Son but contre l'inter est plus un but gag qu'autre chose, autant pas se qualifier si c'est comme ça.
C'est vrai que c'est un peu du n'importe quoi ce but avec ce contrôle du dos, mais de là à pas se qualifier si c'est comme ça, je trouve que t'exagères...D'ailleurs, il m'avait foutu la rage car j'avais parié la victoire de l'Inter, le but de Brandao à la dernière minute m'a mis dans des états pas possible, heureusement qu'il y avait le péno pour l'Inter à la dernière minute...Mais bon, l'Inter était quand même éliminé... |
| | |
Césare
~ Complaisant ~
Inscrit le : 01/04/2009 Messages postés : 23870 Age : 42 Bonnes réponses aux jeux : 3825
| Sujet: Re: Les autres coupes Dim 21 Avr 2013 - 0:18 | |
| Il est rentable, ça je peux pas le nier. Mais bon l'elegence joue aussi, va pour jouer comme ça en championnat mais pas en competitions europénnnes. Faut pas oublier que les matchs de coupes d'europes sont retransmis dans le monde entier hein. |
| | |
Ak 2nd
~ Footballeur ~
| Sujet: Re: Les autres coupes Dim 21 Avr 2013 - 0:26 | |
| T'as pas répondu à ma question, tu as dit qu'il marque des buts mais il sait pas jouer au foot, donc tu connais d'autres joueurs avec une expérience similaire à Brandao qui marquent des buts et qui savent pas jouer au foot? - Citation :
- Mais bon l'elegence joue aussi, va pour jouer comme ça en championnat mais pas en competitions europénnnes.
L'élégance, on s'en fout complètement! C'est l'éfficacité en premier! Jpréfère jouer salement et marquer des buts que l'inverse! Les grands patrons d'une équipe, eux, ils veulent des résultats, gagner... Et pour gagner, faut marquer! Si tu fais de l'élégance et que tu marques pas, tu passeras plus ton temps à chauffer le banc... Et puis, je peux te citer des attaquants qui marquent et qui ne sont pas si élégants...Inzaghi; Trezeguet, Raul... |
| | |
|
|
|
|
|
|