Merci pour ces supers souvenirs. Je me rappelle du but de Quedrue contre son camp, c'était contre Bastia à Furiani mais à ce moment Lens menait 3-0. Sinon je constate que Sachy aimerais prendre des buts contre l'OL (Ceux de Sonny et Marlet contre Lens).
Caline
~ Déesse ~
Inscrit le : 03/10/2008 Messages postés : 98163 Age : 38 Bonnes réponses aux jeux : 15734Classement :
Loool ouais pour sachy ben perso j'adoré sonny anderson mais pas au point qu'il marque contre sedan mdr
J'ai aussi fait un tit ripp d'un résumé de ajaccio/nantes (juste après une des insolites lol)..
J'ai pu qu'a le mettre sur wat ^^ je l'ai pas fais ne sachant pas quel sera le score d'ajaccio de ce soir mdr (inutile de te dire que si ajaccio aurait battu sedan 4-1 j'aurais effacé direct le ripp mdr)
DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Caline
~ Déesse ~
Inscrit le : 03/10/2008 Messages postés : 98163 Age : 38 Bonnes réponses aux jeux : 15734Classement :
" moi je suis gardien de but, pas macon, quand je fais un mur, il sert à rien " lol " moi je suis gardien de but, pas boxeur, quand je dégage aux poings c'est n' importe quoi " etc...
Caline
~ Déesse ~
A la fin le gars qui se noie, qui échoue a la plage.. Et qui sort "ah avec un maillot comme sa, il pouvait pas s'en sortir" (et il a un maillot du psg mdrrrrrr..)
Et aussi quand il joue a einstein mdrrr et qu'il fais ses calculs mathématique "sedan en tete du championat" résultat = européen mdrrrrrrrrrrrrr
DISPONIBILITE TRES LIMITEE
ShinichiKudo
~ Divinité ~
Inscrit le : 01/04/2009 Messages postés : 108199 Age : 39 Bonnes réponses aux jeux : 18277Classement :
T'es sur que ce match a vraiment eu lieu. A mon avis tu as revé lol. Par contre moi j'ai une vidéo ou on voit ton nouveau club passer un sale moment à Gerland et ou à la fin Furlan semble se marrer de sa large défaite.
Neptunia
~ Etourdie ~
Inscrit le : 20/08/2010 Messages postés : 7036 Age : 54 Bonnes réponses aux jeux : 1366
T'es sur que ce match a vraiment eu lieu. A mon avis tu as revé lol. Par contre moi j'ai une vidéo ou on voit ton nouveau club passer un sale moment à Gerland et ou à la fin Furlan semble se marrer de sa large défaite.
Mon nouveau club ? Mais j'ai jamais changé moi, contrairement à JMF. Par contre quand Strasbourg a conservé JMF, j'ai bien rigolé
Quand je pense que le RCS aurait pu jouer la saison en CFA
Et le match en question a bien eu lieu, je l'ai retrouvé sur l'Equipe. Par contre me souvenait plus que Lyon avait réussi à marquer 1 but.
ShinichiKudo
~ Divinité ~
Inscrit le : 01/04/2009 Messages postés : 108199 Age : 39 Bonnes réponses aux jeux : 18277Classement :