Rappel du premier message :J'ai finalement décidé de mettre quelques dessins sur le forum. J'ai commencé par scanner les essais car cela fait seulement deux ans que je dessine les WMT. Donc voilà:
Les essais: Voici le tout premier dessin de WMT que j'ai fait. Donc il date de 2008. J'ai beau me dire que c'est le plus vieux, je trouve que je n'ais jamais aussi bien refait Jo XD:
L'un de mes premiers dessins de Flash Back. Il devait servir pour un montage que j'ai préféré délaisser pour un autre.
Un autre dessin qui devait faire partie de ce montage. En fait, mon idée était de faire une frise chronologique du WMT^^^:
Lui aussi c'était pour le montage. Il devait apparaître comme l'un des derniers. Je n'ais pas un très bon niveau avec photoshop point de vue colo et j'ai réalisé plus tard que j'aurais du faire des reflets brun sur les cheveux de Nan que blanc çà choque un peu --':
Jo en chibi à fond dans sa lecture lol. Dès que j'en aurais le temps, j'aimerais l'animer:
Les illustrations:Voici une illustration de Laurie (Little Women) au crayon de couleur, faîtes sur feuille A3 pour Jack, une amie et également membre du forum:
Une autre de Dan (Little Women II) que j'avais faîte pour Darkpush depuis peu:
J'ai refaite l'une des images officielles de Little Women. Je l'a envoyé dans une lettre mais j'aimais tellement le dessin que je l'ai photocopié
Celui-ci est le résultat d'un trip que j'ai eu durant ces grandes vacances alors que j'avais eu l'idée de dessiner une carte postale à une amie xd:
Un dessin de Jo telle qu'elle est dans le manga. Je l'ai fait pour décorer la lettre:
Mon premier portrait réussi. Celui de Robert Edward Lee, le chef des sudistes pendant la guerre de sécession (1859-1865)
Gribouillis:Voici quelques personnages de WMT que j'ai refait en loup, à la Balto comme je dessinais toujours avant^^:
Laurie (Little Women), mon préféré!:
Anthony (Little Women), avec son chapeau melon xd:
Jo (Little Women):
Pollyanna (Pollyanna):
Roméo (Le ciel bleu de Roméo):
Un gribouillis de Luini, le méchant dans Le ciel bleu de Roméo:
Un dessin de Jo que j'ai fait...pendant les cours
:
Un gribouillis de Pollyanna: