Nikko
~ Energique ~
Inscrit le : 08/04/2009 Messages postés : 6342 Age : 48 Bonnes réponses aux jeux : 1669
| Sujet: Le coin fumeur Sam 13 Nov 2010 - 14:05 | |
| Rappel du premier message :Voilà, j'ouvre ici le topic fumeur du forum ...parce que, nous pauvres fumeurs, nous subissons une pression constante qui s'apparente à du racisme Alors quand vous aurez envie de faire une pause, de prendre quelques instants de repos, ou de vous immerger dans l'ambiance perdue des pubs enfummés d'autrefois, c'est ici que ça se passe. Bon, je pense être le seul fumeur déclaré du forum, mais si vous aussi vous vous sentez traqué, si avez presque honte en allumant votre clope, venez en parler ici ^^ J'ouvre le bal avec une photo prise dans le TGV Japonais, où il est encore possible de fumer (j'ai flouté le visage de mon pote par correction) |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité
~ Invité ~
| Sujet: Re: Le coin fumeur Dim 14 Nov 2010 - 16:30 | |
| Bon j'ai rien à faire dans ce topic vu que je ne fume pas :P Mais bon j'espère que tu ne souffres plus de douleurs Goseb puis félicitation pour avoir arrêté il y a presque un an ^^ ^^ Personnellement, je n'ai jamais touché à une cigarette et j'espère ne jamais avoir la tentation de le faire... Je sais que mes parents fumaient quand ils étaient jeune mais ils ont arrêté il y a bien bien longtemps ^^ Mais sinon j'ai un oncle qui fumait énormément et il y a eu des problèmes au niveau des intestins et estomacs (c'est héréditaire dans la famille), a cause du tabac, il y a eu d'énormes trous dans les parois de l'estomac et il n'a jamais voulu aller à l'hôpital pour voir ce qu'il se passe... Un jour il est tombé évanouis chez lui et il a été transporté de justesse... (si ma tante n'aurait pas si bien réagit alors il ne serait plus de ce monde...) Il est resté pendant plusieurs semaines dans un coma artificiel, le ventre ouvert. Quand il s'est réveillé, il n'a plus ressentit le besoin de fumer, ca lui est passé tout seul... voila une belle histoire pour éviter de fumer ^^ Mais bon maintenant je comprends que les fumeurs râlent avec la loi anti-tabac. je pense que tout dépend de l'infrastructure des bars etc. S'il y a une séparation fumeur et non fumeur alors pas de problème mais j'avoue que me retrouver dans un café (ou autre) entourés de fumeurs et puer la cigarette en sortant comme si je m'étais promenée en boite de nuit... eurk >.< Enfin ca me dérange pas de fréquenter des gens qui fument quand ils font en sorte de ne pas enfumer les gens... J'ai horreur quand je suis à un arrêt de bus et qu'une personne se met juste pour que le vent souffle sa fumée vers moi... Lol^^ Voila ^^ |
| | |
ShinichiKudo
~ Divinité ~
| Sujet: Re: Le coin fumeur Dim 14 Nov 2010 - 16:41 | |
| La première vidéo est original (et peut etre pas si irréaliste) avec les gens qui payent pour servir de poubelle. |
| | |
|
|