Je me suis inscrit sur ce forum car je suis à la recherche d'un dessin animé de Noël. Ce dessin animé met en scène un père Noël et ses lutins et un Père Fouettard.
L'histoire est que le Père Fouettard essaie de faire en sorte que le Père Noël et ses Lutins n'arrivent pas à livrer les cadeaux en temps voulu aux enfants. (un peu comme dans tous les DA de Noël ^^")
Ce DA passait très tôt le matin quand j'étais gamin, j'allais encore en primaire, je devais même pas avoir 10 ans (et maintenant j'en ai 21^^) Je crois que ça passait sur France 3 mais je ne suis pas certain. ce qui est sur c'est qu'il était aussi diffusé sur TSR 1 (chaine Suisse) et j'adorais la musique !
Alors si quelqu'un peut me venir en aide et me donner le nom de ce DA, je lui serait très reconnaissant ! Merci beaucoup
Caline
~ Déesse ~
Inscrit le : 03/10/2008 Messages postés : 98163 Age : 38 Bonnes réponses aux jeux : 15734Classement :
Il y'a de grandes chance que le da soit "le secret du père noel"
Sa correspond bien a ta description, il y'a le père noel et les lutins, ainsi que le père fouettard..
C'est passé j'étais en 6eme donc y'a 12-13 ans de la.. Et sa a été diffusé sur la 3..
Bref sa correspondré bien..
Je crois qu'il y'avais déja quelqu'un avant toi, qui recherché le titre de ce da ici, pour les memes raisons que toi a savoir le générique qui l'avait beaucoup marqué..
J'ai pas trouvé le générique en francais, mais en allemand, mais au moins tu verra les personnages sa pourra te faire une idée si c'est le bon da que tu cherches ou pas ^^
Je crois qu'il y'avais déja quelqu'un avant toi, qui recherché le titre de ce da ici, pour les memes raisons que toi a savoir le générique qui l'avait beaucoup marqué..
Ouep c'était moi :P Contente de voir que je suis pas la seule qui ai été marquée par ce DA lol^^
Oui et ça je crois que ça va être galère >.< C'est ce que je suis entrain de faire pour chopper le générique en français^^"
hahaha ^^ bonne chance^^ :) Faut dire que j'ai le don de chercher des DA introuvables (par exemple je suis toujours à la recherche du manga "Ricky Star")
Ca va pas être simple^^
ShinichiKudo
~ Divinité ~
Inscrit le : 01/04/2009 Messages postés : 108199 Age : 39 Bonnes réponses aux jeux : 18277Classement :